Les discussions

Version winrar ?[résolu]

Résolu

Bonjour, J'ai la version (32bits WRAR370FR) installée sur mon PC depuis 2010 et qui fonctionne très bien. Je viens de voir qu'il y a une nouvelle ...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
fabul

Écran noir

Bonjour, voici mon problème : ce matin alors que j'étais sur le net, mon PC "Asus" Fixe me dit qu'il a rencontré un problème et doit redémarrer. A...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
NathalieMa

Impossible d'ouvrir les applications

Bonjour, Soudainement quand je clique sur une application, mon ordinateur affiche que j ai besoin d une application pour le faire alors que normalem...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
Malekal_morte-

Aide et support windows a disparu

Bonjour, Je ne retrouve plus Aide et support Windows sur le bureau et dans tous les programmes. Je suis allé dans tous programmes/accessoires/clic...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
didmed

Ecran noir + curseur de la souris

Bonjour, j'ai un gros problème sa fait 5 jour que mon pc ne veut plus démarrer il m'affiche préparation de la réparation automatique puis j'ai un écra...

Malekal_morte-

Problème de pc

Bonjour, Gros problème. Toutes les pages de mon pc se ferme automatique sans rien que je puisse faire.. J ai même renitialiser mon pc en valeur d u...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
Malekal_morte-

Liens ne s'ouvrent pas impossible lire diapo ou v

Bonjour, J'ai un PC WINDOWS XP familial que j'aime beaucoup; seulement plus de mise à jour. Y-a-t-il un moyen pour ouvrir certain lien de site web q...

fleurbleue-plumerose

Crash dps watchdog violation

Bonjour, Je viens vers vous pour essayer de trouver de l'aide suite a de multiple crash pendant que je joue, avec toujours la même erreur DPC WATCH...

Malekal_morte-

Créer la sauvegarde de la partition d'origine w10

Bonjour, J'ai acheter un portable sous windows 10, j'aurais aimer faire la sauvegarde de la partition d'origine, comme pour Windows 7, comment pro...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
MPMP10

Pouvez vou m'aider

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe de mon compte msp et j'étais rendue quand même loins pouvez-vous m'aider? Configuration: Windows / Edge ...

fermiparadoxx

Impossible d'installer un logiciel

Bonjour j'ai un logiciel : Ma collection de timbres , je viens de changer d'ordi ( ASUS tout en un) ce logiciel je n'arrive pas a l'installer sur mo...

Bu52

Restauration d système

bonjour je ne sais pas faire une restauration du système on me dit que la restauration n'a pas ete effectuée pouriez vous m aider svp

Malekal_morte-

Migration andoid 4.2 vers w10

Bonjour! Ma femme utilise avec plaisir une tablette Android depuis >5ans. Usage simple: 1. Recherche sur le web; utilisation du clavier pour fourni...

Redstart1942

Comment installer wds 7 sans le cd

bonjour je voudrais me mettre sous wid 7 mais j ai pas de CD et je ne voudrais pas perdre mes donneés s il vous plait est ce que quelqu un peut m...

ziadipo

Mon ordinateur rame

Bonjour, Malgré un nettoyage de disques avec Windows, vider les fichiers "Temp" "Download" "Préfect", nettoyer acec "CCleaner", mon ordinateur rest...

ziadipo

Recupere

Bonjour,

Malekal_morte-

Image system

Bonjour, J'ai crée une image System de mon ordinateur portable sur un disque dur externe . Par la suite j'ai réinitialiser mon ordinateur ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
Malekal_morte-

Windows 10

comment utiliser le panneau de configuration windows 7 dans windows 10

Malekal_morte-

Restauration complète

Bonjour, Un de mes 3 ordinateurs a été acheté par l'intermédiaire d'un informaticien, qui m'a installé Windows 7. J'ai bien le logiciel, mais je ...

Malekal_morte-

Remettre mon ordinateur en etat d'usine sans cd

Bonjour, Je voudrais remettre mon ordinateur en état d'usine car il est trop vérolé et rame beaucoup trop,mais le problème c'est que si je le format...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
MPMP10

Derozan

j'aimerais savoir s'il existe un logiciel qui permet de proteger un dossiers ou fichiers par des mots de passe et chaques dossiers possedent son propp...

MPMP10

Une page web ralentit firefox

Résolu

Bonjour, j'ai le même pb depuis quelques jours, j'ai relancé Firefox mais le pb persiste Je constate que ce pb est présent quand je suis sur mes mail...

Malekal_morte-

J'aimerais savoir à quoi sert xshell 5 ?

Bonjour, j'aimerais savoir à quoi sert Xshell 5 ? merci

Curtis

1050 kfa2 non détectée dans les périphériques

Résolu

Bonjour à tous, Je viens a vous car j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre seul, même si je suis encore entrain de tester de nombreuses c...

Anx

Panneau de configuration

Je fais un clic droit sur menu, panneau de configuration n'apparaît pas. Que faire ?

Jojolaguitare

Désactivé mode narrateur.

Bonjour je voudrais savoir comment désactivé le mode narrateur sur mon Lumia 640 xl. Merci

TheDarkNether

Windows script host - impossible de trouver le fichier script...

Bonjour, Régulièrement depuis quelques jours, une fenêtre intitulée "Windows Script Host" s'ouvre accompagnée du bien connu bip sonore de bug et m...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
Malekal_morte-

Disque de réinstallation quand l'os installé ?

