Les discussions

Recherche de pilotes

Résolu

Bonjour à tous, Après un formatage, je ne possède plus les pilotes pour la connexion Internet, que ce soit en Wifi ou en éthernet. J'ai la chance...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
bazfile

Pc portable qui rame

Bonjour, J'ai récupérer un pc portable mais je rencontre des soucis avec, à savoir il est très long à démarrer les mises a jours windows ne s’ins...

Malekal_morte-

Problème avec metro (menu démarrer de windows 8) et ses applications

Bonjour/Bonsoir Depuis quelques semaines, j'ai de gros soucis avec Metro, l'interface de Windows 8 En effet, mon menu de démarrage ne s'affiche plus...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Surface pro 6 i5 vs i7

Bonjour, Quelle est la différence svp ? Je compte utiliser cet ordinateur pour : Films – musique Microsoft office Photoshop montage photo et...

Arizonaa

La connexion a échoué

Bonjour,quand je veut aller sur certain site (sherco,beta et d'autre site de se gore ) le message La connexion a échoué apparait merci de votre aide ....

jfmimi

Comment récupérer aprés formatage ?

Résolu/Fermé

BONJOUR SVP : y a t il quelqu'un qui pourrait me dire comment récupérer des données se trouvant sur une partition de sauvegarde après avoir formate...

Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
LetellierAchille1987n

Windows 7 numero 7601 cette copie de windows n'est pas authentique

Résolu/Fermé

Bonjour J'ai ce message sur mon pc qui me dit : (windows 7 numero 7601 cette copie de windows n'est pas authentique) et il a rendu le fond de mon...

Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Y

Pc ...ecran noir..

Résolu

Bonjour, Ce matin , je met mon ordi portanle en route, comme d'habitude, HP s'affiche , pui , plus rien ....Je peux deplacer ma flèche, mais l'ec...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
API

Desactiver bitlocker sur windows 10

Bonjour, je voudrais gerer Bitlocker avec windows 10 pour le desactiver. Comment je peux faire??

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
FreemanforReal

Plus de lecteur dvd depuis maj w10

Bonjour ! Depuis la dernière mise à jour de W10, mon lecteur de dvd sur CE PC, ne s'ouvre plus pour lire un dvd lorsque je fais un clic droit lecture...

Malekal_morte-

Impossible de glisser photo du samsung galaxy vers bureau windows 8.1

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon galaxy s5 au début je glissais mes photos sur le bureau de windows 8.1 elles allaient dans itunes pourquoi aucunes i...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Lola358

Ecran noir sous windows 10

Bonjour, bonsoir Mon problème est qu'à chaque fois que je lance mon pc un écran noir survient directement après le cerclage Windows 10, après plus...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
IroleplayI

Mon logiciel crash quand j'essaye d'importer un fichier

Bonjour, Ce matin j'ai rencontré un gros problème, Lorsque j'essaie d'ouvrir logiciel crowbar (qui est un logiciel que j'utilise depuis très lon...

Mr.Lechercheur

Clé bootable et windows

Bonjour, J'ai un léger probleme , j'ai fait une clé bootable w7 avec rufus , mais le problème c'est qu'en mettant la clé sur le pc en voulant inst...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
jumulka

Fonction fn+f9 ne marche plus

Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur portable Asus X72J sous Windows 7, et depuis 2 jours j ai un petit problème : la combinaison de touche FN+ F9 ( ...

12 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
tom

Impossibilité d'éjecter un périphérique usb

Bonjour, je suis actuellement sur un ordinateur ayant la dernière mise à jour de Windows 10. Lorsque je souhaite éjecter un disque dur ou une clé USB...

Alu

Impossible d'installer windows 10, disque dur bientôt en panne

Bonjour, Je viens vers vous car ma copine avait son ordinateur qui fonctionnait vraiment très mal (un Dell XPS pourtant pas si mal). Après des sou...

17 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
gugu01

Problème installation de windows.

Bonjour, j'essaye d'installer windows, mais au moment de choisir un disque sur lequel l'installer, aucun ne fonctionne et il me demande de formater me...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Lo

Probleme au demarrage de windows (input not supported)

Bonjour, j'ai toute à l'heure changé la résolution de mon ordinateur sur une beaucoup trop grande pour mon écran je pense et mon écran m'a soudain ce ...

16 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
madmyke

Windows 10 ne démarre plus

Bonjour, Ce matin l'écran de mon PC s'est figé et je ne pouvais plus rien faire, je l'ai donc éteint avec le bouton situé sur ma tour. Après ça, W...

Malekal_morte-

Installation impossible

Bonjour, j'essaye d'installer un logiciel de modélisation pour ampli de guitare sur mon PC; j'ai essayé plusieurs fois mais j'ai un problème qui me...

Malekal_morte-

Bjr j ai oublier mon mot de passe de mode invite comment je resoudre le probleme

Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe de mode invite dans mon condor allure a8 comment je résoudre le problème svp

Malekal_morte-

Powercfg -h off ne s'éxecute pas

Bonjour à tous et Bonne Année! J'ai voulu enlever le fichier hiberfil sous win10. La 1ère solution dans les options d'alimentation: impossible de t...

Malekal_morte-

Mon ordi bug

Quand je regarde un match basket (tv.lb) ou que je lis un mail,il m'arrive. de plus en plus fréquement que mon ordi(asus) bug.(arrêt sur image ou text...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
henri42

Extraire des photos d'une video

bonjour pouvez vous me signaler comment faire pour extraire une photo à ,partir d'une video,avec le logiciel picassa. merci avec mes salutatio...

jag72

Lecture paroles chansons avec windows media

Bonjour, Lorsque je lis des musiques en mp3 via le lecteur Windows Media, le texte des chansons apparaît sur l'écran, mais seulement sur une toute p...

sciuro

Soucis d'affichage

Salut, J'ai un souci avec mon pc il n'affiche pas les jeux fb il charge mais reste figé sur une page blanche J'utilise chrome mais avec un vieu p...

