Police d'écriture
Fermé
Bonjour,
je viens de passer de windows 7 à windows 10 et en ai profité pour changer de pc.
Je rencontre un problème avec la police du texte des icônes et de l'explorateur: c'est écrit trop fin et je me casse la vue.J'ai bien modifié la taille de la police mais c'est reste trop fin et la lecture me fait mal aux yeux.
Je ne trouve rien dans les paramètres pour régler mon souci.
Avez-vous des pistes ?
Merci d'avance
je viens de passer de windows 7 à windows 10 et en ai profité pour changer de pc.
Je rencontre un problème avec la police du texte des icônes et de l'explorateur: c'est écrit trop fin et je me casse la vue.J'ai bien modifié la taille de la police mais c'est reste trop fin et la lecture me fait mal aux yeux.
Je ne trouve rien dans les paramètres pour régler mon souci.
Avez-vous des pistes ?
Merci d'avance
A voir également:
- Police d'écriture
- Police écriture facebook - Guide
- Police aptos - Accueil - Bureautique
- Ecriture en gras - Guide
- Police d'écriture manga - Forum Loisirs / Divertissements
- Formate de menace police interpol - Forum Vos droits sur internet
3 réponses
3IR3
Messages postés
901
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2025
228
7 mars 2020 à 23:26
7 mars 2020 à 23:26
Bonjour,
Essaye en cliquant droit sur le bureau, Paramètre d'affichage ou un truc du genre sous Windows 7. Tu devrais pouvoir agrandir la police à 125 ou 150%.
Essaye en cliquant droit sur le bureau, Paramètre d'affichage ou un truc du genre sous Windows 7. Tu devrais pouvoir agrandir la police à 125 ou 150%.
Bonjour,
Paramètre d'affichage et résolution de l'écran essaie par du 1368x768
Sinon quel est ta resolution actuel et quel est la dimension de ton écran
Paramètre d'affichage et résolution de l'écran essaie par du 1368x768
Sinon quel est ta resolution actuel et quel est la dimension de ton écran
7 mars 2020 à 23:46
merci pour cette réponse
Oui, je sais que je peux paramétrer à 125% ou 150 % mais ça ne change rien au problème, c'est plus grand mais toujours aussi fin et peu lisible
Je veux augmenter la grosseur du trait
8 mars 2020 à 12:06
Vous pouvez toujours baisser la résolution de l'écran...ou alors il y a l'outil windows Loupe (Magnifier en anglais) qui vous permet de zoomer sur une partie de l'écran.
Je ne vois pas d'autres solutions.