Les discussions
Recherche de pilotes
RésoluBonjour à tous, Après un formatage, je ne possède plus les pilotes pour la connexion Internet, que ce soit en Wifi ou en éthernet. J'ai la chance...
Pc portable qui rame
Bonjour, J'ai récupérer un pc portable mais je rencontre des soucis avec, à savoir il est très long à démarrer les mises a jours windows ne s’ins...
Problème avec metro (menu démarrer de windows 8) et ses applications
Bonjour/Bonsoir Depuis quelques semaines, j'ai de gros soucis avec Metro, l'interface de Windows 8 En effet, mon menu de démarrage ne s'affiche plus...
Surface pro 6 i5 vs i7
Bonjour, Quelle est la différence svp ? Je compte utiliser cet ordinateur pour : Films – musique Microsoft office Photoshop montage photo et...
La connexion a échoué
Bonjour,quand je veut aller sur certain site (sherco,beta et d'autre site de se gore ) le message La connexion a échoué apparait merci de votre aide ....
Comment récupérer aprés formatage ?
Résolu/FerméBONJOUR SVP : y a t il quelqu'un qui pourrait me dire comment récupérer des données se trouvant sur une partition de sauvegarde après avoir formate...
Windows 7 numero 7601 cette copie de windows n'est pas authentique
Résolu/FerméBonjour J'ai ce message sur mon pc qui me dit : (windows 7 numero 7601 cette copie de windows n'est pas authentique) et il a rendu le fond de mon...
Pc ...ecran noir..
RésoluBonjour, Ce matin , je met mon ordi portanle en route, comme d'habitude, HP s'affiche , pui , plus rien ....Je peux deplacer ma flèche, mais l'ec...
Desactiver bitlocker sur windows 10
Bonjour, je voudrais gerer Bitlocker avec windows 10 pour le desactiver. Comment je peux faire??
Plus de lecteur dvd depuis maj w10
Bonjour ! Depuis la dernière mise à jour de W10, mon lecteur de dvd sur CE PC, ne s'ouvre plus pour lire un dvd lorsque je fais un clic droit lecture...
Impossible de glisser photo du samsung galaxy vers bureau windows 8.1
RésoluBonjour, j'ai un souci avec mon galaxy s5 au début je glissais mes photos sur le bureau de windows 8.1 elles allaient dans itunes pourquoi aucunes i...
Ecran noir sous windows 10
Bonjour, bonsoir Mon problème est qu'à chaque fois que je lance mon pc un écran noir survient directement après le cerclage Windows 10, après plus...
Mon logiciel crash quand j'essaye d'importer un fichier
Bonjour, Ce matin j'ai rencontré un gros problème, Lorsque j'essaie d'ouvrir logiciel crowbar (qui est un logiciel que j'utilise depuis très lon...
Clé bootable et windows
Bonjour, J'ai un léger probleme , j'ai fait une clé bootable w7 avec rufus , mais le problème c'est qu'en mettant la clé sur le pc en voulant inst...
Fonction fn+f9 ne marche plus
RésoluBonjour, je possède un ordinateur portable Asus X72J sous Windows 7, et depuis 2 jours j ai un petit problème : la combinaison de touche FN+ F9 ( ...
Impossibilité d'éjecter un périphérique usb
Bonjour, je suis actuellement sur un ordinateur ayant la dernière mise à jour de Windows 10. Lorsque je souhaite éjecter un disque dur ou une clé USB...
Impossible d'installer windows 10, disque dur bientôt en panne
Bonjour, Je viens vers vous car ma copine avait son ordinateur qui fonctionnait vraiment très mal (un Dell XPS pourtant pas si mal). Après des sou...
Problème installation de windows.
Bonjour, j'essaye d'installer windows, mais au moment de choisir un disque sur lequel l'installer, aucun ne fonctionne et il me demande de formater me...
Probleme au demarrage de windows (input not supported)
Bonjour, j'ai toute à l'heure changé la résolution de mon ordinateur sur une beaucoup trop grande pour mon écran je pense et mon écran m'a soudain ce ...
Windows 10 ne démarre plus
Bonjour, Ce matin l'écran de mon PC s'est figé et je ne pouvais plus rien faire, je l'ai donc éteint avec le bouton situé sur ma tour. Après ça, W...
Installation impossible
Bonjour, j'essaye d'installer un logiciel de modélisation pour ampli de guitare sur mon PC; j'ai essayé plusieurs fois mais j'ai un problème qui me...
Bjr j ai oublier mon mot de passe de mode invite comment je resoudre le probleme
Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe de mode invite dans mon condor allure a8 comment je résoudre le problème svp
Powercfg -h off ne s'éxecute pas
Bonjour à tous et Bonne Année! J'ai voulu enlever le fichier hiberfil sous win10. La 1ère solution dans les options d'alimentation: impossible de t...
Mon ordi bug
Quand je regarde un match basket (tv.lb) ou que je lis un mail,il m'arrive. de plus en plus fréquement que mon ordi(asus) bug.(arrêt sur image ou text...
Extraire des photos d'une video
bonjour pouvez vous me signaler comment faire pour extraire une photo à ,partir d'une video,avec le logiciel picassa. merci avec mes salutatio...
