Les discussions

Ordinateur asus bloqué sur la page de récupération

Bonjour, j’ai un problème d’ordinateur. Je vous explique ; Alors je l´allume, il démarre normalement mais il n’arrive jamais dans la page de b...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Icone retirer péripherique usb disparue

Bonjour, Mon icone pour retirer un peripherique USB a disparue. j'ai bien vu le sujet sur ce forum et la réponse mais elle est pour XP alors que je...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
JP

Imprimante "hors connexion"

Bonjour, Et pourtant elle est branchée. Normalement elle fonctionne en Wifi. Merci de m'aider Configuration: Windows / Edge 17.17134

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
tyranausor

Problème boot windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai un énorme problème avec mon ordinateur (impossible de demarrer, impossible de lancer le mode sans échec, restauration qui ne fonctionn...

25 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Plus aucune session disponible...

Bonjour je n’ai plus aucune session disponible sur mon ordinateur après la réinitialisation de mon ordinateur qui a échoué , il y’a écrit ‘ autre util...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Microphone désactivé et impossible à réactiver

Bonjour, J'ai un petit problème avec Windows 10. Je tiens à souligner, afin de déverser ma haine et ma frustration envers cet OS moisi, que cet OS...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Option bureau étendu

 Résolu

bonjour à tous, J'espère tout d'abord être au bon endroit pour exposer mon problème, n'ayant pas vu ici de forum dédié à la 3D Je souhaite brancher ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
tanteelise

Charge. env. veille

Bonjour je suis sous Windows 7 j'ai un problème je sors d'une veille et on me donne deux options -Poursuivre la reprise du système -Supprimer les d...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
jeanbern

Plusieurs réseaux wifi

 Résolu

bonjour , je viens de m'apercevoir que sur mon réseau, alors que je suis chez orange, il y a trois autres réseaux. ces autres réseaux ont ils accès à ...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
champagne555

Clonage systéme

Bonjour à tous Je désire cloner mon système Windows 10 pour le copier sur un DD neuf (le mien détecté par CrystalDik est Critique). Sur le net j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
GenZod

Mon disque est toujours à 100%

Bonjour à tous, Je vous écris ce message car j'ai un problème avec mon ordinateur, en effet mon disque dur est toujours à "100%" d'utilisation alor...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Vaggos

Tout ou presque est bloqué...

Bonjour, J'utilise Windows 10 sur un PC portable Asus Rog (PC de gamer, puissant, car je fais de la musique et du graphisme) et depuis hier, tout ou...

20 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
VulcaniaSubmarine

Boutton arrêter redémarrer dans l'écran de veille

Bonjour, je ne suis plus capable d'avoir dans l'écran de veille le bouton d'alimentation

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
bupwen

Logiciel antivol tracking

Bonjour, Je pars en zone " a risque " et j'aimerais proteger au maximum mon ordinateur et mon telephone, j' ai installe PREY sur windows et cerber...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Judge_DT

Mot de passe d'ouverture d'ordinateur érronné

suite à une réinitialisation sur mon PC, on m'a demandé de créer un mot de passe , ce que je n'avais pas précédemment, or depuis je ne peux plus me se...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
SharKoZShop

Bouton arrêter redémarrer windows 10

Bonjour, Bouton Arrêter Redémarrer dans l'écran de veille sous windows 10 inexistant

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
SharKoZShop

Disque g créé lors de la maj de w10 1803

 Résolu

Bonjour, J'ai installé la dernière version 1803 ce matin et depuis j'ai une notification " a court d'espace sur le disque G". Ce disque a été insta...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Revival

Formatage xp pc / internet down --> aidez moi :-(

Bonjour, voici un résumé de mon soucis : J'ai récupéré un vieux PC de mon entreprise qui changeait son matériel. Je l'ai donc formaté --> Bio...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
pingouinormand

Ordinateur portable lenovo checking media

Bonjour comment résoudre problème chicking media merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
baptiste.r1807

Serveur occupé, impossible de terminer cette actio

Bonjour, J'ai un problème avec windows 10 : A chaque fois que j'allume mon PC, j'ai un message "serveur occupé, impossible de terminer cette ac...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
chlochlo69

Mot de passe pour un compte d'utilisateur standard

Bonjour, je veux supprimer l'utilisation d'un mot de passe pour ouvrir un compte "utilisateur standard" qui a été créé avec accès par mot de passe s...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
bazfile

Bloquer l'accès aux hdd sur le compte invité

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen de bloquer l'accès à mes données personnelles sur mon HDD sur le compte invités. En effet, étant donné, que j'ai d...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
bupwen

Erreur fatale sur pc hp

Bonjour, Mon copain m'a prêté son ancien PC , un hp, on l'a remis a zéro etc , et il y a quelque jours une application ne voulais plus fonctionné...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
MissBoward

Dans windows où trouver les bons réglages

Bonjour, J'ai eu une panne dans mon ordinateur avec un logiciel qui ne voulait plus s'ouvrir. J'ai appelé le service maintenance qui a mis 1 heure e...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
jeannets

"configuration côte à côte incorrecte"

Bonjour à tous, en voulant ouvrir google chrome sur windows 8.1, j'obtiens le message d'erreur suivant : Pouvez-vous m'aider ? merci beaucou...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Papounet17000

