Les discussions

Impossible d’être précis sur ce pc

 Fermé

Bonjour, depuis quelques temps je n'arrive pas à viser sur les fps même sur des moba je fais pas mal de missclick et j'ai essayer plusieurs souris m...

Dernière réponse le 12 août 2018 par
cs_PaTaTe

Ecran reçoit plus d'images après maj forcée win 10

Bonsoir, en lançant mon pc fixe aujourd'hui windows à commencé a installer une mise a jour avant le démarrage, puis a redémarré pour la finaliser (tou...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
Eugemonte

Probleme echec de connexion

Bonjour, Suite a une mise à jour par Windows update de mon ordinateur W10, tous les utilisateurs ont le meme message a la connexion "Echec de con...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
Malekal_morte-

J'ai un portable lenovo, 14 pcs

 Résolu

Bonjour Sur mon portable LENOVO quel panneau de configuration dois-je installer ? Merci !

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
siri7

Message d'information de windows/edge

 Résolu

Bonjour, Je suis constamment ennuyée par un message qui arrive au bas à droite de l'écran, m'informant d'un espace disque faible et proposant un n...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
Malekal_morte-

Ordinateur bloqué

Bonjour à tous ! Alors voilà, j'ai récupéré un ordinateur (acer aspire). Le premier jour je l'ai démarré, tout c'est bien passer mais je n'ai rien p...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
cs_PaTaTe

Drivers pour windows longhorn

Salut! J'ai voulu tester Windows Longhorn version 4074 sur mon ancien PC juste pour le fun et découvrir ce système qui est nettement jolie que Window...

14 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
cs_PaTaTe

Ecran noir

 Résolu

Bonjour, Je rencontre depuis ce mation un probleme avec mon ordinateur fixe. L'ecran devient noir avec seulement la souris juste avant qu'il me ...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
Malekal_morte-

Pc reste bloqué sur écran noir au démarrage

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, lorsque j'allume mon PC portable et me connecte à mon compte utilisateur, le PC reste bloqué indéfiniment sur une fenêtr...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
bazfile

Puis je activer mon windows ?

Bonjour, Etant sur Windows 7 auparavant je suis passé sur windows 10, etant décue de windows 10 je souhaite repasser sur windows 7, j'avais vu une vid...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
Bastien2_n

Bureau tout noir

Bonjour, est ce qu il ya une personne pour un petit gros probleme a resoudre pour moi ?

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
MPMP10

Fonction développer

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je voudrais savoir comment récupérer l’usage de la fonction Récupérer dans l’explorateur de Windows 8. J’ai ouvert un certain no...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
zaz6

Pb de lecture des vidéos sur mon pc

Depuis quelques jours, je constate qu'il est impossible de lire correctement un DVD ou une vidéo sur mon PC. L'image se fige au bout de quelques minut...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
cs_PaTaTe

Problème de sons windows 10

Bonjour ! Alors voilà, j'ai un problème de son depuis hier. Pour monter le son in-game, je faisait le raccourcis clavier, et ça marchait bien avant. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
linconnu63

Trop de copies

Bonjour, La lenteur de mon ordi me désespère aussi j'essaie de le nettoyer. J'apprends sur votre blog qu'il vaut mieux garder toutes les versions ...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
Malekal_morte-

Changer de disque dur principal

Bonjour, Je désire changer de disque dur principal et j'ai suivi la procédure que j'ai trouvée sur ce forum. Malheureusement j'ai l'impression que ç...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
Malekal_morte-

Réparation auto

 Résolu

Bonjour, J'ai mon PC qui redémarre à chaque fois sur réparation automatique. J'ai cliqué sur dépannage et option avancée : - outil de redémarrag...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
Malekal_morte-

Problème données disque dur

Bonjour, Voilà je vien de récupérer le disque dur de mon pc portable hp. Cependant en le branchant à ma tour pour transférer tous les fichiers, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
cs_PaTaTe

Désactiver curseur souris

Bonjour, J'aimerai désactiver ce curseur http://www.noelshack.com/2018-32-6-1533946875-sticker-curseur-souris-1819.png ou alors permettre a ma souri...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
cs_PaTaTe

Windows 10 usb aide

Bonjour, Un ami a obtenu un pc vierge de tout OS avec carte mère neuve et compagnie. Il a acheté une clé usb windows 10 à la FNAC aujourd'hui. Il l...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
Pierr10

Boot clé usb

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de booter sur PC avec un logiciel de partitionnement de disque dur comme Partition Magic ? A partir d'une clé USB. Je veux ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
jee pee

Fenêtres vides qui s'ouvrent à l'allumage

Bonjour à tous! Depuis deux mois, lorsque j'allume mon pc des fenêtres sans rien s'ouvrent et se referment seules, et puis plus rien. Le logo est ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2018 par
Malekal_morte-

Problème pour sauvegarde windows7

bonjour je veux faire une sauvegarde windows7 en Créant une image système sur un DDExterne je vais sur windows mais on ne me propose pas de DDExtern...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
jeannets

« ethernet n’a pas de configuration ip valide »

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j’avais ce problème de « Ethernet n’a pas de configuration IP valide » mais j’arrivais tout le temps en plus ou mo...

