Disparition de mon bureau
eph13
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
SOS ! Je ne retrouve plus mon ancien bureau... A l’ouverture, je retrouve un bureau sans les icônes de l'ancien. Dans explorateur, l'ancien bureau existe et apparaît avec la liste des tous les dossiers et fichiers..
Qui peut m'aider
Merci par avance et Bonnes fêtes de fin d'année
SOS ! Je ne retrouve plus mon ancien bureau... A l’ouverture, je retrouve un bureau sans les icônes de l'ancien. Dans explorateur, l'ancien bureau existe et apparaît avec la liste des tous les dossiers et fichiers..
Qui peut m'aider
Merci par avance et Bonnes fêtes de fin d'année
A voir également:
- Disparition de mon bureau
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Télécharger icônes de bureau windows 11 - Guide
- Afficher la corbeille sur le bureau - Guide
2 réponses
Salut,
Sélectionnez le bouton Démarrer, puis sélectionnez Paramètres > Personnalisation > Thèmes.
Sous Thèmes > Paramètres associés, sélectionnez Paramètres des icônes du Bureau.
Choisissez les icônes que vous souhaitez afficher sur votre bureau, puis sélectionnez Appliquer et OK.
Sélectionner les icônes à afficher sur le Bureau
Sélectionnez le bouton Démarrer, puis sélectionnez Paramètres > Personnalisation > Thèmes.
Sous Thèmes > Paramètres associés, sélectionnez Paramètres des icônes du Bureau.
Choisissez les icônes que vous souhaitez afficher sur votre bureau, puis sélectionnez Appliquer et OK.
Sélectionner les icônes à afficher sur le Bureau