Power-on password

Bonjour, j'ai un pc qui affiche Power on Password au démarrage ,j'ai essayé tout les mots de passes que j'utilise mais rien de nouveau. j'ai procé...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Judge_DT

Ecran bleu >> edt.sys

Salut, j'ai installer Windows 10 sur mon pc et depuis un écran bleu s'affiche sur mon écran lors du démarrage... Je n'arrive plus à aller sur mon ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Impossible relier pc moniteur

Bonjour, Bonjour, Mon problème: J'ai acheté un nouveau PC pour remplacer un PC vieillissant sous un Widows 7 devenu très instable malgré quelques soi...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
algreen

Je ne vois pas les autres ordinateurs réseau

Bonjour, j'ai plusieurs ordi dans une pièces. Sur un des ordinateurs quand je vais dans reseau je vois tout (imprimante box NAS) sauf les autres ordi...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Judge_DT

Manette non reconnue

Bonjour à tous. Je viens ici pour vous demander de l'aide je vous explique, je joue régulièrement avec ma manette switch sur mon pc, elle fonctionn...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Tizys

Problème de connexion suite à une réinitialisation

 Résolu

Bonjour, Suite a de nombreuses erreurs d'écran bleu, j'ai decide de réinitialiser mon pc en supprimant tous les fichiers (mais sans nettoyer le le...

33 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
billmaxime

Comment supprimer les mises à jour

Bonjour, Comment supprimer les mises à jour automatiques Windows qui reviennent trop souvent, prennent du temps? Avast me demande des sous pour mett...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Aucun site ne marche sauf google

Bonjour Je vous écris à propos d’un problème survenu hier sur mon Asus Strix. En effet, il ne se connecte qu’à Google et à YouTube, j’ai une erre...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Sauvegarde windows 7 compatible avec windows 10 ?

Je suis actuellement sur Windows 7 et j'aimerais passer sur Windows 10 mais je ne veux pas perdre mes données. Je me demandais donc si je fait une sau...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Max32_

W10 plantage dém. ctrl-alt-suppr fonctionne pas

Bonjour, J'ai un portable Toshiba Satellite. Au démarrage, après plusieurs dizaines de secondes, il affiche un écran DOS: C:\WINDOWS\System 32\Log...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
jumulka

Amd catalyst: ecran noir laptop mais pas sur hdmi

Bonjour, je viens de formater mon laptop et j'ai voulu télécharger les derniers driver carte graphique AMD pour ensuite brancher le PC via HDMI s...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
_Reptile_

Comment ralentir une video

 Résolu

Bonjour, comment ralentire des videos et avec quel logiciel merci!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
ali27gamer

Ecran bleu sous windows 10

Bonjour, Je vous fait part de quelques problèmes d'écrans bleus sous windows 10 que j'ai rencontrés sur mon PC Sa configuration : ( Inspirée de ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
SharKoZShop

Mon pc

Bonjour, Le pavé tactile de mon pc asus ne prend plus que faire Configuration: iPhone / Safari 604.1

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Exileur

Perdu mot de passe pc portable

Bonjour, suite a une restauration sur potable asus V75 sans rien de secours disque ou clé usb comment faire windo 10 64 bit Configuration...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
misoft

Transformer une image en logo

 Résolu

Bonjour, j'ai installer un petit raccourci google chrome qui m’emmène directement sur le site "hds.to" mais à la place d'avoir l'icone;logo etc.. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
bupwen

Ecouteur windows 7

Bonjour, j'ai un probleme sur mon pc qui n'est pas tout jeune mes ecouteurs ne sont pas detecter dans la prise jack micro. Il y a trois prise jack...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
billmaxime

Restaurer état usine

Bonjour, aprés avoir lu vos réponses...merci à tous, je n'ai pas trouvé mon bonheur. J'ai un PC ACer Aspire 1350 que je ne veux pas jeter et souhait...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Jojolaguitare

Probleme avec pilote graphique

Je viens de formater mon pc de type portable ( ASUS k53s ) et je viens de mettre tous les pilotes sauf celui de la carte grpahique "VGA standard" avan...

13 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
kaneagle

Installation du pc

après l'achat d'un ordinateur HP windows 8.1 pour un ami, je l'ai voulu l'installer à mon domicile afin de vérifier le bon fonctionnement. Au moment d...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
jumulka

Mon portable lg3 ne lit pas les video mp4 que fair

Bonjour, Android / Chrome 67.0.3396.87

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Nyctaclope

Webcam

 Résolu

Bonjour, Ma webcam ne fonctionne plus et je ne sais le pourquoi. J'ai une machine ASUS, je veux l'activer , comment doit-on procéder ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
GrceYonel

Écran bleu windows 10

Bonjour, J'ai un soucis avec mon pc, je pense que c'est une Ram qui bug (j'ai fait tout les tests avec CrystalDiskInfo, Whocrashed, vérification d...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Impossible de démarer windows 7

Bonjour, windows 7 ne peut plus se mettre en marche sur mon ordinateur. J'ai donc essayé de trouver une solution au problème par moi même. Finalement...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Problème réinitialisation pc sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Mon pc étant vraiment trop lent, j'ai donc décidé d'effectuer une réinitialisation. Tout se passait bien jusqu'au moment où mon pc m'a pl...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
schtt
Résultats 37001 - 37050 sur un total de plus de 50 000