Les discussions

Nouveau dossier

Fermé

quand je suis sur le bureau et que je veux créer un nouveau dossier quand je vais sur nouveau le sablier chercher et la fenêtre se referme.

Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Xileh

Écran noir et blanc

Bonjour à tous!! Je viens vers vous car j'ai un petit soucis et je n'ai trouvé de réponses nul pars ailleurs... Mon écran est passé hier en noir et ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
moussie-clement

Bureau

Bonjour, je ne peux plus créer un nouveaux dossiers sur le bureau Configuration: Windows / Edge 15.15063

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
fermiparadoxx

Cam à l'envers

Bonjour, comment mettre ma cam à l'endroit ,pour windows 10 cordialement Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

billmaxime

Nettoyage/ verification pc svp

Bonjour, es ce que quelqu'un pourrait bien m'aider a nettoyer mon pc svp. je suis pas sur de ce qui as dedans, mais j'ai l'inpression qui as quel...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
kaaris62

Comment faire pour faire fonctionner ma webcam c920

J'ai essayé mais rien ne fonctionne

moussie-clement

Installer des fichier ima (ms-dos 5.0)

Résolu

Hello Boy and Girl! Je voudrais savoir comment installer MS-DOS 5.0 sur mon vieux pentium 4. C'est pour une présentation pour mon comité sur l'inf...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
XxProGramerxX_Qc

Historique youtube

retrouve historique YouTube efface

moussie-clement

Impossible d'ouvrir ma session sur windows 10

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir ma session sur Windows 10 après avoir désactiver tous les services sur "msconfig" en cliquant sur "désactiver tou...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Problème sur windows 10 après l'entrée du mdp

Bonjour, après seulement 5jours de l'achat de mon ordinateur, ce dernier affiche un écran noir après l'entrée de mon code (alors que pour la saisie du...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Ecran noir après mot de passe session + aucun texte système

Salut à tous, J'ai un soucis avec mon windows. J'avais du choppé un malware ou quoi et j'ai décide de faire un dépannage afin de virer tous mes log...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Supprimer anumanlive sous windows 10

Résolu

bonjour, j'ai une fenetre anumanlive qui s'affiche a chaque démarrage. Comment désinstaller ce programme? ps: je suis sous windows 10

Malekal_morte-

Code erreur 80246008

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à effectuer mes mises à jours à chaque fois que je lance les mises à jour sa s'annule et son mets code erreur 80246008 et...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
tootode

Nouvel onglet nouvelle page firefox probleme curseur souris

Résolu

Bonjour. Nouvel ordi, je réinstalle tout. Problème avec firefox. Je lance une PAGE, le curseur souris est dans ma barre de recherche,...

12 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
STARGATE43

Erreur videotron

Comment enlever erreur 550 s.v.p gratuitement ou trouver : outil comptes propriétés serveur cocher ou décocher case : mon serveur requi...

ghost

Supprimer partition principale d'un disque dur

Bonjour, J'ai récemment installé un SSD sur mon PC pour pouvoir y installer windows tout en gardant mon ancien HDD pour le stockage de données. J'ai...

fabul

Windows ne démarre plus

Bonjour hier soir j'ai lancé une mise à jour Windows sur mon ordinateur (je suis sous Windows 10 depuis 2 semaine) et aujourd'hui quand je l'ai allumé...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Nate21

Probème de boot mode legacy/uefi

Résolu

J'ai un pc portable msi sur windows 10. Il y a quelques temps, mon pc m'a affiché le code d'erreur 0xc0000185, j'ai appelé à l'aide et quelqu'un a réu...

Julien.H

Probleme pilotes controleur du réseau

Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon pc ibm thinkpade T42p et je veux installer les pilotes mais j'ai un probleme en ce qui concerne les pilotes du control...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Tangihia

Comment bien partitionner son disque dur

Résolu

Bonjour, Combien dois je laisser de Go pour la partition système démarrage Windows Car je voudrais créer une partition de sauvegarde de données et ...

MPMP10

"préparation de windows, n'éteignez pas l'ordinateur."

Bonjour, Hier soir j'ai éteins mon ordinateur avec "Mettre à jour et éteindre". Aujourd'hui je le rallume et l'écran reste bloqué sur "Préparation...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
AgatheOrhant

Ordinateur très lent sous windows 10

Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition il y a quelques mois d'un nouvel ordinateur portable (Asus R558U) qui tourne sur windows 10. Au début, ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
petitmecano

Je veux télécharger le pilote pour copieur canon

Bonjour, je veux télécharger le pilote pour copieur canon ir 1024

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
kaumune

Ecran vert sur canalplay

bonjour à tous . voilà mon problème : si je regarde une vidéo sur youtube , ou si je regarde un film enregistré , aucun problème pendant toute la lec...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
fermiparadoxx

Arrêt fréquents non planifiés

Bonjour les amis Je suis confronté a un cas assez étonnant. J'ai installé un laptop HP Probook 450 G0 avec une licence Windows 7 Pro achetée pour l...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
yayou

Récupération de "mes images"

Bonjour, comment récupérer mes images, après avoir transférer un disque dur Windows 7 sur un nouvel ordinateur ? Configuration: Windows / Edge...

