Les discussions

Créer un compte administrateur local via gpo

bonjour , je travaille dans une petite société qui utilise Windows 2012 , je souhaiterais créer un compte administrateur local pour chaque pc via GP...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
dabigben

Raccourci symbole

Bonjour, je voudrai faire un raccourci d'un symbole dans mon courrier, impossible... windows 7... merci de votre aide Configuration: Window...

mjf8

Un serveur local chez soit ?

Bonsoir, afin de partager entre autre l'installation de logiciels mais également la maintenance de tout mon parc informatique, j'aimerais me lancer d...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
dabigben

Redémarrage en boucle au démarrage // windows 8

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, mon ordinateur me fait des misères. J'espère trouver ici une aide :) Le problème: Mon ordinateur se retr...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Au demarrage bootmgr is missing

Bonjour, On ma donner un ordi portable packard bell a la mise sous tension le logo packard bell s'allume et apparer a l'ecran BOOTMGR IS MISSING et ...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Valois

Ordre chronologique

je voudrais que les documents que j'enregistre dans word se classent par date d'enregistrement. dans mes dossiers elles sont outes mélangées et j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
NIMBUSe

Touches fn et échap ne fonctionnent pas

Bonjour, Depuis plusieurs mois j'ai un soucis sur mon pc portable Acer V 15 Nitro. Comme le titre l'indique, les touches échap et Fn ne fonctionne...

stampyy14

Demande d'information en rapport à windows 10

Bonjour, je viens à nouveau vous poser une question. Après une panne de mon pc, le réparateur a remplacé le disque dur. Tout va bien sauf qu'il n'y a...

Utilisateur anonyme

A propos de team viewer

Bonjour, Après avoir accompli le processus de téléchargement, je m'aperçois ,après 5 ou6 tentatives, que je ne parviens pas à télécharger!! Pourqu...

Utilisateur anonyme

J’ai supprimé mes photos sur pc

Bonjour, Je viens de transférer mes photos qui étais sur mon téléphone sur mon pc j’ai fait la bêtise de supprimé toutes mes photos j’ai regarder da...

durock

Perte du son sur ordi portable

Résolu

Bonsoir à tous. Voilà... la veille au soir, j'arrête mon ordi portable HP qui effectue la dernière mise à jour W10 avant de s'éteindre. Le lendemai...

seagate_surfer

Récupération d'applications windows système

Résolu

Bonjour. Hier matin en allumant mon PC, et après quelques instant de marche, mon antivirus PANDA M'a envoyé des messages me signalant qu'un programme...

Malekal_morte-

Commen faire un back-up?

Bonjour J'aimerais garder le contenu de mon ordi sur une clé USB au cas-ou quelque chose arriverait pouvez-vous m'aider. Et comment éliminer le maud...

Malekal_morte-

Mon bureau ne s'ouvre plus

Bonjour, j'ai un gros souci : mon bureau ne s'affiche plus.. j'ai voulu voir si je n'avais pas activer le mode tablette mais le bas de la page acc...

Malekal_morte-

Ecran noir logiciels

Bonjour, Depuis plusieurs mois quand j'utilise des logiciels un peu gourmands tel que Photoshop et plus récemment Autodesk Recap photo pour mon tr...

Malekal_morte-

Rectangles à la place des textes des onglets

Résolu

Bonjour, depuis peu je me suis rendu compte que sur certaines applis comme Paint 3d, xodo, ou encore la visionneuse avant impression de l'appl...

pistouri

Recovery (d:)

Bonjour, je viens d'acheter un pc portable et avant de l' offir j'ai regarde et je me suis frendu compte malgre que j'y connaisse pas grand chose ...

vieu bison boiteu

Déconnexion intempestive des usb, juste le son.

Bonjour, Je tourne habituellement sur linux sur mon pc (KUbuntu 18.04), mais je suis en dual boot avec un windows 7. J'utilise le windows très pon...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Malekal_morte-

L'ordinateur de mon épouse n'a jamais de m à jour

Bonjour, j'ai un ordinateur avec W7. Je reçois régulièrement dses mises à jour ; ce matin même... Très bien. Mon épouse a également un ordinateur a...

10 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Déplacer partition efi

Bonjour, je voudrais dégager mon 500go, avant de le faire, easeus me prévient que mon disque système ne contient pas l'EFI, je crois donc avoir be...

blacktyger

Groupe résidentiel

Bonsoir, Merci pour votre aide j'ai un souci j'ai crée un groupe résidentiel qui fonctionne bien seulement quant j’éteins mes 2 PC le soir, le lendem...

12 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
brupala

Quel site télécharger windows 8 32bit

Quel site pour télécharger windows 8

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
bazfile

Trouver le mot de passe d'un compte

Résolu

Bonjour, Vous n'êtes bien sûr pas obligé de me croire, mais je ne suis pas un hacker. J'ai juste un fils qui est mordu de jeux vidéo, si bien qu'...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Rocky92

Problème d'ouverture

Bonsoir J'ai un problème quand je veux ouvrir mon ordinateur il me demande mon mot de passe je le mets et il me marque mot de passe ou nom d'utilisat...

bazfile

Windows 10 serait-il bridé ?

