Les discussions

Problème de lancement d'un jeu...

Bonjour, je ne sais pas vraiment dans quelle catégorie je me situe, donc je mets ça dans Windows 10. Si ce n'est pas la bonne n'hésitez pas à me le di...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
delloway

Carte réseau affiche "pas d'accès internet"

Bonjour à tous et à toutes, Je rencontre depuis plusieurs mois cette notification peu plaisante "Pas d'accès Internet" qui se greffe sur l'icône d...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
superbarnis

Ouvrir 2 sites web sur bureau ?

Bonjour, Ouvrir 2 sites Web sur bureau Comment faire svp ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Pierrecastor

Probleme ordinateur

Bonjour, je tiens a preciser que je m'y connais peu en ordinateur et il est vieux. j'ai un AMD athlon II x2 B24 processor3.00 GHz systeme d expl...

superbarnis

Éliminer des cadres à l'écran

Bonjour à tous, Je galère depuis plusieurs jours. Mon chat a appuyé sur une touche ??? du clavier côté pavé numérique. Depuis je me retrouve d...

renard bleu

Plus de bluetooth sur mon laptop

Bonjour, Sur mon Acer Predator Helios 300, sous Windows 10, que j'ai eu il y a 1 an, j'utilise de temps à autre une manette d'Xbox One, ou ma souri...

tyranausor

Transfert photo très lent

Bonjour, je veux transférer des photo depuis un smartphone (Nokia 8) sur une clé USB , via le pc. Je trouve le temps de transfert tres long, 1.4 Go...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
tranfert

Désinstallation de wsappservice

Résolu

Bonsoir à tous, Connaissant des ralentissements de démarrage avec mon ordinateur (6mn49) et parfois des blocages, j'ai analyser le démarrage avec l...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Connection iphone 6 s plus à pc sous windows 7

Résolu

Bonjour, mon Ipnone n'apparait pas dans le poste de travail ou dans l'explorateur windows

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
JBD

Icône du bureau disparraissent

Bonjour, Je viens à vous pour un petit soucis que ma mère rencontre depuis son retour de vacances c'est la première fois que je vois cela Je ne su...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
jeanbern

Removewat

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver un removewat. J'ai payé nombre de licences Windows, une à chaque achat d'ordinateur (j'utilise en fait Linux), ma...

FeLynX

Créer une sauvegarde windows 10

Résolu

Bonjour, Suite à de nombreux problèmes sur mon PC HP, je voudrais savoir comment il faut faire pour remettre le logiciel de window 10 sur le PC, on m...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
MPMP10

Comme restaurer au paramètre d'usine

Bonjour, J'ai récupéré l'ordinateur de mon entreprise qui est un hp probook 6550b sous windows 7 entreprise. Je voudrais le réinitialiser pour avo...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
le druide

Installation de win 7 professional

Résolu

Bonjour J'essaie de réinstaller win 7 sur mon pc portable lenovo. Tout se passe trés bien jusqu'au moment ou je lance l'installation effective. Là le...

le druide

Problème de pilote graphique ( écran noir)

Bonjour, Pourriez vous m’aider , je dirai même me sauver . J’ai voulu installer un pilote graphique sur mon pc portable sous Windows 10 et j’ai insta...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Raylugre

Problème pc qui redémare tout

Bonjour, J'ai un gros problème depuis plusieurs semaines. Mon pc redémare sans raisons. Il plante complètement comme si on debranchai la prise pui...

37 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
ChipsetX

Proteger mon pc et le reseaux chez moi et en pme

Bonjour, bonjour je cherche quelques choses de simple pour mon pc et mon entreprise pour securisées. Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440....

Papounet17000

Aide pour mon toshiba

Bonjour, la souris de mon toshiba ne fonctionne plus svp aider moi j'en ais vrm besoin pour le college .. Configuration: Windows / Chrome 68.0...

Papounet17000

Mahjong sur windows10

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment faire pour retrouver le Mahjong dans Windows10 Car j'ai encore du mal à me familiariser avec En vous remerciant par avance C...

Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Chevalier74

Mon pc ne prend plus mon mot de pass,

après avoir débrancher mon pc, et le rallumer il ne prend plus mon mot de pass,il me demande de le réinisialisé

Papounet17000

Demarrage

Bonjour, mon ordinateur de bureau ne demarre pas. A chaque fois que je l'allume un ecran noir apparait avec le message suivant : Reboot and select ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
bazfile

Disque dur externe 1to inconnu non initialisé

Résolu

Bonjour, Depuis hier, j'ai un problème avec mon disque dur externe. En copiant, des trucs dessus, j'ai fait une fausse manœuvre et elle est tombée. ...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
jesper1

Récupérer un mail supprimé définitivement

Bonjour, j'ai accidentellement supprimer des emails et vider la corbeille sur Gmail; y'a t-il un moyen de les récupérés? merci d'avance Conf...

Husman60

Connecter mon pc avec le téléviseur

salut , dernièrement quand j'essaie de connecter mon Pc avec le téléviseur par le câble HDMI, l'internet perturbe et elle fait des déconnexion requéra...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Umwami

Raccourci sur bureau

Bonjour* comment créer un raccourci de google sur bureau svp ? Merci

Umwami

Windows 10 vers windows 7

Bonjour, J'ai un Asus N752vx , processeur i7 6eme génération, 8 Go de ram , contient un disque dur falsh 120Go, et un disque dur 1 To (le pc est n...