17 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
bazfile

Ordi ecran noir curseur clignote

Bonjour, J avais débrancher mon ordi car un orage arrivait. Depuis j ai soit un écran noir avec un curseur en hait a gauche soit cette page Qu...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
Malekal_morte-

Mon pc est bloqué sur une mise à jour !

Bonjour tous le monde ! J'ai actuellement un problème avec mon pc. J'ai decidé de redémarrer mon pc en effectuant une MAJ Windows pour être tranquille...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
Technoinfo

Quick grid enlever les 9 carrés sur mon écran

 Résolu

Bonjour,comment enlever les 9 carrés sur mon écran Asus.Merci Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
madmyke

Zip 0 octets backup

Bonjour à tous, J'ai des fichiers zips que windows me montre comme ayant 0 octets. J'ai utilisé en ligne de commandes unzip fichier.zip "Archi...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
Malekal_morte-

Afficher les éléments dans les sous dossier

Bonjour, Je souhaite savoir comment faire pour afficher les éléments qui sont dans plusieurs dossiers et les afficher directement sans devoir les ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
jee pee

Difficultés d'installation

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, 1. Ma configuration - châssis Dell - CPU : Xeon X5670 - carte graphique : GeForce GTX 980 Ti. - RAM : 24Go - 1 dis...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
Malekal_morte-

Impossible de réinstaller xp

Bonjour, Sur le pc portable d'un ami un toshiba amilo ,j'essaie en vain de réinsinstaller xp pour remplacer le xp existant qui plante sans arrêt m...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2018 par
bazfile

Google slides sur usb

Bonjour, comment envoyer un diaporama google slides sur clé usb Merci Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2018 par
jf

Windows 10

Bonjour, je viens d installer Windows 10 et ont me dit que ces une copie comment faire avoir l authentique merci Configuration: Windows / Edg...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
astuces72

Erreur système :wlmail.exe

Bonjour, j'ai le message affiché suivant: impossible de démarrer le programme car il manque :UXCore.dll sur votre ordinateur essayer de réinstal...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2018 par
jf

Comment efacer mon ram por avoir de la memoire

Bonjour, au'jourdui j ai essayer de installer Fortnite e le moment ou fortnite allez instaler il y a apparu que mon RAM ete complet (plus de memoire)...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
amazingrèce

Mise a jour window

Bonjour,je voudrais s'avoir si on peux mettre a jour windows vers la MAJ de juiilet sans passe par les autres ? info de la maj instal...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
cs_PaTaTe

Incapable d'ouvrir ma musique

Bonjour, c'est écrit échec au serveur..... à l'aide urgent Merci Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
DelNC

Bloquage acces site

Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider, je ne peux plus acceder au site de boulanger voici ce que je reçois ; Access Denied You don't have permi...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Lori44

Es je peux récupérer windows old qui a disparu

Bonjour, aprés mise à jour de windows 10, tous mes documents ont été enregistrés automatiquement dans windows old, mais aprés un mois et en ouvran...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
sana1236987

Problème lecture photo sur windows media player

Bonjour, j'ai acquis un nouveau pc il y a peu, avec windows 10. Je rencontre un problème quand j'essaye de lire une photo avec windows media player...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
DelNC

Windows error boot

bonsoir je reçois le message suivant reboot and Select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press key pouvezz vous...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Pseudo...

Panne d'ordinateur

Bonjour, Mon ordinateur ne reconnait plus mon mot de passe que faire ? Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.85

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
DelNC

Problème d'affichage

 Résolu

Bonsoir à vous Je viens d'installer un tout nouveau carte graphique mais le problème c'est que sur le bureau tout les icônes dépasse le bord démon é...

32 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
baladur13

Images inexistantes dans les themes windows

Bonjour, Dans les themes windows, en voulant changer le wallpaper, je me suis rendu compte de 2 choses dans les emplacements d'images : - Dans ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Incorporated

Problème d'ouverte d'un dossier utilisateur

Bonjour, lorsque je branche un disque dur dans un boitier externe relier par usb à mon ordinateur et que je veux accéder au dossier utilisateur de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
Malekal_morte-

Erreur : windows ne peut acceder au peripheriq...

j'ai un souci depuis aujourdui, a chaque fois que je veut exemple instaler un logiciel (luncher fortnite) ou tout simplement suprimer des logiciel dan...

21 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Malekal_morte-

Problème d'écran blanc

Bonjour, J'aimerai réparer un vieil ordinateur portable encore sous Windows 7. Le problème est que soit lors du démarrage, soit subitement lors d'...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Slagown

Choix de boot win7 et win8

J ai win7 et je voudrais intaller win8 sur une autre partition comment faire? ou installer virtualbox avec win8 merci pour votre aide!

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
Papounet17000

J'ai supprimé l'utilisateurs de mon pc portable

Bonjour j'ai un vieux ppc portable et sans savoir les conséquence j'ai fait Ce Pc > Disque Local > Utilisateurs supprimer et apres j'ai redemarrer et ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
Jojolaguitare

Analyse et réparation du lecteur c

 Résolu

Bonjour, Hier, j'ai forcé l'arret de mon ordinateur sous windows 10 parce qu'il ne parvenait pas à s'arrêter normalement. Ce matin, il est plus len...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 37001 - 37050 sur un total de plus de 50 000