Accès au fichier C:\Windows\System32\drivers\etc\hosts
highpressure
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
highpressure Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
highpressure Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
L'installation d'un certain logiciel requiert l'accès au fichier C:\Windows\System32\drivers\etc\hosts , cependant un message d'erreur apparaît en disant que l'installateur n'a pas pu avoir accès à ce fichier. Je n'ai même pas pu changer les droits d'accès au fichier en question. Des solutions svp?

L'installation d'un certain logiciel requiert l'accès au fichier C:\Windows\System32\drivers\etc\hosts , cependant un message d'erreur apparaît en disant que l'installateur n'a pas pu avoir accès à ce fichier. Je n'ai même pas pu changer les droits d'accès au fichier en question. Des solutions svp?
Configuration: Windows / Chrome 79.0.3945.88
A voir également:
- Windows/system32/drivers/etc/hosts
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
1 réponse
Bonjour,
Pour demander l’accès à hosts ce "certain logiciel" ne doit pas être vraiment officiel mais cracké, aucune aide ne peut être donnée pour ce genre de procédure la charte l'interdit, si par contre ce logiciel est tout à fait officiel peux-tu dire de quel logiciel il s'agit ?
L'installation d'un certain logiciel
Pour demander l’accès à hosts ce "certain logiciel" ne doit pas être vraiment officiel mais cracké, aucune aide ne peut être donnée pour ce genre de procédure la charte l'interdit, si par contre ce logiciel est tout à fait officiel peux-tu dire de quel logiciel il s'agit ?
C'est un addon (nommé GSX) déstiné pour un simulateur de vol, téléchargé depuis le site officiel du dévloppeur (https://www.fsdreamteam.com/products.html. Je pense que le problème vient de windows et non pas du logiciel.
Bonne nuit.
Bonne nuit.