Les discussions

Wifi, oui, mais pas d'internet...

Bon matin, bonjour, bonsoir, Alors, ça fait quelques mois déjà, que mon ordinateur (un Acer) m'affiche le logo wifi mais avec un triangle jaune et ...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
brupala

Probleme affichage ecran

probleme affichage ecran bonjour à tous jai besoin de votre aide , je viens dinstaller windows 10 , tous mes drivers et mes logiciels jai fait une ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Malekal_morte-

Récupérer les données

Bonsoir, (Asus Transformer Book) Suite à un bug de mise à jour Win10, l'écran est resté bloqué sur un va et vient constant entre le redémarrage ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Malekal_morte-

Suppression cartouche au démarrage

Bonjour, Comment, avec windows 10, supprimer simplement le cartouche "comment voulez-vous ouvrir ce fichier" au démarrage du PC. Merci pour votre r...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
madmyke

Problème de son

Bonjour, Je n'arrives pas à voir le son sur mon ordi, par contre, je l'ai avec mes hauts parleurs. Comment dois-je faire SVP ? Merci, Yvon ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Malekal_morte-

Windows office famille et étudiants

J'ai téléchargé le Windows office pour famille et étudiants gratuit, mais rien n'a été téléchargé. Pourriez-vous me dire ce que je dois faire, Je vou...

MPMP10

Suppression identifiant de demarrage sous 8.1

Résolu

Bonjour- suis sous Windows 8.1 et voudrez suppruimer l'identifiant de demmarrage- que faire svp-

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
jmarion3

Mise à jour kb4074598

Résolu

Bonjour , le correctif cumulatif mensuel de qualité pour windows7 pour les systèmes basés sur x64 échoue et a pour code erreur 80073701. Que faire ? ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
etsiondanse

Sauvegarde de windows 10 sur clé usb

Bonjour* Je veux faire une sauvegarde de Windows 10 sur une clé USB, j'ai un code erreur 0x80070057. Etant novice dans ce domaine, Comment puis-j...

Malekal_morte-

Ou trouver tunein pour windows 7, 64 bits

Bonjour, Je souhaiterais avoir votre aide concernant comment télécharger TuneIN sur Windows 7. Merci

MPMP10

Pc long a demarrer

Bonjour Depuis deux ou trois jours mon PC est long a démarrer pas a chaque fois mais au moins une fois sur trois. Je suis sur windows 10 version 1709...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Malekal_morte-

Problème de lancement de l'ordinateur

Bonjour Après un bug avec windows 10 sur mon ordi portable acer aspire j'ai voulu réinstaller la version précédente le souci c'est que lordi redémar...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
delamay

Comment cré un compte non aministrateur et le géré

Bonjour, je voudrais savoir comment gérer un autre compte depuis mon pc car je veux crée un compte utilisateur standard pour ma famille et le gérer ...

Malekal_morte-

Installation des mises a jour >>>>

Bonjour ,,,,, J'ai fait une mise a niveau avec Windows 7 edition intégrale et l'installation des mises a jour sont en permanence en échec ,,, pour...

18 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Malekal_morte-

Tablette de collège

Bonjour, j'ai 13 ans le collège nous a donné des tablettes mais nous somme utilisateurs standards mais vue que les profs peuvent nous bloquer nos tabl...

14 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
jee pee

Probleme lors du déplacement de windows

Résolu

Bonjour, j'ai récemment eu un disque dur Kingston 120 GB (SSD) j'ai transféré Windows 10 sur celui-ci avec le logiciel "Mini tools partition wizzard" ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Malekal_morte-

Mon pc sous windows 8 ne veut se réinstaller

j'ai un petit problème. Mon PC de marque Acer ne veut pas s' installer via le lecteur DVD. J'ai déjà essayé mais rien.

superbarnis

Entrées bizarre dans l'éditeur de registre

Résolu

Bonjour, Ce matin, en allant dans l'éditeur de registre, j'ai trouvé quelques entrées bizarre; leurs noms est en chinois je crois. (voir capture d...

Yaman64

Disque dur externe non reconnu

Résolu

bonjour, sur win10, nouveau PC 128 bits, si j'ouvre mon disque dur externe je reçois le message "H est inaccessible. Accès refusé" Pourquoi? Que fa...

htbljt

Clavier

Bonjour, Malheureusement, j'ai un autre problème....sûrement petit pour certain mais assez grand pour pas y remédier seul!! En effet, mon clavier...

Neb1212

Dd

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un DD externe Vermatim neuf de 4 To que mon pc ne reconnait pas!!!.... et donc du coup je ne peux pas le formater et encore m...

Neb1212

Ordinateur ne s'allume plus

Bonjour, Mon problème est simple : mon PC ne s'allume plus. Depuis plusieurs jours, l'ordinateur faisait un bruit étrange en s'allumant (comme si...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
arcanis112

Comment controler totalemen mon pc a distace

Bonjour, comme dans le titre mais aussi comment je peux faire pour bloquer mon pc a distance car quand je suis au collège je vais sur la tablette et t...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
corentin

Mettre à jour w7

Bonsoir, J'imagine que lorsque je veux mettre à jour à nouveau mon windows puisque des programmes ne fonctionnement plus, je dois enlever le pare-f...

peuchere1234

Problèmes windows 8

Résolu

Bonsoir, Voilà mon problème. Il y a 3 jours, j'ai installé sur mon PC portable AVG tuneUP, après à la fin de l'analyse, mon pc s'est éteint et ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Malekal_morte-

Récupérer données après formatage

Bonjour, J'ai eut un probleme avec mon PC et j'ai du formater. Du coup j'ai perdu un dossier très important, je souhaiterai le récupérer mais com...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
loictinant

Comment télécharger un fond d'écran animé

Bonjour, j'aimerais savoir comment télécharger un fond d'écran animé sans avoir à télécharger un antivirus en même temps. Je vous remercie vivement, ...

madmyke

Pilote pour périphérique bluetooth

Fermé

Bonjour, j'ai un problème sur des périphériques que je n'arrive pas a trouver de solution pur ton j'ai installer le bon pilote mai sur ces deux péri...

Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Chris 94

Batterie morte. clavier bug. jeu bug.

Résolu

Bonjour, Ma batterie d'ordinateur est trop vieille, et désormais j'ai donc une croix rouge sur l'icone de batterie en bas à droite de l'écran. Me...

Utilisateur anonyme

Perte de pilote

Résolu

Bonjour, Ce jour, au démarrage ma souris sans fils Logitech M217 ne fonctionne plus. Après les verifs qui s'imposent (pile ect...) rien. En ch...

bazfile

Mise a jour 64 bits cle usb ne boot pas

Résolu

quand je vais au menu boot je vois que la cle est deja en premiere position et que ca boot pas

nephtys88

Comment désinstaller google chrome ?

Bonjour, Je viens de réinstaller W10 et la première chose que je trouve à chaque nouvelle touche, c'est GC. Comment le virer ? Configuratio...

tanteelise

Recuperer une messagerie dans outlook

Bonjour, depuis,des années je lis mes mails dans outlook a partir de la même adresse je viens de changer d'ordi et je n'arrive pas a configurer cet...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2018 par
b761

Contacts électroniques !

Bonjour, Mon ordinateur a été piraté il y a dix jours. J'ai perdu plusieurs Contacts électroniques, par contre (après avoir changé mon mot de passe...

loumi36Pr2

Votre pc a rencontré un problème bad_system_config

Bonjour au démarrage mon PC affiche que mon ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer, il me signale le code erreur BAD_SYSTEM_CONFIG_INF...

Malekal_morte-

Installation maj pilote - plantage de windows

Bonjour, J'ai fait hier la mise à jour de mon pilote je crois bien que c'était de la carte mère, et Windows n'a pas voulu redémarrer. En voulant ut...

Malekal_morte-

Isoler partition windows 10 sans les données

Bonjour à toutes et à tous, Je suis nouveau sur ce site et je vous remercie de m'accepter parmi vous J'ai une petite question, car quelque chose ...

Malekal_morte-

Problème démarrage suite écran bleu code erreur

Bonjour, Hier soir mon PC s'est éteint suite à un code d'erreur Windows sur un écran bleu. Le code est "attempted write to readonly memory". Ce mat...

Lulu103899

Clavier et souris ne fonctionnent plus -windows 10

Bonjour, Je viens chercher de l'aide ici car après toutes les recherches sur des forums multiples je n'ai toujours pas résolu mon problème. Voi...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
didmed

Enregistrement d'un mail en "page web'

Résolu

Bonjour, j'aimerais enregistrer mes messages web avec un autre type que "Page web" ou "page web complète". Y a t il un moyen de faire un "enregistr...

b761

Restauration

bonjour sur pc XP , impossible de faire la restauration !!! merci

poupougne13

Sos merci : bureau disparu

Je ne comprends pas tous les icônes de mon bureau se sont volatilisés... Impossible de les retrouver y-a-t-il une solution ? merci de votre aide ...

bazfile

Je peux plus accéder à mon windows

salut. j'avais installé ma machine en dualbook (2 système d'exploitation ) Windows 7 et Ubuntu. Windows avais des fichier manquant et je l'ai écraser ...

Wendinsof

Dossier "downloads" et "desktop" même emplacement

Bonjour à tous, Ayant tout juste reçu mon nouveau PC, j'ai du faire quelques réglages pour retrouver les mêmes habitudes que sur mon ancien PC qui ...

fabul

Mise à jour windows : la mise a jour plante

Bonjour, Sur un dernière mise à jour Windows 10 quand l'installation se fait le rond qui tourne pour signifier le chargement de l'installation pl...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
fabul

Pilotes essentielles

bonjour la communauté vraiment je suis heureux de poser ici mon probléme.En fait j'ai un problémé de pilotes son tactile wifi et d'autres d'un TB1020 ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Abdoula96

Service utile à windows ?

bonjours voila a chaque fois que je vais dans le gestionnaire des tâches je constate énormément de service Windows actif. J'aimerais savoir si : - I...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Malekal_morte-

Windows bloqué

Résolu

Bonjour, mon pc Lenovo sous W10 ne peut plus démarrer. Voici les deux problèmes: - lorsque j'entre mon MDP, un écran noir se fait quelques second...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Malekal_morte-

Restauration de windows aprés l'avoir supprimer

Résolu

bonjour; J'ai malheureusement fait une bêtise, je cherche la réponse depuis une semaine et je n'ai rien trouvé donc je m'en remets à vous. En instal...

23 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
mushu14

Mon pc redémarre tout seul

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.186 Depuis que j'ai installé windows 8, j'étais sous windows 7 avant, mon pc redémarre sub...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
bazfile
Résultats 43401 - 43450 sur un total de plus de 50 000