Résolu

Bonjour / bonsoir. J'ai récemment réinstallé Windows 7 sur un disque sur mon pc à cause de quelqu'un qui m'a envoyé un fichier .bat. Et j'aimerais sa...

_Meow.exe_

Problèmes téléchargement livres !

Lorsque je télécharge un livre numérique sur mon ordinateur, celui-ci ne s'ouvre pas dans la bonne application. Comment changer l'application par dé...

mjf

Erreur

Bonjour, Par erreur j'ai effacé l'icone d'ouverture des messages reçus sur mon PC ? Comment faire pour la remettre en bas de l'écran? A 72 ans ce ...

jeanbern

Probleme installation

Bonjour bonsoir voila je vien de monter un pc d occaz j ai pris un disque dur voo un operateur tv belge j ouvre le disque c est un toshiba pour pc por...

23 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
gugu01

Mdp compte administrateur oublié

bonjour j'ai actuellement un Ordinateur de bureau HP Pavilion p6126fr et je ne peut plus me connecter dessus car j'ai oublié le mdp administrateur ma...

rafael-ccm

Je ne vois pas tous mes dossiers :

Résolu

Bonjour, j'ai utilisé ubuntu pour copier mes dossiers (avec leurs fichiers) d'un disque dur (sata) vers le mien (sata) et ce pour faire des sauvegar...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
pixmagic

Manque api-ms-win-crt-runtime-i1-1-0.dll

Bonjour, J ai le meme probleme manque api-ms-win-crt-runtime-I1-1-0.dll a l ouveture de ableton 10 Ableton 9.5 LUI SE LANCE SANS PROBLEME DEPUIS QUE...

Malekal_morte-

Suppression d'un compte administrateur

Résolu

Bonjour, je cherche comment supprimer un compte administrateur créé je ne sais comment et par je ne sais qui. Mais j'ai peur de faire une erreur. Je p...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Malekal_morte-

Connexion impossible

Bonjour. Depuis 3 mois impossible de me connecter. Que ce soit exploreur ou firefox. Il dit : adresse introuvable. Je fais : identification prob...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Raoul78120

Reinitialiser un packard bell

Bonjour, J'ai récupéré l'ancien portable Packard bell de ma fille (acheté en 2012 /2013 ) ... D'origine, il était sous windows 7 ... puis elle a ...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
MPMP10

Barre des taches imcomplete

Résolu

En bas a droite d ela barre des tâches il me reste plus que l'heure du PC, tout le reste a disparu, les icones(reseau,son et applications) et le racc...

jmarion3

Ouverture d'une fenêtre genie

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car depuis un petit moment j'ai de gros soucis avec mon ordinateur portable. Lorsque je l'allume il met facilement 10 ...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Malekal_morte-

Boot clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai donc une clé USB avec dedans l'iso de win10 installé avec Rufus pour réinstaller win10. Maintenant je voudrais pour dépanner des cop...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
billmaxime

Barre de tache / cortana bugué

Bonsoir, tout d'abord j'espere ne pas mettre tromper de categorie :p Alors voilà avant hier j'ai voulus installer Monster Hunter World pour jouer a...

Malekal_morte-

Créer un bouton marche/arrêt

Bonjour, J'ai réinitialiser Windows 10 et je ne sais pas comment recréer un bouton qui avait de mémoire 4 fonctions dont arrêter et redémarrer. Je...

pistouri

Mode avion bloqué

Bonjour, On m'a donné un ordinateur portable Dell Latitude E5430, et il est bloqué sur le mode avion Je ne peux donc pas accéder au wifi et au b...

billmaxime

Changement de langue

Bonjour, j'ai un ordinateur portable Acer qui vient de l'Italie et je voudrai changer la langue en français Configuration: Windows Phone / IEMobi...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
Malekal_morte-

Remise à zéro impossible - partition introuvable.

Bonjour, Cela fait maintenant deux jours que j'essaye de réinstaller Windows 7 afin de remettre à l'état d'usine mon PC. J'utilise le CD mais lorsq...

Malekal_morte-

Problèmes de son avec mon nouveau pc

Résolu

Bonjour, J'ai monté moi-même mon PC très récemment et lorsque j'ai voulu faire des tests après avoir installer Windows 10, je n'avais aucun son ext...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Sylec13

Winmend folder hidden ajout de dossier impossible

bonjour mon problème : impossible d'ajouter un dossier dans winmend folder hidden... qui peut m'apporter une réponse... merci

Utilisateur anonyme

L'espace de stockage ne change pas.

Résolu

Bonjour, J'étais en train de télécharger des fichiers, lorsque le dit téléchargement s'arrête subitement pour m'indiquer que le disque est saturé....

Asahi Shinohara

Erreur vuhub.sys

Résolu

Bonjour à tous; Depuis deux jours mon ordinateur redémarre intempestivement sans action spécifique en m'affichant un écran bleu qui démontre une fa...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
maxmen67

Windows ne démarre plus

Bonjour, je possède un Toshiba Satellite C70-c-1-cr , Processeur : Intel Core i5, RAM : 4 G, Disque dur : 1 To HDD, Écran : 17.3 pouces, OS : Windows ...

33 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
isaced
Résultats 38301 - 38350 sur un total de plus de 50 000