Les discussions
Installation windows (8.1 ou 10) sur ssd vierge
Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un SSD interne Samsung Evo 860. Je l'ai connecté sur mon PC à la place de mon ancien disque dur QUE JE N'AI P...
Windows 10 en mode sans échec après dual boot
Bonjour, Je viens de réaliser un dual boot sur mon dell XPS 13 9350. La partition avec Ubuntu marche très bien mais Windows démare en mode sans é...
La caisse 3-4-5 ver.2.0
Bonjour, je recherche le logiciel LA CAISSE 3-4-5 Ver.2.0 il n'est plus en téléchargement prière de me l'envoyer par mail si quelqu'un l'a dans ce f...
Micro sd -) carte sd w10 bootable ?
Bonjour, Alors pour expliquer rapidement la situation, j'ai un ordinateur msi gs60 sous Windows 10 (d'usine). Malheureusement, Windows ne démarre ...
Win 7 en dual boot ne démarre pas
bonjour, j'ai installé windows 7 dans une partition de mon disque dur qui lui tour en windows 10, j'ai enlevé désactivé secure boot, sinon j'avais un...
Mbr vers gpt
Bonjour, Je viens découvrir que un de mes disques est en mbr mais que celui-ci est rempli de données(2To).Mon problème est que j'aimerais converti...
Help fichier "bonjour"
Bonjour à vous. J'ai un PC depuis peu (Mai) et avant j'etais sur Mac donc je m'y connais pas. J'ai installer il y a de ca un moment avast et en fai...
Comment augmenter mon débit ethernet à 1 mb/s ?
RésoluBonjour, Je suis sur freebox et mon ordinateur fais du 816 à 824.8 ko/s et je voudrais que mon ordinateur passe pour être sur de la valeur : 1000 k...
Dell inspiron n 5050
bonjour, il m'est impossible d'ouvrir la page d'accueil windows (10) à l'aide du mot de passe pourtant valide. Quand je le saisis dans le champ adé...
Wlmerger a cessé de fonctionner
Bonjour, au demarrage de windows jai le message suivant qui s'affiche wlmerger application a cessé de fonctionner comment faire pour corriger ce...
Demande d'aide: bug démarrage logiciel? matériel?
Bonjour On m'a récemment demandé de voir si je pouvais résoudre un probleme apparu depuis plusieurs mois sur un PC familial qui présente des erreurs ...
Erreur iexplorer
RésoluBonjour, J'ai un soucis depuis hier lorsque je fais un clic droit sur ma souris j'ai une erreur qui se produit apparemment cela concerne iexplo...
Configurer explorateur
Bonjour, Quand j'ouvre l'explorateur la barre de gauche est configurée comme ceci Pourquoi ai-je 2 fois les disques D, J, K, L, M et une seule...
Version 1803 et partitionnement
RésoluBonjour, Laborieusement j'ai réussi à mettre à jour Windows 10 en version 1803, mais... Si ça fonctionne, je m'aperçois que le dual-boot avec Linux ...
Imprimante brother mfc 7360n
Bonjour, Bonjours ( Messieurs et Mesdames ) Mon Imprimante Brother MFC7360N fonctionne impeccablement sous Windows 7 et cependant elle ne fonctio...
Réparation automatique windows
RésoluBonjour, j'ai un gros problème avec mon pc : Hier soir, j'éteins mon ordi comme d'habitude et ce matin en voulant le rallumer, windows affiche...
Quel windows prendre ?
Bonjour, alors je doit reinstaler et je me demander quel serais le windows le plus addapter a mon ordi, et mon utilisation ! alors: je suis jo...
Logiciel pour diaporama photos
Bonjour, je voudrais faire un diaporama photos pour les 50 ans de ma fille,que me conseillez-vous comme logiciel,sachant que je n'en n'ai jamais fai...
Impossible de trouver de nouvelles mises à jour
RésoluBonjour, j'ai effectué la mise à jour 1809 sur mon PC, tout aller bien jusqu'à aujourd'hui quand je me suis aperçu que la recherche de mises à jour n...
Telecharger download hd
Bonjour, J'ai essayée de télécharger Download HD pour Windows 10. J'ai cliqué sur Téléchargement. Ensuite arrive une 2eme fenêtre pour télécharger m...
Panne du pavé numérique
Bonjour, Le clavier numérique en panne sans raison apparente. Que ce passe t il ? Quelqu'un peut il m'aider ? Merci et bonne journée
Mon pc ne s'allume pas, que faire ?
bonjour/bonsoir, cela fait à peine deux jours que j'ai achetée un ordinateur portable, et il ne s'allume pas ! je l'ai laisser charger toute la nuit, ...
Logo anuman
RésoluBonjour, j'ai téléchargé un logiciel sur mon ordi et ensuite par la suite je l'ai retiré, par contre quand j'allume mon ordi il y a le logo ANUMAN q...
Fix windows 10 pas d’audio
Bonjour , Microsoft a reconnu les problèmes audio sur Windows 10 en cause une mise à jour de pilote Intel ratée Le bug est également présent dans...
