Les discussions
☺ma partition 918go est reconnue comme une 452go ‼
Bonjour ☺, Une idée pour que Windows voit cette partition à sa taille réelle ? Ma partition de 918Go est reconnue comme une partition de 452Go ...
Asus r556u/ realtek 8821ae problèmes de wifi récurrents
Bonjour à tous, je visite régulièrement le forum quand j'ai une galère de logiciel ou de PC, mais aujourd'hui je me suis inscrit pour pouvoir poster c...
Lenteur de téléchargement
Bonjour, On vient de me donner un pc de bureau sous windows 10. Je n'ai pas de box mais je procède à ma connexion en wifi à l'aide du modem de mo...
Telecharger
Bonjour, je n arrive pasa telecharger adobe flach player !! pouvez vous m aider merci Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132
Supprimer one drive
Bonjour, Je voudrais supprimer one drive comment faire ? merci de votre aide Bonne soirée Configuration: Windows / Firefox 58.0
Pc monté soi-meme n'affiche rien
RésoluBonjour j'ai recement eu l'envie de me monter une bonne petite bete de gaming et j'ai aujourd'hui recu le derniers ingredients manquant a savoir la RA...
Imprimante hp photosmart c4200 series
RésoluBonjour, J' ai une imprimante HP Photosmart C4200 . Quand je suis passée à Windows 10 sur mon ordi , bien qu' elle ne soit pas compatible , elle a c...
Mise a niveau
Bonjour, je suis sur le point de procédé à une mise a niveau de Windows 7 vers Windows 10. J'aimerai savoirs quel sont les risques et/ou conséquenc...
Bitlocker oublié sos
Bonjour, svp aidez moi. J'ai oublié le mot de passe que j'ai alloué a une de mes partitions et je retrouve plus la clé de récupération pour ouvrir le ...
Formater une cle usb en ntfs
Windows ne parviens pas a formater ma cle USB en NTFS. Aidez-moi SVP
Mon pc plante sans arrêt
RésoluBonjour, mon ordinateur plante dès que j'ouvre l'explorateur windows. Ca a commencé aujourd'hui. J'ai transféré quelques photos de mon portable à ...
Supprimer preuves revo uninstaller
Bonjour, J'ai utilisé l'outil supprimer preuves avec le logiciel Revo, je pensais que ça allait me libérer de l'espace, j'avais 200go de libre, ...
Windows impossible de redémaré (mis à jour ? )
Bonjour à tous et a toutes, J'ai installer Windows 10 il y à 5-6 semaine , mais depuis environ 2 semaine je dois restauré le système avec une image...
Je n’arrive pas à lancer mon windows
Bonjour, je suis très embêtée car Windows ne démarre plus ( je pense que que c’est du à la mise à jour ou j’ai Éteint l’ordinateur). J’ai un Asus avec...
Mon pc ne démarre pas correctement
J'étais sur mon ordinateur entrain de regarder un animé puis je l'ai mis en veille. Je reviens 2-3 heures plus tard et je tombe sur un fond bleu (WinR...
Erreur "exeption instruction privilégié"
RésoluBonjour, Depuis jours, et ce pour aucune raison, lorsque j'allume mon pc (sous Windows 10) ou quand je l'éteins, j'obtiens le message d'erreur sui...
Bloqué au gestionnaire de démarrage
RésoluTout d'abord bonjour, mon problème est assez simple à expliquer. En me réveillant ce matin j'allume mon PC SONY VAIO et plutôt que de s'allumer gentil...
Mise à jour impossible
Bonjour, sur window update réponse permanente "le service n'est pas en fonctionnement redémarrez l'ordinateur" après plusieurs redémarrage même ré...
Défragmentation de mon ordinateur
RésoluBonjour à tous, Est-il nécessaire de faire une défragmentation de mon ordinateur ? Si oui à quelle fréquence. Merci Cordialement. Laurène
Comment modifier/ ajouter des mots clés, commentaires etc?
Bonsoir voila mon problème. Je me souvient que sur windows 7 je pouvais ajouter des mots clé a mes fichier dossiers pour ensuite les trier avec la fon...
Supprimer une langue et clavier inutilisés.
Bonjour, J'ai eu besoin d'installer la langue et le clavier grec. Je voudrais les supprimer ( j'ai le clavier UK et aussi le clavier chinois dont j...
Problèmes internet suite réinitialisation pc
Bonjour, Bonjour, Comme indiqué dans le titre, j'ai de gros problèmes avec ma navigation. Il s'agit d'un pc que j'ai récupéré, avec plein de ...
Problème de wifi
Bonsoir, Depuis quelques jours je rencontre des problèmes sur mon pc portable HP. Jeudi soir j'allume mon pc tout à fait normalement et je me ren...
Logiciel obsolete
Bonjour, j'ai un autre soucis j'ai mon logiciel windows 10 home (x64) que je n'arrive pas a mettre a jour , comment faire ? merci. Configur...
Formater mon pc windows 8 pour moi est un echec
Bonjour Après avoir suivie toutes les procedures de formatage de mon PC, ce message apparaît «certains fichiers manquent. Votre support de récupérat...
