Les discussions
Ré installation d'un système d'exploitation
Bonjour à la communauté. Après un plantage magistral de win. 10 qui ne vient pas de mon fait mais des dernières mises à jour, j'ai fini par décider d...
Problème de connexion
Bonjour, mon portable ne prend plus mon wifi Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Impossible d'ouvrir les fichiers .jpg du clic gauche
Bonjour à tous, Je viens de me rendre compte d'un soucis sur l'ensemble de mes fichiers .jpg situés sur mon pc (quelque soit le disque). Si je cliq...
Connexion internet impossible
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Windows 10 (hier), je ne peux plus accéder aux pages internet. Google Chrome s'ouvre, mais aucune autr...
Mon ordi est trop lent comment faire
Bonjour Mon PC c'est packard bell intel atomN2600 graphic Media accelerator 3600 , 1GB DDR3 Memory , 320 GB HDD 6-cell li-ion battery , 802.11B/G/N i...
Applications supprimer
RésoluBonjour, J'ai fait une réinitialisation de mon PC . J'ai maintenant une icône avec le logo de edge sur mon bureau, Nommer Applications supprimé...
Transfère dd sata
Bonjour, J'ai un ancien PC marchant en SSD sous W10 avec un DD Sata sur lequel je stocke mes données. J'ai un nouveau PC en SSD sous W10, m'est-i...
Windows update
Bonjour, je suis sous windows 8.1 64bits et j'ai deux mise à jour qui ne veulent pas s'installer. KB4034661 et KB4035038 Je ne comprend pas pourqu...
Affichage impossible miniature windows 7 64 bits adobe 10 pro
Bonjour, j'ai du réinstaller mon système, et sans rien changer à ma config, je n'ai plus les miniatures pdf dans mes dossier. Cette fois ci, le co...
Mot de passe incorrect
Bonjour, Jai un nouvel ordi de bureau, windows 10 est unstalle et quand je veux le rallumer et acceder à mon ordi cela me met mot de passe incorrect...
Mon pc s'eteint apres quelque minute d'utilisation a chaque fois
Bonjour, mon PC s'eteint tout seul après quelque minutes d'utilisation et a chaque fois que je le reliance. il ne chauffe meme pas le ventillo fon...
Pc win 7, comment retrouver win 8.1 après formatage
Bonjour, j'ai un pc Packard Bell, acheté avec Win7, après une mise à jour, je suis passé à win 8 puis 8.1. Je souhaite formater ma partition C afin ...
Explorateur : désactiver le retour en haut en bas de liste ?
RésoluBonjour, Sous Windows 10, à la différence de Windows 7, lorsqu'on se déplace dans un dossier, qu'on arrive en bas de la liste de fichiers et qu'o...
Problème d'installation disque dur externe platinium
Bonjour, Je voudrais avoir des infos pour installer un disque dur externe platinium 500 go sur window 10 Apparement problème de pilote Merci d'ava...
Youtube-dl.exe
Bonjour, j'utilise récemment YouTube-dl sur Windows. j'aimerais indiquer un nouveau répertoire de destination pour ma playlist que je télécharge. ...
Windows 10
le bureau de windows 10 change au démarrage. je rajoute un icone de messagerie outlook par exemple, au démarrage il disparais. merci pour votre ré...
Ma config est suffisant pour win7
Bonsoir, mon grand frére vien de me donner son ancien pc donc je voulais savoir si ce pc portable peuve prendre le systéme d'exploitation windows 7 vo...
Réinstallation très très très lente.
Bonjour, J'ai eu une coupure de courant ce matin et une mise à jour windows était en attente et depuis mon windows ne se lance windows charge à l'...
Clavier et souris non reconnu
Bonjour, Bonjour, je ne savais pas ou poster ca donc je lai mis ici je viens d'avoir un problème avec mon ordi a cause du logiciel scp toolki...
Inaccessible boot device
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.97 Bonjour Svp aidez moi. Depuis hier mon ordi affiche un ecran blue avec un message ...
Mon ordi
Bonjour, Windows / Edge 15.15063
Problème de carte réseau ( ethernet )
RésoluBonjour, j'ai désactivé ma carte ethernet pour me connecter en wifi avec ma 4G car ma connexion n’était pas très bonne, je fais cela assez fréquem...
Comment mettre windows d'un ordinateur a un autre
Bonjour, j'ai actuellement en ma possesion deux ordi un ancien sous windows ainsi qu'un nouveaux plus performant sous linux ubuntu 16.04 or j'aimerais...
Bureau windows 10 / interface métro
RésoluBonjour, Je viens vers vous rencontrant un problème des plus handicapant survenue ce matin. Mon ordinateur s'est démarré ce matin normalement (...
Impossible de réinitialiser mon pc !
RésoluIl y a quelques jours j'ai involontairement supprimer des logiciels qui aides peut-être Windows 10 a se réinitialiser, je ne sais pas quels logiciels ...
