Clé usb

bienvenue60 -  
 bienvenue60 -
Bonjour,
Je n'arrive pas à transférer la mise à jour de ma carte routière sur ma clé usb en fat 32 avec ma Rlink 2 toolbox. J'ai formaté ma clé usb SanDisk ultra USB 3.0,16 GB. J'ai fait comme d'habitude et ça ne fonctionne pas. Est-ce que ça ne viendrai pas de sfr, avant j'étais en ADSL de chez orange et depuis le 2 janvier j'ai la fibre de SFR et c'est la 1ère fois que j'utilise ce nouveau fournisseur.
Merci de me renseigner sans utiliser le langage informatique, je suis nul et âgé.
A voir également:

4 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Ok, tu peux essayer ceci

1- téléchargement du fichier sur le bureau de Windows ou directement dans le dossier Téléchargements.

2 - Une fois le téléchargement terminé, copier le fichier puis le coller sur la clé usb et extraire l'archive ( fichier.zip)

3 - Connecter la clé sur le système connecté de la voiture et suivre la procédure de mise à jour.
1
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Quel le poids du fichier de cette carte
0
bienvenue60

Excuse le druide, je n'était pas là. Le poids du fichier est de 13 ko
0
bienvenue60

Merci, je vais essayer "j'en suis moins sûr" étant donné ma nullité en informatique, merci quand même.
0