Probleme technique avec mon pc qui eteint mes jeux
Bonjour ,window 8.1 google a jour et chr 64.0 Depuis longtemps j ai un probleme avec mon ordi pc portable .Quand je joue a des petits jeux flash...
Problème connexion
Bonjour à tous ! J'ai un souci récent extrèmement dérengeant sur mon ordinateur fixe Subitement depuis que je l'ouvre mes périphériques USB ne ...
Problème actualisation windows 10
Hewlett-Packard HP Pavilion dv7 Notebook PC. système d exploitation 64 Bits Processeur x64 Windows 10 famille Bonjour, Je n'arrive pas à ac...
Périphériques qui ne fonctionnent au démarrage
Bonjour! J'ai un soucis avec mon bon vieux PC et je vais tout vous expliquer de A à Z. J'ai laissé hier soir mon PC allumé afin qu'il télécharge un ...
Supprimer groove musique
RésoluBonjour, Je voudrais supprimer groove musique, est ce que cela a une conséquence sur l'ordi? Je pense que c'est cela qui m'empêche de télécharge...
Problème d'enregistrement de la configuration
Bonjour, Win10 refuse d'enregistrer 2configuration: 1- le niveau sonore 2 - la configuration de la gestion d'énergie j'essaye d’enregistré ...
Restaurer ou mettre à jour
J'ai récupéré un nouveau pc, un vieux Windows Vista et je voudrais le restaurer ou si possible le mettre à niveau (Win7 ou Win10). Mon ami qui m'as do...
Comment remettre un ordinateur à l'état d'usine
Coucou, J'ai reçu récemment l'ordinateur portable (Acer) de mon père afin de le "remettre en état" pour qu'il puisse l'utiliser dans de "bonne cond...
Mon ordinateur reste bloqué au démarrage (page bl)
Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur, il reste 10min sur la page d'accueil Asus "ASUS IN SEARCH OF INCREDIBLE" puis m'affiche une page bleu com...
Internet
Bonjour, je rencontré un problème depuis une mise à jour de windows 10 ... jE me connecte en wifi sur mon pc et depuis cette mise à jour j'ai le wifi ...
Copier un windows xp bootable à partir d'une clé
Bonjour, J'ai une copie de windows xp bootable dans une clé usb , je veux la formater comment garder une copie dans mon disque dur pour l'utili...
Impossible d'enregistrer dans documents, images, +
Bonjour à tous, Lorsque je veux enregistrer un fichier image, pdf, word, et autres, un message me dit que je ne peux enregistrer à cet endroit. ...
Problème drivers asus a751s
Bonjour, alors voila mon problème j'ai acheté un ordinateur portable asus a751s avec le jolie windows 10 que je déteste! alors j'ai installé window...
Obligé de réinitialiser mon pc tous les 3/4 jours.
Bonjour, Je viens ici car j'ai acheté fin Décembre une tablette/PC Lenovo, vous savez ces tablettes que l'on peut brancher sur un clavier. Elle est...
Pb d hyper lenteur connexion internet
30 Bonjour à tous. Mes parents ont acheté en janvier un pc HP équipé de Windows 10. Habitant dans le Jura dans un village, la connexion est loin...
Comment verrouiller mes dossiers sur pc ?
Bonjour, J'utilise un Windows 10 ,64bits et j'aimerais savoir comment verrouiller certains dossier même étant sur le bureau, svp. Merci !
Je ne me souviens plus du mdp microsoft
RésoluBonjour, J allume mon PC et me demande mon mot de passe comme d'habitude seulement voilà je croyais m en souvenir mais c est incorrect et je ne peux...
Mot de passe
Comment supprimer un mot de passe oublié au login
Écran noir après le petit logo windows du démarrag
Salut J ai pris mon ordinateur (pc fixe) et je l ai ramené chez mon frère, puis je l ai brancher sur son écran en hdmi sauf qu' après l affichage du...
Pilote asus
Bonjour, comment re installer les pilotes des lecteur optique interne ou usb sur un asus M51AC tour .merci car dans système ça ne fonctionne pas il ...
The bios in this system is not fully acpi complian
Bonjour à tous ! Depuis quelques temps, Windows 10 me cause des soucis : je n'arrive pas du tout à m'y habituer, c'est une horreur. J'ai donc pr...
Transfert de photo du window 10 au telephone por
Bonjour, Est-il possible de transférer des photos du PC Window 10 sur mon téléphone portable merci pour votre réponse
Pb pour passer réseau public à réseau domestique
Bonjour, J'ai un ordinateur sous Windows 7, qui du jour au lendemain a refusé de se connecter à Internet. Il fonctionnait auparavant en Wifi, puis a...
System service exception
Bonjour à tous des gens de bonne volonté. Mon ordi vient de planter pour la incalculable fois, cette fois cependant, j'ai eu droit à l'écran bleu et...
Comment trouver son adresse ip
Bonjour, Ou et comment trouver son adresse IP ? merci de me répondre Configuration: Windows / Edge 16.16299