Résolu

Bonjour, Passé récemment de Windows 8.1 à Windows 10, j'ai constaté quelques changements... inattendus en réinstallant mes petits programmes favor...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Akelun

[nouveau pc / problème de droits ntfs]

Bonjour, J'ai récemment changé de PC. Je dispose d'un SSD en C:/ et d'un HDD de 3To sur D:/. J'ai installé Windows sur le SSD et souhaite désorma...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
DylMrn

Installation de net4.5

Bonjour, j ai un problème je voudrais installe le NET 4.5. je ne parviens pas a le faire car on me signale que j ai une autre version le soucis ...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Windows 10 et canon mp620

Bonjour, Configuration: Win 10 J'ai réinstallé mon PC en Windows 10, tout est impecc sauf que je ne trouve pas de driver pour mon imprim...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
madmyke

Pb windows accès aux fichiers dans c/documents

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir les fichiers dans C/Documents Windows ne reconnait pas le chemin d'accès C/users/Nom utilisateur/Documents/ Co...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
gandalf2b

Imprimante brother

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai téléchargé Windows 10 sur mon ordi, mon imprimante Brother DCP195 ne fait plus les copies. Je suis obligée de scanner les d...

12 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
astuces72

Logiciel pour une imprimante hp desket 3638

Bonjour, J'ai acquis une imprimante hp Deskjet 3638 et je ne peux pas l'installer Dans l'emballage j'ai bien un CD d'installation mais qui ne cor...

Utilisateur anonyme

Chrome ne se lance plus !

Résolu

Bonjour, hier, aucun problème avec Chrome puis aujourd'hui Chrome et tous mes liens de lancement tels Météo, Compte bancaire, TV TNT, Chaines TV M...

dauphin20217

Problème installation de windows 10 sur clé usb

Bonjour, J'ai essayé d'installer Windows 10 sur une clé USB à l'aide de l'installateur Windows disponible sur le site de Microsoft. A la fin de l'in...

chougasalair

Problème de réinitialisation hp

Bonjour, J'aimerais faire une réinitialisation de mon pc mais dès que je clique sur "commencer", un message me dit que "Environnement de récupérati...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
lllyyy

Énorme problème ce matin

Résolu

Bonjour , aujourd’hui en allumant mon ordinateur je n’avais plus accès à internet .. donc j’éteins mon ordinateur , je débranche la prise , je la rebr...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
billmaxime

Impossible de réinstaller windows avec clé bootabl

Bonjour, Il y a quelques mois j'ai eu des problèmes avec Windows du coup je suis passé à ubuntu mais désormais j'ai besoin d'installer des logiciel...

Malekal_morte-

Ralentissement pc

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des petits soucis avec mon pc portable Acer VN7-791G-7026, Core I7, 8GB DDR3, 1000GB HDD. En fait, il démarre no...

13 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
dawihg

Problème de son

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon pc ID : B5676A91-D4E0-4B33-B530-EC63A73ED488 ASUS ROG sou W10,il y a 2 jours j'ai fait une maj windows et depu...

KrakenO

Supprimer programmes avec invite commande

Bonjour, Des mises à jour intempestives se sont installées sur ma machine et ont saturé la memoire. Conséquence: l'ordinateur ne redémarre plus fa...

madmyke

Réinstallation windows clé produit

Résolu

Bonjour, suite à un virus qui à détruit mon windows, j'ai du réinstaller mon windows 8.1 avec un fichier iso et je devais mettre une clé d'activatio...

Johnasan

Driver se lance en arriere plan

Salut, Je suis un peu au bout, comme dit dans le titre j'ai installé le driver de ma souris quand j'ai eu mon pc y'a a peu près 2-3 mois et j'ai du ...

Malekal_morte-

Ordinateur s'éteind tout seul

Bonjour, j'ai un ordinateur portable depuis quelques temps (Lenovo), il a toujours marché plutôt bien là n'est pas le problème. Le problème est qu'il...

Malekal_morte-

Téléphone branché à ordi ne charge pas

Bonsoir à tous! Quand je branche mon téléphone ( Samsung Galaxy j3) à mon ordinateur (ASUS sous Windows 10) il ne charge pas ! (il charge très bien ...

Noah57420

Iso de windows seven

Bonjour, Ou puis je trouver l' ISO de Windows 7 car - OS ou j'ai appris a utiliser windows - Pas de mises a jours soulantes de Windows 10 ...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Truisme

Raccourcis, comment faire ?

Bonjour, impossible de trouver comment on crée un raccourci sur le bureau, par exemple si je veux mettre un raccourci du journal "le monde" sur le bur...

MPMP10

Web mail free ?

Résolu

Bonjour, Sur le PC' WIN10' de ma fille ; j'avais bien rattaché sa messagerie FREE et çà fonctionne très bien. Suite à quelques PB avec FREE ; elle ...

kaumune

Où se trouve le presse-papiers?

Bonjour, Où puis-je trouver le presse-papiers sur mon ordinateur? Merci d'avance pour votre aide. Configuration: Windows / Edge 17.17134

Xileh

Contrôle de compte utilisateur

Résolu

Bonsoir, Je veux installer un logiciel, et j'obtiens un refus catégorique de Windows : même après avoir "supprimé" le contrôle de compte : ...

atrabuc

Erreur lors de l’exécution d'une application

Bonjour, depuis un moment j'arrive plus à exécuter les jeux au premier lieu ça m'affichais erreur Steam_api64 après l'avoir réparée maintenant j'ai un...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
NitramO_YT

Lettre de disques durs disparu

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit problème, les lettres de mes disques durs ont disparu du dossier "ordinateur", ce qui fait que les disques sont mainte...

anthem
Résultats 36901 - 36950 sur un total de plus de 50 000