Créer des tags pour classer ses dossiers
Bonjour, Je suis sur Windows 10 Je voudrais classer le contenus de certains de mes dossier manuellement. C'est à dire mettre les dossiers et l...
Sauvegarde
Salut à tous j ai voulu reformater mon pc Asus tout en un d habitude F9 et c reparti je l avais fait déjà 2 fois aucun souci la par contre accès F8 et...
Comment supprimer une partition?
Bonjour, Je voudrais supprimer la partition OEM sain(partition principale).Juste a coté j'ai une partition de 100 M EN efi Je suis sous windows 10...
Après réinitialisation de mon pc !
Bonjour , Windows n'arrive pas à m'installer la version 8.1 , ça se bloque quand la sauvegarde arrive à 82% ! Il y a eu deux essais qui ont échoué...
Créer un compte administrateur local via gpo
bonjour , je travaille dans une petite société qui utilise Windows 2012 , je souhaiterais créer un compte administrateur local pour chaque pc via GP...
Raccourci symbole
Bonjour, je voudrai faire un raccourci d'un symbole dans mon courrier, impossible... windows 7... merci de votre aide Configuration: Window...
Un serveur local chez soit ?
Bonsoir, afin de partager entre autre l'installation de logiciels mais également la maintenance de tout mon parc informatique, j'aimerais me lancer d...
Redémarrage en boucle au démarrage // windows 8
Bonjour à tous, Depuis quelques temps, mon ordinateur me fait des misères. J'espère trouver ici une aide :) Le problème: Mon ordinateur se retr...
Au demarrage bootmgr is missing
Bonjour, On ma donner un ordi portable packard bell a la mise sous tension le logo packard bell s'allume et apparer a l'ecran BOOTMGR IS MISSING et ...
Ordre chronologique
je voudrais que les documents que j'enregistre dans word se classent par date d'enregistrement. dans mes dossiers elles sont outes mélangées et j'ai ...
Touches fn et échap ne fonctionnent pas
Bonjour, Depuis plusieurs mois j'ai un soucis sur mon pc portable Acer V 15 Nitro. Comme le titre l'indique, les touches échap et Fn ne fonctionne...
Demande d'information en rapport à windows 10
Bonjour, je viens à nouveau vous poser une question. Après une panne de mon pc, le réparateur a remplacé le disque dur. Tout va bien sauf qu'il n'y a...
A propos de team viewer
Bonjour, Après avoir accompli le processus de téléchargement, je m'aperçois ,après 5 ou6 tentatives, que je ne parviens pas à télécharger!! Pourqu...
J’ai supprimé mes photos sur pc
Bonjour, Je viens de transférer mes photos qui étais sur mon téléphone sur mon pc j’ai fait la bêtise de supprimé toutes mes photos j’ai regarder da...
Perte du son sur ordi portable
RésoluBonsoir à tous. Voilà... la veille au soir, j'arrête mon ordi portable HP qui effectue la dernière mise à jour W10 avant de s'éteindre. Le lendemai...
Récupération d'applications windows système
RésoluBonjour. Hier matin en allumant mon PC, et après quelques instant de marche, mon antivirus PANDA M'a envoyé des messages me signalant qu'un programme...
Commen faire un back-up?
Bonjour J'aimerais garder le contenu de mon ordi sur une clé USB au cas-ou quelque chose arriverait pouvez-vous m'aider. Et comment éliminer le maud...
Mon bureau ne s'ouvre plus
Bonjour, j'ai un gros souci : mon bureau ne s'affiche plus.. j'ai voulu voir si je n'avais pas activer le mode tablette mais le bas de la page acc...
Ecran noir logiciels
Bonjour, Depuis plusieurs mois quand j'utilise des logiciels un peu gourmands tel que Photoshop et plus récemment Autodesk Recap photo pour mon tr...
Rectangles à la place des textes des onglets
RésoluBonjour, depuis peu je me suis rendu compte que sur certaines applis comme Paint 3d, xodo, ou encore la visionneuse avant impression de l'appl...
Recovery (d:)
Bonjour, je viens d'acheter un pc portable et avant de l' offir j'ai regarde et je me suis frendu compte malgre que j'y connaisse pas grand chose ...
Déconnexion intempestive des usb, juste le son.
Bonjour, Je tourne habituellement sur linux sur mon pc (KUbuntu 18.04), mais je suis en dual boot avec un windows 7. J'utilise le windows très pon...
L'ordinateur de mon épouse n'a jamais de m à jour
Bonjour, j'ai un ordinateur avec W7. Je reçois régulièrement dses mises à jour ; ce matin même... Très bien. Mon épouse a également un ordinateur a...
Déplacer partition efi
Bonjour, je voudrais dégager mon 500go, avant de le faire, easeus me prévient que mon disque système ne contient pas l'EFI, je crois donc avoir be...
Groupe résidentiel
Bonsoir, Merci pour votre aide j'ai un souci j'ai crée un groupe résidentiel qui fonctionne bien seulement quant j’éteins mes 2 PC le soir, le lendem...
Quel site télécharger windows 8 32bit
Quel site pour télécharger windows 8