Les discussions

Mise à jour pour pc portable

Bonjour, j'ai un pc portable Core i5 8250u hp et j'ai toujours pas la mise à jour 1809 de Windows 10. Je voudrais savoir si les pc portable auron...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
serge

Restauration

Bonjour, j'ai un gros souci avec mon pc je ne peu plus rien faire à part aller sur le gestionnaire de tache. Comme si lordi avais fait un black out

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Cartes mémoire

Bonjour, J'ai une carte de 8g micro sd classe le problème quand je mis un film dedans , il existe le plus normalement au monde mais pendant la lec...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Yacinoo

Affichage date

Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit problème. La date s'affiche avec le jour "samedi" et la date. Je voudrais supprimer le jour de la semaine. ...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
NIKKI66

Thème "la région" windows 10

Résolu

Bonjour, Je suis au Lycée et nous nous sommes fait offrir un ordinateur portable gratuit "LoRdi" , et le problème c'est que tout ce qui est sous w...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
pistouri

Installation avec clé, redémarrage, re installatio

Bonjour. J'ai installé Windows10 sur clé usb au redémarrage de l'ordi, en modifiant le boot, et une fois l'installation terminée, lorsque le statut...

Kafiolive29

Installer ccleaner gratuit

bonsoir j ai voulu desinstaller mon ancien programme CCleaner pour un plus récent( je n aurais pas dû je crois) et maintenant je ne parviens pas ...

lilidurhone

Fusion du dossier images avec le disque d

Résolu

Bonjour, Ayant récemment acquis un nouvel ordinateur avec disque SSD + HDD, j'ai voulu transférer les dossier Documents, Images, etc... sur le dis...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Capture d'écran !

Résolu

Bonjour à toutes et tous !!!!! je voudrais savoir comment faire des captures d'écrans en plein jeux s'il vous plaît !!!! Merci d'avance!!

jumulka

Green screen dans le lecteur vidéo w10.

Résolu

Bonjour, depuis quelque jours je suis a la recherche d'un fix pour un de mes problèmes sur Windows 10. Le problème et le suivant : Lorsque je souhai...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
MyNameIsFuzion

Souci avec la visionneuse de windows 7

Bonjour, J'ai un souci avec la visionneuse de Windows 7 après l'étalonnage de mon écran avec la sonde X Rite Pro. Les photos noir et blanc apparai...

dreamcatcher

Apps indésirables, menu démarrer non modifiable

Bonjour, Depuis quelques temps, le menu démarrer de mon ordi windows 10 est impossible à modifier : j'ai beau changer les applications épinglées, ...

Utilisateur anonyme

Restauration de votre version antérieur de windows

Résolu

Bon... par ou commencer ENCORE. Comme un con , j'ai fait la mise à jour automnale de chez microsoft , car je croyais que c'était une petite crotte de ...

14 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
arkael57

Amd radeon

Résolu

Bonjour, Pourquoi je possède une icône AMD RADEON, ça correspond à quoi? Merci et bon week-end.

Malekal_morte-

Mise a jour 1809

Résolu

Bonjour, je suis débutant sous Windows 10 et aussi en informatique donc je suis nul voila mon problème je n'arrive pas a installer la nouvelle ver...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Réinitialiser mon pc sans perdre mes données

Bonjour, la team J'espère que tout le monde va bien !!!! Voilà le problème j'ai fait une réinitialisation de mon pc sans perdre des données le PC ...

Malekal_morte-

Mot de passe

Bonjour . Ayant été piratée j'ai mis un mot de passe pour ouvrir mon ordi . Or j'ai un trou (pas aussi grand que la sécu) de mémoire et je ne m'en so...

Phènix 64

Mauvaise manip, windows 7 ne démarre plus

Bonjour à tous. Voilà, j'ai fait une grosse bêtise. J'ai attribué un mauvais driver à un port USB (concentrateur je crois) dans le gestionnaire de pé...

jumulka

Installation/désinstallation langue clavier

Résolu

Bonjour, J'avais installé la langue Anglais(united-states) sur mon ordinateur (mais la langue système etait en français), et je l'ai désinstallé...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Ludwigz

Réparer xp

Résolu

Bonjour, De base, je suis en résolution 1360*768. Je veut " réparer xp, avec mon cd d'origine. Je suit la procédure habituelle: boot sur le cd rom,...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
rené jean

L'ordi revient continuellement sous dos

Bonjour, Après 3 semaines de non utrilisation, j'ai ouvert mon ordi portable, acheté il y a près de 10 ans (il n'est pas relié à internet) C'est l...

jumulka

Mon pc ne s'allume pas et ne s'éteint pas

Résolu

Bonjour, aujourd'hui je suis allé sur mon ordi mais il reste bloqué sur le chargement. Quand j'essaye de l'éteindre il ne réagit pas. Aidez moi S'...

Bricolo1

Vérouiller les icônes du bureau

Bonjour, Comment allez-vous ? :) Au boulot, j'ai organisé mon bureau d'ordinateur afin qu'il soit le plus logique possible pour mon esprit. ...

MPMP10

Asus ecrivez en francais svp pour comprendre

Bonjour, bonjour comment fr demarer son portable car tout et ecrit en anglais on trouve pas le menu ce pas ecrit ce incroyable de ne pas pouvoir ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
kaumune

Gurdian

Bonjour a tous comment se debarrasser de l analyse GUARDIAN qui depuis quelques temps s affiche plusieurs fois par jour sur mon ecran WEB Remerciemen...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
bazfile

Absence de pc dans le reseau

Bonjour, J'ai deux PC un fixe et un portable, sur le fixe dans le réseau je vois bien le pc portable, mais pas à l'inverse. (Je suis sous orange L...

