Message d’erreur à chaque sortie de veille

imnxw Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
imnxw Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, à chaque sortie de veille, j’ai un message comme celui ci dessous, et c’est très embêtant. Merci de m’aider je suis sous win 10
A voir également:

1 réponse

ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 711

Bonsoir imnxw,

AIDE : Windows - IRQL NOT LESS OR EQUAL : écran bleu

Cordialement,
1
imnxw Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Merci ;) Je vais voir le lien
0
imnxw Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

ça ne m'aide pas...
0

et puis le message n'est pas toujours le même (IRQL NOT LESS OR EQUAL), il peut aussi m'afficher MEMORY MANAGEMENT)
0
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 711 > imnxw Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vérifie que si ta carte graphique est à jour.

Quel est le modèle de ton PC ?
Tu es sous quelle version de Windows ?
Tu es en 32 bits ou 64 bits ?
0

Ma carte graphique est à jour, c'est un pc gamer donc il n'y a pas vraiment de modèle, win 10 pro version 1903 et je suis en 64bits
0