Le lecteur dvd graveur de mon pc ne détecte.

Fermé
Serena - Modifié le 11 mars 2020 à 19:39
kaneagle Messages postés 85241 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 27 octobre 2024 - 11 mars 2020 à 20:13
Bonjour,

J’ai un problème avec le lecteur DVD CD de mon PC. J’ai mis un DVD pour regarder aujourd’hui mais la lecture n’a pas fonctionné car le DVD s’est éjecter automatiquement et une fenêtre s’est ouverte en me demandant d’insérer un DVD avant de lancer la lecture. J’ai réessayé avec d’autres DVD mais le problème est toujours le même. Le lecteur ne reconnaît pas les CD DVD que je mets à l’intérieur.
j’ai vu sur Internet qu’il y avait de nombreux cas similaire au mien avec des tuto Internet qui permet de les résoudre mais je n’ai pas trouvé de tuto pour résoudre le miens. J’ai même dû réinitialiser mon ordinateur car il y avait un tuto piège. Je me suis fait avoir comme une débutante car je n’y connais absolument rien en informatique.

Avez-vous une solution pour m’aider s’il vous plaît car j’ai vraiment envie de regarder ce film qui me replonge en enfance. Évidemment je parle de Harry Potter. ????????

Merci

Configuration: iPhone / Safari 13.0.1
A voir également:

1 réponse

kaneagle Messages postés 85241 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 27 octobre 2024 14 328
11 mars 2020 à 20:13
Bonjour,

Touche Windows + E
Le lecteur CD/DVD est présent ?

0