Les discussions

Ré installation d'un système d'exploitation

Bonjour à la communauté. Après un plantage magistral de win. 10 qui ne vient pas de mon fait mais des dernières mises à jour, j'ai fini par décider d...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Malekal_morte-

Problème de connexion

Bonjour, mon portable ne prend plus mon wifi Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
tani68

Impossible d'ouvrir les fichiers .jpg du clic gauche

Bonjour à tous, Je viens de me rendre compte d'un soucis sur l'ensemble de mes fichiers .jpg situés sur mon pc (quelque soit le disque). Si je cliq...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
renard bleu

Connexion internet impossible

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Windows 10 (hier), je ne peux plus accéder aux pages internet. Google Chrome s'ouvre, mais aucune autr...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
tani68

Mon ordi est trop lent comment faire

Bonjour Mon PC c'est packard bell intel atomN2600 graphic Media accelerator 3600 , 1GB DDR3 Memory , 320 GB HDD 6-cell li-ion battery , 802.11B/G/N i...

Judge_DT

Applications supprimer

Résolu

Bonjour, J'ai fait une réinitialisation de mon PC . J'ai maintenant une icône avec le logo de edge sur mon bureau, Nommer  Applications supprimé...

coco0508

Transfère dd sata

Bonjour, J'ai un ancien PC marchant en SSD sous W10 avec un DD Sata sur lequel je stocke mes données. J'ai un nouveau PC en SSD sous W10, m'est-i...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
titoye57

Windows update

Bonjour, je suis sous windows 8.1 64bits et j'ai deux mise à jour qui ne veulent pas s'installer. KB4034661 et KB4035038 Je ne comprend pas pourqu...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
offshore10

Affichage impossible miniature windows 7 64 bits adobe 10 pro

Bonjour, j'ai du réinstaller mon système, et sans rien changer à ma config, je n'ai plus les miniatures pdf dans mes dossier. Cette fois ci, le co...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
gilles1944

Mot de passe incorrect

Bonjour, Jai un nouvel ordi de bureau, windows 10 est unstalle et quand je veux le rallumer et acceder à mon ordi cela me met mot de passe incorrect...

tani68

Mon pc s'eteint apres quelque minute d'utilisation a chaque fois

Bonjour, mon PC s'eteint tout seul après quelque minutes d'utilisation et a chaque fois que je le reliance. il ne chauffe meme pas le ventillo fon...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Malekal_morte-

Pc win 7, comment retrouver win 8.1 après formatage

Bonjour, j'ai un pc Packard Bell, acheté avec Win7, après une mise à jour, je suis passé à win 8 puis 8.1. Je souhaite formater ma partition C afin ...

15 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Malekal_morte-

Explorateur : désactiver le retour en haut en bas de liste ?

Résolu

Bonjour, Sous Windows 10, à la différence de Windows 7, lorsqu'on se déplace dans un dossier, qu'on arrive en bas de la liste de fichiers et qu'o...

mike the llama

Problème d'installation disque dur externe platinium

Bonjour, Je voudrais avoir des infos pour installer un disque dur externe platinium 500 go sur window 10 Apparement problème de pilote Merci d'ava...

janpier72

Youtube-dl.exe

Bonjour, j'utilise récemment YouTube-dl sur Windows. j'aimerais indiquer un nouveau répertoire de destination pour ma playlist que je télécharge. ...

little boy62

Windows 10

le bureau de windows 10 change au démarrage. je rajoute un icone de messagerie outlook par exemple, au démarrage il disparais. merci pour votre ré...

Adrogame23

Ma config est suffisant pour win7

Bonsoir, mon grand frére vien de me donner son ancien pc donc je voulais savoir si ce pc portable peuve prendre le systéme d'exploitation windows 7 vo...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
.

Réinstallation très très très lente.

Bonjour, J'ai eu une coupure de courant ce matin et une mise à jour windows était en attente et depuis mon windows ne se lance windows charge à l'...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Lionhem

Clavier et souris non reconnu

Bonjour, Bonjour, je ne savais pas ou poster ca donc je lai mis ici je viens d'avoir un problème avec mon ordi a cause du logiciel scp toolki...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Athos83210

Inaccessible boot device

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.97 Bonjour Svp aidez moi. Depuis hier mon ordi affiche un ecran blue avec un message ...

Wir3Walk3r

Mon ordi

Bonjour, Windows / Edge 15.15063

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
Julien_CM

Problème de carte réseau ( ethernet )

Résolu

Bonjour, j'ai désactivé ma carte ethernet pour me connecter en wifi avec ma 4G car ma connexion n’était pas très bonne, je fais cela assez fréquem...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Malekal_morte-

Comment mettre windows d'un ordinateur a un autre

Bonjour, j'ai actuellement en ma possesion deux ordi un ancien sous windows ainsi qu'un nouveaux plus performant sous linux ubuntu 16.04 or j'aimerais...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
tani68

Bureau windows 10 / interface métro

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous rencontrant un problème des plus handicapant survenue ce matin. Mon ordinateur s'est démarré ce matin normalement (...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
zahira

Impossible de réinitialiser mon pc !

