Lutter contre les attaques DDOS
BotAgency
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais savoir comment lutter contre les attaques DDOS
Merci d'avance .
Merci d'avance .
A voir également:
- Xvideoservicethief 2019 linux ddos attack free download for windows 7 video youtube
- Montage video windows - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
4 réponses
Bonjour,
Si tu crains comme dans CE CAS que ta box subisse des attaques DDOS qui te priveraient de ta connexion internet, prend un VPN (payant), comme ça personne ne pourra récupérer ton IP vu que ce sera l'IP du VPN qui apparaîtra, plus d'infos sur les VPN sur ce site.
Si tu crains comme dans CE CAS que ta box subisse des attaques DDOS qui te priveraient de ta connexion internet, prend un VPN (payant), comme ça personne ne pourra récupérer ton IP vu que ce sera l'IP du VPN qui apparaîtra, plus d'infos sur les VPN sur ce site.
Salut,
C'est vague comme question.
Pour protéger quoi ?
Un serveur WEB ? Un serveur de jeux ?
Il y a des solutions pour cela.
Pour ta connexion personnelle, c'est plus compliqué.
Surtout si tu as une IP fixe....
En clair il n'y a pas de solution, c'est juste une question de grosseurs de tuyaux.
C'est vague comme question.
Pour protéger quoi ?
Un serveur WEB ? Un serveur de jeux ?
Il y a des solutions pour cela.
Pour ta connexion personnelle, c'est plus compliqué.
Surtout si tu as une IP fixe....
En clair il n'y a pas de solution, c'est juste une question de grosseurs de tuyaux.
C'est pour ma connexion il y a t'il possibilité de rediriger les machines qui vont sur mon ip sur une autre ip random ou ip invalide par exemple 1.1.1.1