67gandalf

Pb de sauvegarde

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir les fichiers de sauvegarde...message d'erreur Configuration: Windows / Edge 15.15063

Emjysoft

Problème avec la touche majuscule

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un problème avec ma touche majuscule. Quand je veux retirer les majuscules, il faut que j'appuie sur la touche "cadenas" et non ...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Flo

Ordi qui s'éteint sans raison

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur s'éteint seul au bout de 10 minutes,(quelque fois plus) peut-être ai-je supprimé un pilote sans le vouloir. D'autre part, ...

isacherie

Écran noir + curseur actif au démarrage de windows 8 après maj

Résolu

Bonjour, J'ai hier acheté Windows 8, et j'ai choisi l'option de téléchargement, donc pas de DVD commandé. J'ai donc mis à jour Windows Seven vers...

52 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Chacha

Wndows defender - désactiver la protection en temps réel.

Résolu

Bonjour, J'ai beau désactiver manuellement la protection en temps réel de Windows defender, elle se réactive à chaque fois au bout d'un certain te...

Malekal_morte-

Problème après une longue mise à jour bloquée de windows 7

Bonjour, je suis dans le même cas que choubi, j'aimerais savoir s'il a trouvé une solution à son problème. Merci pour votre réponse Configurati...

moussie-clement

Mon pc reste bloqué sur un écran noir sans page de démarrage

Bonjour Quand je démarre mon pc je vois l'éclat de l'écran noir puisqu'il n'est pas 4k Je ne vois ni la marque ni rien Quand he commence à toucher...

moussie-clement

Fenêtres se ferment seuls

Bonjour, Je réussit à allumer mon ordinateur. Je peux même mette mon mot de passe et accéder au bureau. Mais une fois sur le bureau je ne peux ouvr...

moussie-clement

"impossible de terminer les mises à jour" ordinateur bloqué

Bonjour, J'ai Windows 8.1 sur mon PC Asus. Il a eu un problème avec les mises à jour et depuis, il y a une page bleue au démarrage qui affiche: "i...

moussie-clement

Quel windows installé ?

Bonsoir, je souhaites installer windows dans mon nouveau Pc le probleme c'est que je ne sais pas lequel windows installer sachant que ce pc va se...

Judge_DT

Suppression de programme

Bonjour, Je n arrive pas à supprimer des programmes sur windows vis Ta ? Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116

SeBinGame

Problème d'affichage

Salut, Depuis que j'ai réinitialisé mon ordinateur, j'ai un problème d'affichage quand je fais clique droit sur mon bureau. Voici quelques scre...

15 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Rayker

Explorer.exe plante a chaque démarrage/redémarrage

Résolu

Bonjour, j'ai récemment eu une mise a jour de windows, je l'ai donc faite mais depuis impossible d'utiliser mon ordinateur normalement. Explorer.exe s...

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Problème lancement de programmes

Résolu

Bonjour, Depuis une semaine j'ai remarqué que certains programmes et jeux ne fonctionnaient pas correctement sur mon PC. Je l'ai tout d'abord r...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Problème avec un logiciel

Bonjour, Suite à la dernière mise à jour de Windows 10, (le 12/09/2017) mon logiciel de photo, Adobe Photoshp Element 10 ne fonctionne pas correct...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
DWRT30

J'allume mon pc et tous mes programmes et fichiers disparaissent

Bonjour, Depuis la fameuse " mise à jour gratuite vers windows 10 " Un certain OneDrive me pourri mon ordinateur et m'efface tous mes programmes i...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Ma touche f6 s'allume a chaque fois que je touche mon clavier

Bonjour, lorsque je touche mon clavier et que j'active une touche une lumiere rouge s'allume sur la touche F6 et lors de l'achat de mon ordinateur c...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
ALPHA57950

Espace sur steam

Bonjour, je veux telecharger un jeu steam mais ca ne peut pas on me dis que je n est plus assez de place mias je vois que j ain encore 800 gigat...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
AbigoorBaal

Désinstallation de windows 10 ?!

bonsoir je suis vraiment profane en la matière , ne souriez pas , mais je crois qu'en voulant une sauvegarde , j'ai désinstallé Windows 10 , je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Jojolaguitare

[probleme]windows 10 reparation automatique

Résolu

Bonjour, jai un probleme dont je ne suis pas le seul a lavoir rencontrer mais que toute ces solutions ne fonctionne pas pour moi. Donc je me retourne ...

26 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Kradyum

Impossible d'accéder à "parametres bluetooth"

Résolu

Bonjour, j'ai un PC sous Windows Vista, j'ai acheté un casque stéréo bluetooth, et quand je vais dans "panneaux de configuration" j'aimerais accéder à...

33 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
ademar

Pas de mise en veille

Résolu

bonjour, la mise en veille n est pas opérationnelle, Lors qu elle est demandée ,seul l écran s éteint , le pc suit à quelques secondes mais se réacti...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
jarcache

Crystaldiskinfo erreur en taux d'ecriture

Bonjour, http://hpics.li/2446b57 Voici un screen de mon nouveau disque dur interne. Malgré les erreurs Est il reellement en bonne santé ? (Surto...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Kies - samsung : message erreur l'ordinal 9272 - mfc90u.dll

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 Après avoir installé la dernière version de kies de chez samsung, 2.5.0.12094_28, le logicie...

21 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Inc
Résultats 49201 - 49250 sur un total de plus de 50 000