Lecture paroles chansons avec windows media
Bonjour, Lorsque je lis des musiques en mp3 via le lecteur Windows Media, le texte des chansons apparaît sur l'écran, mais seulement sur une toute p...
Soucis d'affichage
Salut, J'ai un souci avec mon pc il n'affiche pas les jeux fb il charge mais reste figé sur une page blanche J'utilise chrome mais avec un vieu p...
Pb restauration pc toshiba
RésoluBonjour, a tous et meilleurs voeux il fallait que ca soit a moi que ca arrive :-( j ai voulu restaurer mon pc portable toshiba tout allait bien ...
Blocage d'ordinateur
Bonjour, j'ai un ordi thomson et en voulant l'allumer il ma afficher sur l'écran des écriture jaune ou il cherche une commande externe ou interne sauf...
Espace disque dur non alloué, impossible d'attribué à une partition.
Bonjour, Je vous explique le problème que je rencontre aujourd'hui. J'ai un disque dur d'exactement 931 GB. Dont 682 sur mon disque C: Trouvant ét...
Disque dur c plein sans raison
Bonjour, je rencontre un souci sur mon notebook acer aspire s7, le disque dur est plein sans raison. Hier n'arrivant à ne plus rien faire (sauvegarde...
Je veux savoir le mot de passe de quinzel youtube
Bonjour, je voudrais savoir le mot de passe de Quinzel Youtube
Formater un ordi
RésoluBonjour, On m'a donné un ordi portable ACER ASPIRE one D255-2DKkk mais la personne ne se rappelle plus le mot de passe.Comme je ne suis pas un exper...
Connecter iphone via bluetooth avec pc
RésoluBonjour, je veux connecter mon iPhone SE avec mon PC via Bluetooth mais je ne sais pas comment. faut-il télécharger un logiciel ou installer une ap...
Pc fixe asus reboot en boucle sur le bios après déménagement
RésoluBonjour à tous, Suite à un déménagement de la tour, je n'arrive plus à allumer mon PC. Quand je l'allume, apparaît le logo ASUS et la mention "pre...
Windows 10 lent
Bonjour, Je demande votre aide pou: accélérer le démarrage de windows 10 et accélérer sa remise en marche lorsque l'ordinateur est resté longtemps ...
Performances bridées
Bonjour, Voici la configuration de mon ordinateur portable. Une GTX 1060 6go, un i7 8750H à 2.2Ghz, et 16 go de RAM. J'ai regardé quelques benchma...
Rundll : module introuvable : problème lors du démarrage de w10
Bonjour, Acquéreur d'un PC Asus en W10, j'ai fait une mise à jour Windows Update récemment J'ai depuis systématiquement le message d'information...
Dossier utilisateur inaccessible
RésoluSalut ! Je vient d'installer un Windows 7 familiale premium sur un nouveau disque dur, en laissant branché l'ancien DD sur lequel est installer un ...
Quelle place prend vraiment windows 10
RésoluBonjour, Sur un disque SSD de 32Go (Lenovo Yoga 300-11 64 bits), je veux installer windows 10 (actuellement j'ai win 8.1). Je vais utiliser la métho...
Problème installation
Bonjour, après avoir eus un problème suite a une mise a jour ( problème provfsc un truc du genre ) je voulais tout supprimer et réinstaller windows. M...
Fichiers deliveryoptimization et windowsapps impossible a supprimer dans lecteur
Bonjour, J'ai deux fichiers que je n'arrive pas a supprimer (suite au changement du disque où les nouvelles applications s'installent via les Para...
Activation windows 10
Bonjour à tous, J'ai acheté mon pc portable asus il y a un avec Windows 10 préinstallé. Aujourd'hui j'ai fait une restauration usine et Windows me...
Supprimer windows 10 mais pas les fichiers qu'il contient
RésoluBonjour, J'ai récemment reçu un nouveau SSD, étant plus rapide que mon HDD de 3 ans j'ai donc décidé de mettre Win10 dessus, tout c'est bien passé....
Windows update code d'erreur
Bonjour, j'ai un petit problème il ya impeux longtemps j'avais desactiver les mise a jour automatique, et une fois j'ai verifier mes mise a jour a ...
Blue screen mémory management, pilotes ?
Bonjour, Samedi soir en arrêtant mon PC, j'ai eu un blue screen avec comme erreur "memory management". J'ai eu le blue screen juste après avoir cl...
Bloquer sur le boot menu
Bonjour, alors voila il y a maintenant 1 semaine j'ai eu un bsod , j'ai donc voulu réinstaller Windows 10 avec une clé USB , je fais La clé. ...
No bootable devices found
Bonjour, Je suis sur un Dell ALTITUDE E5440 Il y a W10 desus mais bon je vous explique mon problème. Je l'ai éteint avant hier normalement donc ...
Pavé numérique fonctionne plus
RésoluBonjour, j'ai tenté de réparer, rien à faire. Mon pavé numérique (ordinateur HP portable) ne fonctionne plus. J'ai windows 10. Quelqu'un peut m'aide...
Mon pc sur-ventil
Bonjour, Ces derniers temps pour une résons qui m'est obscure mon pc peut de temps après avoir démarrer ce met comme en veille avec les ventilo a ...