LePetitChat11

Pb restauration pc toshiba

Résolu

Bonjour, a tous et meilleurs voeux il fallait que ca soit a moi que ca arrive :-( j ai voulu restaurer mon pc portable toshiba tout allait bien ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Blocage d'ordinateur

Bonjour, j'ai un ordi thomson et en voulant l'allumer il ma afficher sur l'écran des écriture jaune ou il cherche une commande externe ou interne sauf...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Marine

Espace disque dur non alloué, impossible d'attribué à une partition.

Bonjour, Je vous explique le problème que je rencontre aujourd'hui. J'ai un disque dur d'exactement 931 GB. Dont 682 sur mon disque C: Trouvant ét...

12 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Syl-wet

Disque dur c plein sans raison

Bonjour, je rencontre un souci sur mon notebook acer aspire s7, le disque dur est plein sans raison. Hier n'arrivant à ne plus rien faire (sauvegarde...

30 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
jeannets

Je veux savoir le mot de passe de quinzel youtube

Bonjour, je voudrais savoir le mot de passe de Quinzel Youtube

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
fermiparadoxx

Formater un ordi

Résolu

Bonjour, On m'a donné un ordi portable ACER ASPIRE one D255-2DKkk mais la personne ne se rappelle plus le mot de passe.Comme je ne suis pas un exper...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
gégé57310

Connecter iphone via bluetooth avec pc

Résolu

Bonjour, je veux connecter mon iPhone SE avec mon PC via Bluetooth mais je ne sais pas comment. faut-il télécharger un logiciel ou installer une ap...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
desi_munda

Pc fixe asus reboot en boucle sur le bios après déménagement

Résolu

Bonjour à tous, Suite à un déménagement de la tour, je n'arrive plus à allumer mon PC. Quand je l'allume, apparaît le logo ASUS et la mention "pre...

19 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
le druide

Windows 10 lent

Bonjour, Je demande votre aide pou: accélérer le démarrage de windows 10 et accélérer sa remise en marche lorsque l'ordinateur est resté longtemps ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
madmyke

Performances bridées

Bonjour, Voici la configuration de mon ordinateur portable. Une GTX 1060 6go, un i7 8750H à 2.2Ghz, et 16 go de RAM. J'ai regardé quelques benchma...

icarus

Rundll : module introuvable : problème lors du démarrage de w10

Bonjour, Acquéreur d'un PC Asus en W10, j'ai fait une mise à jour Windows Update récemment J'ai depuis systématiquement le message d'information...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
TOTO

Dossier utilisateur inaccessible

Résolu

Salut ! Je vient d'installer un Windows 7 familiale premium sur un nouveau disque dur, en laissant branché l'ancien DD sur lequel est installer un ...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Passant

Quelle place prend vraiment windows 10

Résolu

Bonjour, Sur un disque SSD de 32Go (Lenovo Yoga 300-11 64 bits), je veux installer windows 10 (actuellement j'ai win 8.1). Je vais utiliser la métho...

12 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
J.M.

Problème installation

Bonjour, après avoir eus un problème suite a une mise a jour ( problème provfsc un truc du genre ) je voulais tout supprimer et réinstaller windows. M...

Malekal_morte-

Fichiers deliveryoptimization et windowsapps impossible a supprimer dans lecteur

Bonjour, J'ai deux fichiers que je n'arrive pas a supprimer (suite au changement du disque où les nouvelles applications s'installent via les Para...

Malekal_morte-

Activation windows 10

Bonjour à tous, J'ai acheté mon pc portable asus il y a un avec Windows 10 préinstallé. Aujourd'hui j'ai fait une restauration usine et Windows me...

loumax91

Supprimer windows 10 mais pas les fichiers qu'il contient

Résolu

Bonjour, J'ai récemment reçu un nouveau SSD, étant plus rapide que mon HDD de 3 ans j'ai donc décidé de mettre Win10 dessus, tout c'est bien passé....

Malekal_morte-

Windows update code d'erreur

Bonjour, j'ai un petit problème il ya impeux longtemps j'avais desactiver les mise a jour automatique, et une fois j'ai verifier mes mise a jour a ...

Malekal_morte-

Blue screen mémory management, pilotes ?

Bonjour, Samedi soir en arrêtant mon PC, j'ai eu un blue screen avec comme erreur "memory management". J'ai eu le blue screen juste après avoir cl...

Malekal_morte-

Bloquer sur le boot menu

Bonjour, alors voila il y a maintenant 1 semaine j'ai eu un bsod , j'ai donc voulu réinstaller Windows 10 avec une clé USB , je fais La clé. ...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Malekal_morte-

No bootable devices found

Bonjour, Je suis sur un Dell ALTITUDE E5440 Il y a W10 desus mais bon je vous explique mon problème. Je l'ai éteint avant hier normalement donc ...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Pavé numérique fonctionne plus

Résolu

Bonjour, j'ai tenté de réparer, rien à faire. Mon pavé numérique (ordinateur HP portable) ne fonctionne plus. J'ai windows 10. Quelqu'un peut m'aide...

jeanbern

Mon pc sur-ventil

Bonjour, Ces derniers temps pour une résons qui m'est obscure mon pc peut de temps après avoir démarrer ce met comme en veille avec les ventilo a ...

cs_PaTaTe
Résultats 34651 - 34700 sur un total de plus de 50 000