Résolu

Il y a quelques jours j'ai involontairement supprimer des logiciels qui aides peut-être Windows 10 a se réinitialiser, je ne sais pas quels logiciels ...

tani68

Ordinateur portable tres lent

Bonjour J'ai un Packard bell avec windows 10 qui est trés lents et j'aimerais savoir comme nettoyer et le rendre plus rapide merci

tani68

Création d'un raccourci par "glisser-déposer"

Résolu

Bonjour, je cherche à créer un nouveau raccourci avec sa propre icône. Dans le tutoriel il est dit " de pointer sur l'icone de la barre d'adresse ...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
bupwen

Disparition de google chrome à chaque arrêt de pc

Résolu

Bonjour à tous, Depuis deux jours, Google Chrome disparaît de mon pc (raccourci dans barre des tâches et dans programmes) et je dois le réinstaller à...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Marzhine

Installer windows 10 sur dde

Bonjour, Je vous explique mon problème, j'avais un vieux pc portable qui avait plusieurs problèmes(virus, etc...) donc j'ai démonter le disque dur...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Yuusei

Mot de passe ouverture windows 10

comment ouvrir Windows 10, j' ai perdu mon mot de passe et je n'ai aucune indication me permettant de l'ouvrir.

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Dlg6.forum

Problème avec le mdp

Résolu

Bonjour, de retour de vacances j ai allumé mon ordinateur et il me dit que mon MDP est expiré et me propose de le changer mais quand je rentre l ancie...

Epsilon

W7 (hp) qui ne demarre plus, je suis désespérée :(

Bonjour, Cela fait des semaines que je n'arrive plus à allumer mon ordinateur (suite à une coupure). J'ai tout essayé, j'ai cherché encore et enc...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Eilaroc17

Wifi hors service - problème carte réseau

Résolu

Bonjour, J'ai regardé plusieurs sujets de forum mais je n'ai pas réussi à trouver de solution à mon problème, j'espère que vous pourrez m'aider da...

PicsHunter

Led ver-num désincronisées

Bonjour, J'utilise un terminal Linux avec xfreerdp pour me connecter en RDP à un Windows multi-utilisateurs. Mon problème est qu'une fois connec...

kelux

"option des dossiers" grisé

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sous Windows 7, et depuis peu l'option "option des dossiers et de recherche", dans l'explorateur, est grisée, impossible d'y accéder...

Dernière réponse le 18 août 2017 par
vsop1956

Stoper le téléchargement de fichiers

Résolu

Bonjour, Quand je souhaite télécharger des fichiers (textes, photos, tableaux excels... bref de simples fichiers, pas des films), le téléchargement ...

AGRO11

Impossible de supprimer des dossiers

Bonjour, je suis sur windows 10 et j'aimerais supprimer des dossiers mais il ne m'autorise pas à le faire alors que je suis en administrateur, j'ai to...

Malekal_morte-

Erreur 0x8007000d

Bonjour, un solution d'erreur 0x8007000D? Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101

regcal

Probleme sur pc portable asus: ( visual c++ runtime ) error

Bonjour, Et bonne après midi à tous et toutes. Voici mon problème, dés l' ouverture de mon PC. (ASUS R704V) avec comme programme Windows 8.1 . un...

Malekal_morte-

Mise en veille

Résolu

Bonjour, Avant, l'on pouvait choisir la mise en veille depuis le panneau de configuration et choisir l'image ou pas de la veille..... est ce encore ...

ecila45

Surcharge mémoire et disque

Bonjour, Depuis quelques jours mon ordinateur portable est beaucoup plus lent que d'habitude, sans que je comprenne pourquoi. Quand j'ouvre mon ge...

15 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
gugu01

Mon pc se bloque sans raison

Résolu

Bonjour, j'ai Windows 10 et mon pc se bloque je ne peux plus rien faire sinon arrêter carrément l'ordi que dois je faire ? merci pour votre aide ...

Josy

Substitution

Résolu

Bonjour, y a t il un logiciel qui pourais remplacer à l'identique print pratic pour Windows 8 car Windows 8 n'accepte pas ce logiciel à l'avance merci...

electrogenie0406

Je n'arrive plus à me connecter

Résolu

Bonjour, je suis abonné à 2 sites qui ont pour noms asian-dating et afrointroductions ( ce ne sont pas des sites de fesses messieurs) et depuis ce m...

tellma

Lenteur au démarrage et ouverture photos et web

Bonjour, mon ordi portable est super lent au démarrage ainsi qu'a l'ouverture de photos ou page web , j'ai lu que l'on pouvait désactiver certains pro...

fificoton

Restauration usine

Résolu

bonjour à tous je voudrais restaurer d'usine un Toshiba satelite C670/C670D il était sous Windows 7 je ne possede plus ni notice ni dvd qui peut m'aid...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
billmaxime

J'ai un pc gameur qui est au bout d'un certain moment super lent

Bonjour , j'ai un pc gameur avec un gigabyte nvidia geoforce 1050ti avec un prosseseur intel i3-4170 CPU 3.70 ghz 4 coeurs une carte mère msi b85m-e45...

Tensa_SFT

Réinstallation windows 10

Bonjour, Sur un PC ACER AspireE17 Lors de l'achat, il était équipé en windows 8.1, et pré-équipé de beaucoup de logiciels pré-installés. j'ai effe...

Malekal_morte-

Partage de fichiers

Bonjour, sur serveur win 2008 R2 on a des dossiers partagés : commun service technique mairie nom du domaine SRV2008-1.steloy.net. Je voudrais que ce...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Natfab03

Comment changer les icones windows

Résolu

bonjour, voila j ai entendu dire qu on pouvait changer les icones windows par des icones telecharger sur le net style G.A.N.T par ex mais je ne sais...

56 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Anonymous
Résultats 49201 - 49250 sur un total de plus de 50 000