Les discussions
Nouveau dossier
Ferméquand je suis sur le bureau et que je veux créer un nouveau dossier quand je vais sur nouveau le sablier chercher et la fenêtre se referme.
Écran noir et blanc
Bonjour à tous!! Je viens vers vous car j'ai un petit soucis et je n'ai trouvé de réponses nul pars ailleurs... Mon écran est passé hier en noir et ...
Bureau
Bonjour, je ne peux plus créer un nouveaux dossiers sur le bureau Configuration: Windows / Edge 15.15063
Cam à l'envers
Bonjour, comment mettre ma cam à l'endroit ,pour windows 10 cordialement Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113
Nettoyage/ verification pc svp
Bonjour, es ce que quelqu'un pourrait bien m'aider a nettoyer mon pc svp. je suis pas sur de ce qui as dedans, mais j'ai l'inpression qui as quel...
Comment faire pour faire fonctionner ma webcam c920
J'ai essayé mais rien ne fonctionne
Installer des fichier ima (ms-dos 5.0)
RésoluHello Boy and Girl! Je voudrais savoir comment installer MS-DOS 5.0 sur mon vieux pentium 4. C'est pour une présentation pour mon comité sur l'inf...
Historique youtube
retrouve historique YouTube efface
Impossible d'ouvrir ma session sur windows 10
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir ma session sur Windows 10 après avoir désactiver tous les services sur "msconfig" en cliquant sur "désactiver tou...
Problème sur windows 10 après l'entrée du mdp
Bonjour, après seulement 5jours de l'achat de mon ordinateur, ce dernier affiche un écran noir après l'entrée de mon code (alors que pour la saisie du...
Ecran noir après mot de passe session + aucun texte système
Salut à tous, J'ai un soucis avec mon windows. J'avais du choppé un malware ou quoi et j'ai décide de faire un dépannage afin de virer tous mes log...
Supprimer anumanlive sous windows 10
Résolubonjour, j'ai une fenetre anumanlive qui s'affiche a chaque démarrage. Comment désinstaller ce programme? ps: je suis sous windows 10
Code erreur 80246008
RésoluBonjour, je n'arrive pas à effectuer mes mises à jours à chaque fois que je lance les mises à jour sa s'annule et son mets code erreur 80246008 et...
Nouvel onglet nouvelle page firefox probleme curseur souris
RésoluBonjour. Nouvel ordi, je réinstalle tout. Problème avec firefox. Je lance une PAGE, le curseur souris est dans ma barre de recherche,...
Erreur videotron
Comment enlever erreur 550 s.v.p gratuitement ou trouver : outil comptes propriétés serveur cocher ou décocher case : mon serveur requi...
Supprimer partition principale d'un disque dur
Bonjour, J'ai récemment installé un SSD sur mon PC pour pouvoir y installer windows tout en gardant mon ancien HDD pour le stockage de données. J'ai...
Windows ne démarre plus
Bonjour hier soir j'ai lancé une mise à jour Windows sur mon ordinateur (je suis sous Windows 10 depuis 2 semaine) et aujourd'hui quand je l'ai allumé...
Probème de boot mode legacy/uefi
RésoluJ'ai un pc portable msi sur windows 10. Il y a quelques temps, mon pc m'a affiché le code d'erreur 0xc0000185, j'ai appelé à l'aide et quelqu'un a réu...
Probleme pilotes controleur du réseau
RésoluBonjour, j'ai formaté mon pc ibm thinkpade T42p et je veux installer les pilotes mais j'ai un probleme en ce qui concerne les pilotes du control...
Comment bien partitionner son disque dur
RésoluBonjour, Combien dois je laisser de Go pour la partition système démarrage Windows Car je voudrais créer une partition de sauvegarde de données et ...
"préparation de windows, n'éteignez pas l'ordinateur."
Bonjour, Hier soir j'ai éteins mon ordinateur avec "Mettre à jour et éteindre". Aujourd'hui je le rallume et l'écran reste bloqué sur "Préparation...
Ordinateur très lent sous windows 10
RésoluBonjour à tous, J'ai fait l'acquisition il y a quelques mois d'un nouvel ordinateur portable (Asus R558U) qui tourne sur windows 10. Au début, ...
Je veux télécharger le pilote pour copieur canon
Bonjour, je veux télécharger le pilote pour copieur canon ir 1024
Ecran vert sur canalplay
bonjour à tous . voilà mon problème : si je regarde une vidéo sur youtube , ou si je regarde un film enregistré , aucun problème pendant toute la lec...
Arrêt fréquents non planifiés
Bonjour les amis Je suis confronté a un cas assez étonnant. J'ai installé un laptop HP Probook 450 G0 avec une licence Windows 7 Pro achetée pour l...
Récupération de "mes images"
Bonjour, comment récupérer mes images, après avoir transférer un disque dur Windows 7 sur un nouvel ordinateur ? Configuration: Windows / Edge...
