Les discussions

Windows ne veut pas démarrer

Bonjour, depuis quelque temps mon pc Samsung me met: "Windows n'a pas pu démarrer normalement, une recente modification du logiciel pourrait être la c...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Malekal_morte-

Parefeu defender ne fonctionne plus

 Résolu

erreur 0x8007042c. suivant MS, j'ai edite puis execute fichier Repair.bat. Le problème subsiste car les services ne démarrent pas. Erreur 1068. "Resta...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Malekal_morte-

Les ports désactivés que faire pour activés

Bonjour, voici le model de mon ordinateur qui pose probleme Nom du système d’exploitation Microsoft Windows 7 Édition Intégrale Version 6.1.76...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Malekal_morte-

Comment blocquer pub

 Résolu

Bonjour, Depuis cet après-midi je ne sais comment, j'ai une pub McAfee au coin de l'écran. Comment l'enlever de mon pc ? Merci Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Malekal_morte-

Régler la luminosité sous windows 7

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquerir le tout nouveau windows 7 et impossible de trouver comment régler la luminosité, qui par défaut est au maximum, donc trè...

51 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
KOKO

Symboles paire de ciseaux

Bonjour, je sais faire les symboles du genre : ☺☻♥♦♣♠•◘○◙♂♀♪♫☼►◄↕‼¶§▬↨↑↓→←∟↔▲ etc, mais je ne sais pas comment faire la paire de ciseaux!!!!! aidez...

13 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Dadou

Ecran de travers

Bonjour, Pour une raison qui m'est inconnue, Windows XP a mis mon écran de travers ! .. Pour voir mon écran normalement, je dois donc pencher la têt...

29 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Diadem

Presse papier

comment ouvrir et lire le presse papier j'ai 74 ans et difficile pour moi

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
jee pee

Problème de déplacement de fichier vers d:

Bonjour! Jai eu la mauvaise idée de bidouiller mon ordinateur sous Windows 10. Je vous explique ce que j'ai fait pour être clair : - j'ai déplacé ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
pistouri

Bloquer l'accès à des jeux

Bonjour, je souhaite bloquer l'accès à des jeux en ligne, tel que League of Legends et également bloquer l'accès à une plateforme (Steam) via la box i...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Exileur

Windows update

 Résolu

Bonjour la compagnie ! j'ai un pc ici, d'origine sous windows 7 qui n'a plus été mis à jour depuis 2016 ! les mises à jour tournent dans le vide...

16 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
tanteelise

Formatage de windows 10 = perte de licence ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède Windows 10 Famille en version Retail et je dois formater mon PC. Ma question est: Si je réinstalle Windows 10 comme cel...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
bazfile

Impossible d'installer windows 7

Bonjour, Bonjour, J'ai un PC HP 250 G4 qui tournait bien sous windows 10 64 bits. Voilà maintenant 99 jours que je veux passez à windows 7 , 64 ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Bob36180

Echec de connexion aux serveur de jeux

Bonjour, Tous les jeux demandant une connexion à un serveur me sont impossible (fortnite, crossout, war thunder, ..) Lors de la connexion au serv...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
brupala

Mes icones clignotent / plus aucuns droits

Bonjour, suite à la dernière mise à jour de Windows 10 un assez gros problème est apparu... En effet apres une longue mise à jour je me rend enfi...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
ReSoii

Photo noir

 Résolu

Lorsque je clic sur une photo elle devient noir apres une seconde

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
jeanbern

Question au sujet de windows 10

Bonjour, j'ai acheté il y aura 2 ans en août un pc pour travailler dans un magasin carrefour..... j'ai depuis quelques jour un message que W10 doit...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Papounet17000

Manque un dll

 Résolu

Bonjour, Il me manque un dll pour ouvrir IncrediMail imhttpcomm.dll je n'arrive à télécharger ce dernier si quelqu'un pourrait m'aider merci ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
jmarion3

Le nom delogiciel réseau spécifié n'est pas valide

 Résolu

Bonjour, Je recois ce message d'erreur si je clique sur mon ordi dans reseau, si quelqu'un peut m'aider ça serait génial. Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
andre6969

Petit problème stupide...! écran tourné à 90°

 Résolu

Bonjour, alors voilà le problème un peu stupide qui ce pose: Je me suis légèrement emporté sur mon ordinateur, et à la place de taper simplement s...

46 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Jacques

J'ai supprimer tout le boot... sur un windows 10

Bonsoir, J'ai un gros soucis j'ai supprimé sans savoir comment du tout sur le pc de mon ami les boot dessus à partir du bios. On a pas de cd pour to...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Malekal_morte-

Explorateur windows a cessé de fonctionner

Bonjour, le message "explorateur windows a cessé de fonctionner " n'arrête pas d'apparaitre à chaque fois que je manipule mon ordi, et ensuite me ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Malekal_morte-

Mon ordinateur rame

bonjour j ai un ordinateur de bureau qui rame sachant que jamais rien a etait fait dessus par quoi faut il commencer svp merci

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Malekal_morte-

Programme en mode administrateur

Bonjour, J'ai sur ma session non administrateur un logiciel (avec un logo en forme de bouclier jaune et bleu) sur le raccourci qui me demande à chaq...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Lamonirr

Lenteur navigation

Bonjour J'ai un problème de lenteur d'affichage lors de navigation sur internet avec mon PC de bureau. SE Windows Vista et connexion internet Free. ...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
e.t

Mon mot de passe de demarrage ne marche plus

Bonjour, je n arrive plus a allumer mon pc portable, mon mot de passe ne fonctionne plus, que faire. je suis sous W10 pc portable lenovo.

