Les discussions
Réparation automatique: perdu mon mdp
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe administrateur sur mon pc du coup je ne peux pu accéder à certain menu dans réparation automatique>option avanc...
Cle usb
Bonjour, je voudrais mettre de la musique de windows média sur une clé usb mais je n'y arrive pas même en synchronisant ça m'en met que7 sur 28 et p...
Mise a jour windows update rouge et vide
Résolubonjour ; j'ai besoin d'aide pour mettre Windows a jour , mon pc a donner une alerte et dans Windows update il y'a un gros logo rouge avec une croi...
Problème bios
Bonjour ! Jai un problème en démarrant mon PC car on m'affiche un message en anglais que j'ai traduit : " vous plaît entrer dans la configuration pour...
Pc qui s'éteint sans prévenir
RésoluBonjour, J'ai un PC de bureau HP qui date de 2012 qui tourne sur Win 7 et qui fonctionne encore très bien. Seulement, et ça ne m'était pas ré-ar...
Creer un multiboot acronis
bjr j aimerais creer un multiboot avec sur une partition : windows et sur une autre : acronis true image est-ce possible et si oui commment ? mer...
Code d'erreur 0xc000000f
Bonjour je me permet de vous contacter car j'ai allumer mon ordinateur après l'avoir éteint pendant 2 jours et quand je l'ai allumé il ya une page ble...
Misding opérations system
RésoluBonjour, Par inadvertance j'ai interrompu une sauvegarde de mes fichiers sur mon ordinateur Windows 7 en arrêtant l'ordinateur en cours d'exécutio...
Dvd gravés non reconnu sur windows 10
Bonjour, suite a un changement de pc , celui ci tourne sur windows 10, aucun de mes dvd gravés ne sont pasreconnus. J'ai fais des tests avec des dvd o...
De quel endroit du monde provient cette image ?
Bonjour, Quand j'ouvre mon ordi et que je vois une magnifique image de quelques part dans le monde, je me dis :"tiens ça c'est en Islande ou au Brés...
Diagnostic windows
Bonjour, l'autre jour mon ordinateur s'est eteind d'un coup et lorsque je l'ai rallumé un écran bleu avec marqué tentatives de reparation et diagno...
Je ne suis plus maitre de mon pc
Bonjour, J'ai l'impression de ne plus être maitre de mon PC. - Je ne voulais pas utiliser CORTANA ; l’ayant désactivée dans mes paramètres, elle...
Pourquoi faire simple quand on peut faire...
RésoluBonjour, Marre de Widows 10 ! -Comment créer un favori ? Exemple, une chanson sur You Tube. -Comment accéder, fonctionne et se maîtrise le lecteu...
Installation de xp pro sur "e"
Bonjour, "redemarrage du programme d'installation.............Ayant tout le même quelque dossiers en retard, je voudrais iinstaller XP sur "E" et q...
Les paramètres d'affichages nvidia...
Bonjour, je sais qu'il y a pleins de post comme celui ci mais aucune réponses ma aidé. Il est impossible pour moi d'ouvrir le panneau de configurat...
Lecteur cd/dvd
RésoluJ'ai eu un update en windows10 : mon problème est que mon lecteur cd/dvd, n'apparaît plus. Que dois-je faire ? Qui pourrait m'aider ? D'avance un g...
Pc qui reste bloqué à installing windows a 64%
Bonjour, Mon ordinateur reste bloqué sur installing Windows a 64% il redémarre puis reviens à 64%. Je tiens à préciser que je n’ai ni clé ou dv...
Licence window
BONJOUR peut on m aider simplement à recuperer une clè de produit de licence windows 8.1 où retarder l echeance merci beaucoup
Ordi lenovo écran bleu
Bonjour, Quand j'allume mon PC Lenovo il commence à charger et ensuite l'écran reste bleu. Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Pc asus f751s bloque
Bonjour J ai fait une remise à 0 pour vendre ce pc elle s est bloquée à 40% pendant plus de 7 h après je l ai éteint et la plus rien Je l ai rallum...
Extinction subite du pc
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, mon pc s'éteint brutalement sans prévenir (comme une coupure de courant) et redémarre en me proposant un éventuel ...
Écran noir
RésoluBonjour, J’ai un souci avec mon ordinateur fixe apour après avoir entrer m’ont mot de passe j’ai un écran qui apparaît avez vous la solution svp ...
Message d'erreur 0xc0000034
Bonjour, Il y a quelque temps j'ai fait une maj windows sur mon pc (hp x360 g1 11 ee) et suite à cette maj, mon écran tactile ne fonctionnait plus...
Mon pilote ethernet ne veut pas démarrer.
Bonjour à tous !! J'aurais besoin d'un peu d'aide car j'ai un soucis avec ma connexion en Ethernet depuis aujourd'hui. Ou plus précisément : "La cart...
Pc bloqué sur récupération d’erreur windows
RésoluSalut à tous, Je possède un Lenovo ideapad 100, il était très lent depuis le passage à Windows 10 et kali décide de le restaurer sous Windows 7. ...