Pb de sauvegarde
Bonjour, Je ne peux plus ouvrir les fichiers de sauvegarde...message d'erreur Configuration: Windows / Edge 15.15063
Problème avec la touche majuscule
RésoluBonjour à tous ! J'ai un problème avec ma touche majuscule. Quand je veux retirer les majuscules, il faut que j'appuie sur la touche "cadenas" et non ...
Ordi qui s'éteint sans raison
RésoluBonjour, Mon ordinateur s'éteint seul au bout de 10 minutes,(quelque fois plus) peut-être ai-je supprimé un pilote sans le vouloir. D'autre part, ...
Écran noir + curseur actif au démarrage de windows 8 après maj
RésoluBonjour, J'ai hier acheté Windows 8, et j'ai choisi l'option de téléchargement, donc pas de DVD commandé. J'ai donc mis à jour Windows Seven vers...
Wndows defender - désactiver la protection en temps réel.
RésoluBonjour, J'ai beau désactiver manuellement la protection en temps réel de Windows defender, elle se réactive à chaque fois au bout d'un certain te...
Problème après une longue mise à jour bloquée de windows 7
Bonjour, je suis dans le même cas que choubi, j'aimerais savoir s'il a trouvé une solution à son problème. Merci pour votre réponse Configurati...
Mon pc reste bloqué sur un écran noir sans page de démarrage
Bonjour Quand je démarre mon pc je vois l'éclat de l'écran noir puisqu'il n'est pas 4k Je ne vois ni la marque ni rien Quand he commence à toucher...
Fenêtres se ferment seuls
Bonjour, Je réussit à allumer mon ordinateur. Je peux même mette mon mot de passe et accéder au bureau. Mais une fois sur le bureau je ne peux ouvr...
"impossible de terminer les mises à jour" ordinateur bloqué
Bonjour, J'ai Windows 8.1 sur mon PC Asus. Il a eu un problème avec les mises à jour et depuis, il y a une page bleue au démarrage qui affiche: "i...
Quel windows installé ?
Bonsoir, je souhaites installer windows dans mon nouveau Pc le probleme c'est que je ne sais pas lequel windows installer sachant que ce pc va se...
Suppression de programme
Bonjour, Je n arrive pas à supprimer des programmes sur windows vis Ta ? Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116
Problème d'affichage
Salut, Depuis que j'ai réinitialisé mon ordinateur, j'ai un problème d'affichage quand je fais clique droit sur mon bureau. Voici quelques scre...
Explorer.exe plante a chaque démarrage/redémarrage
RésoluBonjour, j'ai récemment eu une mise a jour de windows, je l'ai donc faite mais depuis impossible d'utiliser mon ordinateur normalement. Explorer.exe s...
Problème lancement de programmes
RésoluBonjour, Depuis une semaine j'ai remarqué que certains programmes et jeux ne fonctionnaient pas correctement sur mon PC. Je l'ai tout d'abord r...
Problème avec un logiciel
Bonjour, Suite à la dernière mise à jour de Windows 10, (le 12/09/2017) mon logiciel de photo, Adobe Photoshp Element 10 ne fonctionne pas correct...
J'allume mon pc et tous mes programmes et fichiers disparaissent
Bonjour, Depuis la fameuse " mise à jour gratuite vers windows 10 " Un certain OneDrive me pourri mon ordinateur et m'efface tous mes programmes i...
Ma touche f6 s'allume a chaque fois que je touche mon clavier
Bonjour, lorsque je touche mon clavier et que j'active une touche une lumiere rouge s'allume sur la touche F6 et lors de l'achat de mon ordinateur c...
Espace sur steam
Bonjour, je veux telecharger un jeu steam mais ca ne peut pas on me dis que je n est plus assez de place mias je vois que j ain encore 800 gigat...
Désinstallation de windows 10 ?!
bonsoir je suis vraiment profane en la matière , ne souriez pas , mais je crois qu'en voulant une sauvegarde , j'ai désinstallé Windows 10 , je ne ...
[probleme]windows 10 reparation automatique
RésoluBonjour, jai un probleme dont je ne suis pas le seul a lavoir rencontrer mais que toute ces solutions ne fonctionne pas pour moi. Donc je me retourne ...
Impossible d'accéder à "parametres bluetooth"
RésoluBonjour, j'ai un PC sous Windows Vista, j'ai acheté un casque stéréo bluetooth, et quand je vais dans "panneaux de configuration" j'aimerais accéder à...
Pas de mise en veille
Résolubonjour, la mise en veille n est pas opérationnelle, Lors qu elle est demandée ,seul l écran s éteint , le pc suit à quelques secondes mais se réacti...
Crystaldiskinfo erreur en taux d'ecriture
Bonjour, http://hpics.li/2446b57 Voici un screen de mon nouveau disque dur interne. Malgré les erreurs Est il reellement en bonne santé ? (Surto...
Kies - samsung : message erreur l'ordinal 9272 - mfc90u.dll
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 Après avoir installé la dernière version de kies de chez samsung, 2.5.0.12094_28, le logicie...