Applications windows ne fonctionnent plus
Marie
-
Marie -
Marie -
Bonjour,
Je n'ai jamais eu de soucis avec mon ordinateur (il a 1 an) cependant avant-hier quand je l'ai allumé je ne pouvais plus accéder aux applications windows telles que les photos/courrier/microsoft news/ parametres/ le store et bien d'autres mais seulement celles qui étaient installées dès le départ. libre office ou comodo dragon ( le moteur de recherche) fonctionnent parfaitement
du coup je suis allée voir dans des forums et certains conseillent de désinstaller la mise à jour qui vient de se faire
j'ai essayé à 13h hier, mon pc a tourné toute la nuit jusqu'à cet apres-midi (j'ai du arreter de force la restauration de la version antérieure)
Si vous avez une solution ou si le problème vous est deja arrivé n'hésitez pas à partager je vous en remercie :))
bonne journée
Je n'ai jamais eu de soucis avec mon ordinateur (il a 1 an) cependant avant-hier quand je l'ai allumé je ne pouvais plus accéder aux applications windows telles que les photos/courrier/microsoft news/ parametres/ le store et bien d'autres mais seulement celles qui étaient installées dès le départ. libre office ou comodo dragon ( le moteur de recherche) fonctionnent parfaitement
du coup je suis allée voir dans des forums et certains conseillent de désinstaller la mise à jour qui vient de se faire
j'ai essayé à 13h hier, mon pc a tourné toute la nuit jusqu'à cet apres-midi (j'ai du arreter de force la restauration de la version antérieure)
Si vous avez une solution ou si le problème vous est deja arrivé n'hésitez pas à partager je vous en remercie :))
bonne journée
A voir également:
- Applications windows ne fonctionnent plus
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
Salut,
Si tu as un antivirus tiers type Avast!, Antivir, etc désinstalle le.
Comodo est une usine à gaz, désinstalle le.
Laisse Windows Defender.
Créé un nouvel utilisateur administrateur.
Vois si le problème se pose aussi dessus.
Si c'est pareil alors répare Windows 10 : réparer Windows 10 sans perte de données
Si tu as un antivirus tiers type Avast!, Antivir, etc désinstalle le.
Comodo est une usine à gaz, désinstalle le.
Laisse Windows Defender.
Créé un nouvel utilisateur administrateur.
Vois si le problème se pose aussi dessus.
Si c'est pareil alors répare Windows 10 : réparer Windows 10 sans perte de données
merci pour ta réponse cependant je n'arrive pas à le supprimer
on me met "cette action ne peut pas etre realiser car le programme est ouvert dans un autre programme"... alors qu'il n'est ouvert nulle part
Tente de le désinstaller par ce mode.
Et si ça ne fonctionne pas, en mode normal :
Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).