Problème d'installation de Windows 10

Fermé
Nano-Geek - 21 déc. 2019 à 15:43
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 21 déc. 2019 à 17:19
Bonjour,

Je voulais télécharger Windows 10 sur mon PC Lenovo (Il y a eu un bug qui a formaté mon disque dur) et lors de l'installation avec ma clé usb booté, tout se passe normalement sauf à la fin : Un message me dit qu'il y a une erreur (blue screen of death) et que mon pc va redémarrer et au redémarrage, je recommence l'installation mais un message dit qu'il manque un pilote, donc je rééssaye l'installation de Windows et maintenant il me montre un lecteur nommé "Lecteur 0 Espace non alloué" avec une taille totale de 0 mo et 0 mo d'espace libre. Je peux cliquer sur les boutons "Actualiser", "Charger un pilote" et " Nouveau", quand je clique sur nouveau pour créer une partition, on me dit "La taille maximale de 0mo.".

Je n'arrive donc pas à installer Windows, pouvez-vous m'aider ?
Cordialement,
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
21 déc. 2019 à 16:11
Salut,

Pour info, si Windows 10 était vendu avec ce PC.
Tu peux le réinitialiser d'usine.
Voir : comment restaurer d'usine un PC Lenovo

~~

Sinon pour répondre à ta question, si le disque est à 0 Mo.
C'est pas bon signe, il y a des chances qu'il soit endommagé.
Tu peux le tester sur un autre PC avec un rack USB.
0
J'ai déjà essayé OneKey Recovery, mais mon PC ne trouve aucune sauvegarde :/
Mais je ne comprend pas, la première fois que j'ai essayé d'installer Windows 10 avec la clé usb, tout fonctionnait bien jusqu'à ce qu'il y a le message d'erreur...
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629 > Nano-Geek
21 déc. 2019 à 17:19
Je pense que ton disque est mort.
0