Erreur 0x80070424

Funchal52 Messages postés 6 Statut Membre -  
Malekal_morte- Messages postés 184347 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour
Je ne peut rien télécharger ni mettre à jour à partir du Microsoft store. Le code d'erreur 0x80070424 s'affiche et je ne peut rien y faire, j'ai essayer de mettre à jour le cache Windows store, désactiver l'antivirus réinitialiser Windows mais rien a fonctionné
pourriez vous m'aider
Merci d'avance
A voir également:
  • Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005)
  • Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070422) - Meilleures réponses
  • Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070424) - Meilleures réponses
  • Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
  • Erreur 4201 france tv - Forum Réseaux sociaux
  • Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
  • J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
  • Code erreur f3500-31 - Forum Bbox Bouygues

9 réponses

MPMP10 Messages postés 65780 Statut Membre 17 504

1
Funchal52 Messages postés 6 Statut Membre

Merci de m'avoir répondu
le fait de réinitialiser le Windows ne fonctionne pas et quand je tape la commande regsvr32 wuaueng.dll cela met que: "le module wuaueng.dll a été chargé, mais le point d'entrée DIIRegisterServeur est introuvable. "
0

Merci de m'avoir répondu
le fait de réinitialiser le Windows ne fonctionne pas et quand je tape la commande regsvr32 wuaueng.dll cela me met que: "le module wuaueng.dll a été chargé, mais le point d'entrée DIIRegisterServeur est introuvable."
0

Lancez une recherche dans Windows update ...
0

Quand je lance une recherche windows update sa m'affiche
Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. Si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur Internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070424)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Après avoir taper la commande que vous m'avez donner un message d'erreur s'affiche :
"vous ne pouvez pas installer l'agent Windows Update car vous n'êtes pas connecté en tant qu'administrateur ou cette version de Windows ne prend pas en charge ce produit "
Je suis pourtant sur une session admin
0

" cette version de Windows ne prend pas en charge ce produit "

j'ai enlevé le lien cette version n'est pas pour Windows 10 donc normal le message d'erreur .

Voir les autres réponses..
0

je dois m'absenté pendant quelques jours je ne serais donc pas à porté de mon ordinateur j'essaierai de voir de mon coté
merci de m'avoir répondu
0

OK...
0
Malekal_morte- Messages postés 184347 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 24 688

Salut,

Installe la mise à jour Windows 1809 manuellement avec l'assistant de mise à jour ou Media Creation tool.
Suis ces tutos pas à pas :

0
mohhh

j'ai meme le problème
j'arrive pas aussi de télécharger au microsoft store ni mettre à jour mon système
0
Malekal_morte- Messages postés 184347 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 24 688

Salut,

Si tu as un antivirus tiers type Avast!, McAfee ou autre, désinstalle le.
Désinstalle les programmes inutiles - voir cette liste : https://www.malekal.com/liste-des-programmes-inutiles-sur-windows/

Si pas mieux, voir ma réponse avec la mise à jour via Media creation tool
sinon : Répare Windows 10 sans perte de données
0
mohh

merci pour cet suggestion mon ami
mais j'ai pas un intivirus sauf windows-defender
je vais voir quesqu'il falais
0

Essaye la réparation alors.
Tiens nous au courant.
0