Gestionaire de tache beuger win10(onglet reseaux)

Fermé
MickaR_ Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2019 - 20 déc. 2019 à 20:46
MickaR_ Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2019 - 24 déc. 2019 à 10:11
Bonsoir,
Alors depuis plusieurs semaiens deja j'ai un probleme dans mon gestionaire de tache.
La colone reseaux reste a 0% est quand je demande un triage par consomation en mbps aucune aplication ne consome de la bande passante alors que je telecharge un jeu sur steam.
L'onglet performance lui me permet de voir clairement la consomation de la bande passante(sans les precisions pour chaque app).
C'est enormement genant; j'utilise souvment le gestionaire de tache pour forcer l'arret de tache conssomant en arriere plan la bande passante.
Avez-vous une idee sur l'origine du probleme et une eventuelle solution ?
Merci pour votre aide
Micka
A voir également:

1 réponse

MickaR_ Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2019
24 déc. 2019 à 10:11
Bonjour;
J'apporte une petite précision: j'ai reussi a déterminer ce qui a provoqué le problème cette manip : https:/www.youtubecom/watch? v=aluciomkf5c
qui permet de transférer des fichiers par câble d'un Pc à un autre, pour sa j'ai modifié les paramètres de la carte réseau Ethernet. J'ai essayé de tout remettre à la normale mais le problème est toujours là.
Si quelqu'un a une idée de solution je suis preneur merci.
Joyeux noel
0