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Papounet17000

Impossibilité d'ouvrir une session

Bonjour, Je possède une tour de marque Fujitsu Esprimo P1510 et depuis quelques jours impossible d'accéder à Windows. Dans un premier temps j'ai e...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Frekih

C# console déplacer fichier

Bonjour, Je voudrais savoir comment déplacer un fichier qui contient les lettres qui sont au milieu de son nom exemple : ID_258_20170829_65555 moi...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
BloodyAngel

Veille de mon ordinateur.

bonjour. désole ci je ne suis pas au bon endroit. voila , quand j'ouvre le petit menu pour arrêter l'ordi, la ou il ya : changer d'utilisateur , chan...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
billmaxime

Touche delete inactive autocad

 Résolu

Bonjour, ma touche delete sur autocad programme pour des plans est inactive et je ne sais pas comment la réactiver ? Est-ce que quelqu'un sait m'aid...

54 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Nico

Nvidia -> microsoft management console plante

 Résolu

Bonjour, J'espère poster dans la bonne section et ne pas faire de doublon, cela m'étonnerait vu qu'aucune solution n'a fonctionné pour mon problèm...

47 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
pistouri

Erreur démarrage w10 : module spécifié introuvable

 Résolu

Bonjour, A chaque démarrage de Windows 10 , le message d'erreur suivant apparait à l'écran : RunDLL "Problème lors du démarrage de C:\Program File...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
ccmvigean

Impossible d'entrée dans le bios d'un toshiba

Bonjour, j'ai un toshiba satellite C70-B-34H sous windows 10.Je n'arrive pas a rentré dans le bios au démarrage du pc. Merci de m'aider.

16 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Leopardneige

Dossier s'ouvre dans de nouvelles fenetres

 Résolu

Bonjour, Il se trouve que depuis l'installation de windows, quand j'ouvre un dossier, celui ci s'ouvre forcement en explorer. Cela pourrait ne pas...

20 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
D7L

Téléchargement office 2016

Bonjour à tous, Actuellement j'ai Office 2007 si je télécharge Office 2016 est-ce que çà ne va pas désorganiser tous mes documents enregistrés. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
monica-b

"windows n'a pas pu terminer l'installation..."

 Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide pour le fameux message de Windows qui survient lorsqu'il y a un bug de mise à jour. Avant toute chose sache...

21 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
gugu01

Problème .dll manquant

Bonjour je suis sous Windows 7, et depuis quelques jours je reçois le message d'erreur "Impossible de démarrer le programme car il manque api-ms-win-c...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Malekal_morte-

Installer sur pc sans lecteurt dvd par autre pc

Bonjour et merci par avance. Mon nouveau PC n'a pas de lecteur DVD, j'ai bien copié le dvd de Windows sur clé usb, mais le bios même si placé usb en 1...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Malekal_morte-

Orange

Bonjour,comment enregistré un numéro complice sur orange ci

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Didi

Programmateur electrique

 Fermé

Bonjour, J'ai acheté un programmateur de marque EVOLOGY sur lequel je compte brancher la pompe immergée de mon arrosage automatique. Premier essa...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Xileh

Pilote introuvable

Bonjour, Je m'en remet à vous car je ne trouve pas ce driver: USB\VID_0930&PID_1314&REV_0000 je suis sous Windows 10 pro, 64 bit et j'aimerais ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Kevin

Ecran noir windows 10

Bonsoir, suite à la MAJ Windows, j'ai la résolution d'image qui n’arrête pas de sauter en écran noir, j'ai vu que que je n’était pas le seul a qui ça ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Malekal_morte-

Comment réparer msvcp120.dll

Bonjour, impossible d'utiliser certain logiciels réponse : c:\windows\system32\msvc120.dll erreur 0xc000012f. j'ai besoin d'aide. Gus

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
mimi

Sqlite 3 dll

Bonsoir En plus de mon problème de mises à jour j ai également un message qui me signifie que sqlite3 dll est manquant je ne sais pas si cela à un ra...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Malekal_morte-

Assignement de lettre aux disques dans w10

Bonjour, Je suis devant un problème que je n'arrive pas à résoudre: J'essaie d'avoir 3 boot disques (W7, W10, W10-SSD), facile en utilisant EasyBcd,...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
JEANM

Problème mot de passe windows.

 Résolu

Bonjour, J'ai retrouvé mon premier pc portable Dell inspiron sous vista et j'aurai voulu récupérer mes photos doc Word etc Mais il me demande le ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Val

Touche fn bloquée

Bonjour, J'ai un problème avec la touche FN. je suis obligé d'appuyer sur la touche FN pour faire : un espace; le é; le "; le '; le &. la touche ta...

20 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
elbrabchi

Installer windows 8.1

Bswr j'ai essayer d installer windows 8.1 et on me demande de redémarré a chake foi que j entre dans la clés pour installer

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
fermiparadoxx

Menu démarrer win 7 à remettre sur win 10

 Résolu

Bonjour, j'aimerais retrouver mon menu traditionnel win 7 pro sur mon nouvel ordinateur win 10 pro. Je n'aime pas ces icones Il me semble qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
gugu01

Cle usb devenu dispositif de stockage de masse

Bonjour, Merci à vous de vous pencher sur mon souci, j'ai fait quelques recherche et quelque test pour reparer ma clé que j'expliquerai ensuite. M...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Donrosa
Résultats 38901 - 38950 sur un total de plus de 50 000