Problème Windows 10

Keke4141 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58592 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour a tous j'espère que quelqu'un auras une réponse a mon problème, je n'arrive pas a mettre la mise a jour 1909 et arrive a 100% et met un code erreur, comme Windows Defender c'est pareil il n'est plus active j'ai essayé en regardant plein de forum mais rien ne marche, de plus mon pc est super méga lent toute bloqué , google ect chaque page que j'essaie d'ouvrir met plusieurs minutes voir plusieurs heures a s'ouvrir aidez moi svp
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58592 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 793

Bonjour,
Teste ton disque dur avec CrystalDiskInfo sert-toi des codes couleur qui suivent pour interpréter les résultats, clique sur l'image pour l'agrandir :

Si le disque est OK et que dans ce cas-là fait ce qui suit:
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci:

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les deux liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
0
Keke4141 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok, merci je vais le faire par contre je ne sais pas combien de temp il faudra a téléchargé
0
bazfile Messages postés 58592 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 793 > Keke4141 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est ta connexion Internet qui est lente ou ton pc ?
0
Keke4141 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > bazfile Messages postés 58592 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

C'est mon pc ,comme je t'ai dis il est hyper lent, crystaldiskinfo n'est toujours pas télécharger et sa fais 3h15 que c'est en route. C'est la déprime
0
Keke4141 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > bazfile Messages postés 58592 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

En tout cas merci bazile de l'intérêt que tu me porte et des que j'ai dzs news je te tiens au courant
0
bazfile Messages postés 58592 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 793 > Keke4141 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Essaie de télécharger CrystalDiskInfo et FRST via un autre pc, si tu n'en a pas demande à un ami et met les fichiers téléchargés sur un clé USB et lance-les sur ton pc.
0