38 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
pistouri

Commande imprimer dans windows 8.1

Bonjour, Dans la page d'impression imprimer a disparu et remplacé par enregistrer , impossible imprimer un document!!! Configuration: Windows /...

jag72

Recuperation, votre ordinateur doit être réparé

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur depuis quelques heures, un message sur fond bleu s'affiche au démarrage me disant que je dois utiliser...

Malekal_morte-

Souci avec windows 10 1809

Bonjour, Je viens d'installer la dernière mise à jour de Windows 10 via MédiaTools. Après plusieurs démarrages, je constate que le bureau se réi...

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Wi-fi déconnecte de manière aléatoire asus r557l

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai un Asus R557L depuis que je l'ai acheté j'ai ce problème mais j'ai jamais pris la peine de le résoudre mais aujourd'hui ...

Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
billmaxime

Comment réparer mon pc

Bonjour l'écran de mon pc est vide il n'y a plus rien il reste que le fond d'écran qui s'est comment remettre les applications s'il vous plaît merci ...

bazfile

Problème démarrage windows

Résolu

Bonjour, En démarrant mon Samsunf N150 plus, un écran noir est apparu : Windows...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
hebus888

Tache en invite de commande ?

Résolu

Bonjour, J'essaie de créer une tâche simple en invite mais je bute : start firefox "www...." tout va bien mais : schtasks /create /sc da...

steve

Démarrage impossible - fichier bloquant

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide, pour un PC ne démarrant pas (il fonctionnait parfaitement hier soir). En démarrage normal, il bloque ...

24 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
baloo22bzh

L'ordinateur a redémarré de manière inattendue ou a rencontré...

Bonjour, la j'ai juste envie de pleurer.. Je viens d'installer Windows 8, avec le ".exe" sur mon pc. Avant, ça fonctionnais niquel, mais maintenant,...

Malekal_morte-

Le cd d´installation pour formaterne se lance pas!

Ma Configuration: Windows7, 64 bit, Acer AX-3400 Mozilla Firefox Bonjour, Je voudrais carrément formater mon PC à cause d´un dysfonctionnemen...

Malekal_morte-

Doute pour une perte de cle windows 2012 server

Bonjour, j'ai une inquietude au faite j'ai un serveur hp proliant qui est a un OS win server 2012 standard plus la clé original avec le type de dema...

bamdji

Pas de veille ni hibernation / toshiba portable

Bonjour, Je ne peux plus mettre mon Toshiba Satellite en veille ni en veille prolongee. Quand j'opte pour une des deux, le portable s'eteint apres 5 ...

Malekal_morte-

Problème de démarrage de windows

Bonjour, à tous, Depuis quelque jours, windows 7 ne démarre plus directement, il m'affiche un message pour réparer ou restaurer, mais si je clic sur ...

lilidurhone

Avira me bloque la mise à jour windows.

Résolu

Coucou les forums. Je viens demander votre aide car en voulant installer la maj Windows 1803 mon Windows refuse de l'installer en me disant de dés...

bazfile

Désinstallation de programmes

Bonjour , voila j'ai un probleme quand je veux désinstallé malwarebyte je ne peux pas j'entraperçois Installshield wizard et je vois qu'il dispara...

Mr_Evil_Duck

Reinitialisation et réparation windows impossible.

Résolu

Bonjour, Apres avoir parcouru de nombreux forums, je n'arrive toujours pas à trouver de solutions, c'est pourquoi je post mon problème afin d'avoi...

35 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Probleme de sauvegarde sur le disque dur externe

Bonjour, je viens d'acheter un disque dur externe WD Eléments 1TO, pour sauvegarder un PC windows Vista. j ai pu sauvegarder 1dossier au bout d 'u...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
hebus888

Migrer ou pas?

Résolu

bonjour j'ai un pc asuspro modèle ASUS B53A-SO010G actuellement sous w7 sp1 version pro licence authentique (mais oem) ps j'avais téléchargé un...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Echec d'ouverture d'un fichier iso

Résolu

Bonsoir, Depuis quelques temps, lorsque je tente d'ouvrir un fichier ISO, mon lecteur virtuel se lance, puis plus rien, mon explorateur windows ces...

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Bandeau des tâches en bas de l'écran

bonjour après plusieurs manipulations sur mon micro j'ai perdu le bandeau en bas de l'écran qui permet de revenir sur une précédente tâche merci

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Raymond PENTIER

Asus

Bonjour, Je veut changé le mot de passe mais il ma demander indication de mot de passe mais je sais pas qsq je veut faire Configuration: Andro...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
MC_Scorpio

Problèmes entre ordinateur acer et disques durs

Bonjour à tous ! J'ai un ordi ACER avec un disque dur qui fonctionne sous windows XP. on va appeler le disque dur de cet ordi le numéro1 ( il est d...

mick9111

Problème son/lecture vidéo.

Bonjour, Bonsoir, Alors voici mon problème , j'ai acquis depuis moins d'une semaine un nouvel ordinateur portable ( un hp pavillon 15 cb015nf ), et...

kaneagle

Mise a jour windows 7

Bonjour à tou(te)s, J'essaie tant bien que mal d'installer la mise à jour KB4457139 mais mon PC plante à chaque fois (je suis obligé de le réimager à...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Xtopheb
Résultats 36901 - 36950 sur un total de plus de 50 000