24 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Problème de lancement mode zombie

Bonjour, j'ai un probleme de lancement de cod bo 2 t6zm parceque quand je le lance il y a un message d'erreur qui dit fatal error 0cx0000025 donc aid...

Malekal_morte-

Disque d: inaccessible

Bonjour, Je possède un PC portable Acer VX15 que j'ai acheté il y a un peu moins d'un an avec Linux et sans ssd, j'ai donc rajouté un ssd et instal...

25 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
diffiuzz

Manquer à activer window par une clé d'activation

Bonjour, je voudrais savoir ce qui se passera si on n'a pas une clé d'activation window et que l'on passe le délai accordé. Ne pourrai-je plus...

Judge_DT

Erreur de manip' ordi mort ou récupérable?

Résolu

Bonjour, J'ai un PC Portable HP Probook 6560b qui tourne sous Windows XP. Dernièrement, j'ai voulu installé un logiciel en cliquant sur le Main.e...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Rapidité nouveau pc

Résolu

Bonjour, J'ai depuis un mois un PC neuf HP Tout en un sous Windows 10 édition familiale, 64 bits, 1To de stockage, 4Go de mémoire. Et si ça peut a...

Judge_DT

Supprimer un logo

Bonjour, Une mauvaise manipulation et j'ai mis en page d'accueil un énorme logo "GOOGLE" que je n'arrive pas à supprimer J'ai tout essayé mais r...

MPMP10

Barre de tâche coincée/bloqué

Résolu

Bonjour/bonsoir, Ma barre de tâche windows est buggé, cartona ne fonctionne pas, le bouton démarer non plus, je ne peux pas utiliser alt+tab, les not...

Malekal_morte-

Comment copier un fichier a l'aide de la cmd

Bonjour, j'ais besoin de copier un fichier avec la cmd mais ça écrit toujours fichier spécifier introuvable voici la commande :C:\>copy C:\Users...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
camembertIV

Impossible de lancer windows 10

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable hp. Je voulais le reinitialiser sans conserver les fichiers car je voulais refaire peau...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Xp sp3 wamp

Bonjour, après de crasch de mon DD et une sauvegarde inutilisable, je recherche le n° de version de wampserverl pourXP SP3, éventuellement une cop...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
zeiss

Comment remetre la barre d'outils sous windows 10

Bonjour- je viens d'installer Windows 10 et j'ai perdu la barre d'outils qui se trouvait au dessus de la fenêtre de Google, internet explorer ou autre...

umbrella1

Ram au démarrage de windows 7 excessive

Bonjour à tous, J'ai reçu un nouveau PC avec un processeur et un carte graphique relativement puissant, 256 Go de RAM, et un SSD où est installé Wi...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
didmed

Pour activer windows

Bonjour, S'il vous plait je n'arrive pas a trouver la clé du produit pour activer mon windows

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
mirairouk

Bug réparation automatique windows 10

Bonjour, Alors voilà mon ordinateur portable Dell reste bloqué sur la réparation automatique. «  réparation automatique n’a pas pu réparer votre PC »...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Sophiecskn

Problème de périphériques carte réseau

Bonjour, J'ai un petit souci de Périphérique sur mon ACER M1201 sous Vista . Cela concerne ma carte réseau . 2 périphériques sont out. N'aurie...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
kaneagle

Problème de syncronisation de mail

Bonjour, j'ai un compte iCloud et ,quand je l'ai synchronisé avec l'appli Courrier, je me suis trompé de mot de passe et le problème c'est que, qua...

jag72

Problème avec crysystem.dll

Bonjour, Je reviens ici après de très très profondes recherches sur internet (vraiment PROFONDES) pour comment régler mon problème avec le .dll cry...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Luna

Arreter defilement de photos et arreter que mon or

Bonjour, bonjour je desir si vous pouvez me dire comment je peux arreter le defilement des photos que j ai sur mon ordinateur et comment arreter l a...

jag72

Bonjour, il est impossible de réinitiliser mon p

Bonjour, Il est impossible de réinitiliser mon pc qui comme se windows Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

eka-de-my-well

Gmod retour windows toutes les 5 minutes!win10

Bonjour, Quand je joue a Garry's mod mon jeu retour windows toutes les 5 minutes pour rien j'ai toujours rien essayer mais c'est très chiant et ca ren...

Malekal_morte-

Installation d'un se sur mon pc.

Bonjour à tous. J'ai un problème j'ai voulu installer un nouveau système d'exploitation ( Windows 8.1) sur mon PC ACER aspire ES1-571. Ce qui c'est bi...

tpez

Recuperer des fichiers date d'enregistrement

Bonjour, Je souhaite savoir s'il existe un outil ou une commande pour récupérer tous les fichiers de certains dossiers dont la date de dernière ou...

Malekal_morte-

Mise à jour à la demande

Bonjour à tous, j’utilise mon pc Windows 10 pro comme un serveur il tourne 24/24, 365 jours par an. Le problème étant que les mises à jours de Window...

Malekal_morte-

Ouvrir mes applications

Bonjour, j'ai un pc acer et je n'arrive pas à ouvrir mes applications telles que whatsapp, utorrent

Malekal_morte-
Résultats 37001 - 37050 sur un total de plus de 50 000