Windows planté suite à un mise à niveau
Bonjour, Windows 8 suite à une mise à jour vers Windows 10 ordi de mon époux s'est planté. J'ai essayé actualiser , initialisé, rien ne vas J'ai...
Je n'arrive pas à installer windows 10 sur un asus
Bonjour à tous. Alors voilà, j'ai un pc asus dont le disque dur interne contenant l'os (Windows 7) est hs, en sachant qu'il y avait 2 disques dur il n...
Mise à jour impossible
RésoluBonjour, comment faire la mise à jour automatique ne se fait plus et quand je la fais manuellement, message d'erreur qui l'empêche de démarrer, mer...
La luminosité de l'écran ne veut pas descendre !
Bonjour, aujourd'hui j'ai acheter un ordinateur lenovo j'ai télecharger tous les driver ainsi que pilote sauf celui de luminosité ( sur windows 7) qui...
E cherche des solutions pour mrstch
BNJ Je cherche des solutions pour MRSTCH Qui réserve une grande surface de RAM Il n'est pas autorisé à fonctionner normalement Qu'est-ce que ...
Erreur 0x80070570 à l'installation de windows 10
Bonjour, J'ai fait monter un pc sans OS et je rencontre un problème lors de l'installation de Windows 10 via une clé usb officielle, achetée dans u...
Imprimer un document sur un photocopieur avec clef
RésoluBonjour, Je voudrais pouvoir imprimer des documents, que j'enregistre sous word, et ce, à partir d'un photocopieur assez "sophistiqué" pour mes co...
Impossible de telecharger google chrome
Bonjour, Configuration: Windows 10 / Firefox 61.0 bonjour je viens d'acheter un ordinateur et j'ai des soucis, par exemple j'arrive pas ...
Ma page d accueille ne s ouvre pas
RésoluBonjour, j ai un lenovo et je ne sais pas comment c est arriver et que faire pour que ce sois comme avant. Les 4 premier mois ou j ai utiliser mon ord...
Mon bureau a disparue
Bonjour à tous,il y a a peu près 12 mois j ai eu un lenovo (ordinateur)et durant a peu près 4 mois j avait un bureau normal ou s afficher mes applicat...
Installation de windows
Bonjour, hier mon ordinateur s'est éteint et s'est bloqué au boot menu, donc après avoir installé Windows 10 sur une clé USB et l'avoir inséré dans l'...
Windows 10 ne boot pas
Bonsoir, Je viens d'installer Windows 10 sur un HDD mais celui-ci ne fonctionne pas sur mon deuxième PC doté d'une carte mère h57h-am2, un écran av...
Utiles ? inutiles ?.... mon pc rame
Bonjour, J'ai mon pc qui rame de plus en plus, et donc je me pose des questions après être allée faire un petit tour dans les programmes. Merci d...
Transfert fichier via bluetooth
Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer de fichier de mon pc avec windows 10 via mon teléphone portable le message qui suit s'incrit : le transfert de f...
Passer de legacy à uefi
Bonjour, Voilà je me pose une question quant au passage de Windows 10 à l'UEFI. Je dispose d'une version boite de Windows 10 Famille (Retail) et je...
Lecture impossible d'une partition
Bonsoir à tous, Pourriez-vous me dire comment faire pour qu'un répertoire, que j'ai créé, puisse être accessible qui, je le signale au passage, ...
Langue d'affichage
Mes tableaux Panneau de configuration Paramètre etc sur Windows 10 sont maintenant en anglais ma langue est Français Canada, j'ai essayé vos trucs et ...
Code d'erreur 0x80080005 - 0x90017
RésoluBonjour, J'obtiens cette erreur lorsque je tente d'installer Windows 10 sur une clef USB à l'aide de l'outil de Microsoft : Un problème s'est pr...
Barre des menus s'est mis en vertical
RésoluBsoir- par suite d'une mauvaise manipulation la barre des menus qui se trouvait en bas de la fenêtre en horizontale s'est mise à droite de la fenêtre ...
Booster mon pc
Bonjour j'ai reçus mon pc portable y'a 1 semaine et je trouve qu'il n'est pas aussi puissant que ses caractéristique donc j'aimerais savoir si y'a des...
Problème me écran noir
Bonsoir a tous, j’ai un probleme a propos de mon ordinateur, l’ecran est noir ( en mode sans echec ) et mauve ( en mode « normal » ). Plus rien ne mar...
Films et tv
Bonjour, j'ai utilisé les 2 procédures pour chercher le programme "films et TV" Je ne l'ai pas trouvé ni dans les programmes par défaut, ni dans l...
Impossible de télécharger sketchup
RésoluWindows10. incapable de télécharger SketchUp même après avoir désactivé l'antivirus. Suggestion?
Maj win10 après restauration gratuite ou pas ?
RésoluBonjour, mon PC qui a 5 ans déconne pas mal depuis un certain temps j'envisage donc une restauration usine mais dans ce cas il va redemander a...
Ordinateur portable : écran bleu
Bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur portable Dell latitude d620 quand je l'allume le logo de Dell apparaît la c'est tout-à-fait normal mais e...