Ordinateur portable tres lent
Bonjour J'ai un Packard bell avec windows 10 qui est trés lents et j'aimerais savoir comme nettoyer et le rendre plus rapide merci
Création d'un raccourci par "glisser-déposer"
RésoluBonjour, je cherche à créer un nouveau raccourci avec sa propre icône. Dans le tutoriel il est dit " de pointer sur l'icone de la barre d'adresse ...
Disparition de google chrome à chaque arrêt de pc
RésoluBonjour à tous, Depuis deux jours, Google Chrome disparaît de mon pc (raccourci dans barre des tâches et dans programmes) et je dois le réinstaller à...
Installer windows 10 sur dde
Bonjour, Je vous explique mon problème, j'avais un vieux pc portable qui avait plusieurs problèmes(virus, etc...) donc j'ai démonter le disque dur...
Mot de passe ouverture windows 10
comment ouvrir Windows 10, j' ai perdu mon mot de passe et je n'ai aucune indication me permettant de l'ouvrir.
Problème avec le mdp
RésoluBonjour, de retour de vacances j ai allumé mon ordinateur et il me dit que mon MDP est expiré et me propose de le changer mais quand je rentre l ancie...
W7 (hp) qui ne demarre plus, je suis désespérée :(
Bonjour, Cela fait des semaines que je n'arrive plus à allumer mon ordinateur (suite à une coupure). J'ai tout essayé, j'ai cherché encore et enc...
Wifi hors service - problème carte réseau
RésoluBonjour, J'ai regardé plusieurs sujets de forum mais je n'ai pas réussi à trouver de solution à mon problème, j'espère que vous pourrez m'aider da...
Led ver-num désincronisées
Bonjour, J'utilise un terminal Linux avec xfreerdp pour me connecter en RDP à un Windows multi-utilisateurs. Mon problème est qu'une fois connec...
"option des dossiers" grisé
Résolu/FerméBonjour, Je suis sous Windows 7, et depuis peu l'option "option des dossiers et de recherche", dans l'explorateur, est grisée, impossible d'y accéder...
Stoper le téléchargement de fichiers
RésoluBonjour, Quand je souhaite télécharger des fichiers (textes, photos, tableaux excels... bref de simples fichiers, pas des films), le téléchargement ...
Impossible de supprimer des dossiers
Bonjour, je suis sur windows 10 et j'aimerais supprimer des dossiers mais il ne m'autorise pas à le faire alors que je suis en administrateur, j'ai to...
Erreur 0x8007000d
Bonjour, un solution d'erreur 0x8007000D? Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101
Probleme sur pc portable asus: ( visual c++ runtime ) error
Bonjour, Et bonne après midi à tous et toutes. Voici mon problème, dés l' ouverture de mon PC. (ASUS R704V) avec comme programme Windows 8.1 . un...
Mise en veille
RésoluBonjour, Avant, l'on pouvait choisir la mise en veille depuis le panneau de configuration et choisir l'image ou pas de la veille..... est ce encore ...
Surcharge mémoire et disque
Bonjour, Depuis quelques jours mon ordinateur portable est beaucoup plus lent que d'habitude, sans que je comprenne pourquoi. Quand j'ouvre mon ge...
Mon pc se bloque sans raison
RésoluBonjour, j'ai Windows 10 et mon pc se bloque je ne peux plus rien faire sinon arrêter carrément l'ordi que dois je faire ? merci pour votre aide ...
Substitution
RésoluBonjour, y a t il un logiciel qui pourais remplacer à l'identique print pratic pour Windows 8 car Windows 8 n'accepte pas ce logiciel à l'avance merci...
Je n'arrive plus à me connecter
RésoluBonjour, je suis abonné à 2 sites qui ont pour noms asian-dating et afrointroductions ( ce ne sont pas des sites de fesses messieurs) et depuis ce m...
Lenteur au démarrage et ouverture photos et web
Bonjour, mon ordi portable est super lent au démarrage ainsi qu'a l'ouverture de photos ou page web , j'ai lu que l'on pouvait désactiver certains pro...
Restauration usine
Résolubonjour à tous je voudrais restaurer d'usine un Toshiba satelite C670/C670D il était sous Windows 7 je ne possede plus ni notice ni dvd qui peut m'aid...
J'ai un pc gameur qui est au bout d'un certain moment super lent
Bonjour , j'ai un pc gameur avec un gigabyte nvidia geoforce 1050ti avec un prosseseur intel i3-4170 CPU 3.70 ghz 4 coeurs une carte mère msi b85m-e45...
Réinstallation windows 10
Bonjour, Sur un PC ACER AspireE17 Lors de l'achat, il était équipé en windows 8.1, et pré-équipé de beaucoup de logiciels pré-installés. j'ai effe...
Partage de fichiers
Bonjour, sur serveur win 2008 R2 on a des dossiers partagés : commun service technique mairie nom du domaine SRV2008-1.steloy.net. Je voudrais que ce...
Comment changer les icones windows
Résolubonjour, voila j ai entendu dire qu on pouvait changer les icones windows par des icones telecharger sur le net style G.A.N.T par ex mais je ne sais...