Les discussions

Rog gladius 2

Bonjour, jai un probleme avec ma toute nouvelle souries rog gladius 2... le software a fait une maj et maintenant plus rien ne fonctionne avec l...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
jeanbern

Erreur c/windows/système32/logfiles/srt trail.txt

Bonjour, pourriez me dépanner SVP HP PORTABLE NETBOOK Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.77

31 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
nathalie94600

Fenêtres pop up indésirables

Résolu

Bonjour, Sans rien faire, une fenêtre s'ouvre et se ferme en une fraction de seconde. Bien évidemment je ne sais pas ce que c'est car ça vient et ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Nico7839

Ecran bleu demarage pc portable lenovo.

Bonjour, Depuis quelques semaines mon ordinateur demarre et directement il affiche un ecran bleu. Puis il re-demarre et en affiche encore un. Et ain...

Malekal_morte-

Image système

Bonjour, Mon PC fonctionne sous W10 ( 64 bits ) ; version 1803 ( la 1809 n'est pas encore fiable, paraît-il ). Je fais régulièrement une sauvegarde ...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Blue screen récurrent carte wifi qualcomm atheros qca9377 network adaptater

Résolu

Bonjour, J'ai suis l' "heureux" propriétaire d'un ASUS Laptop X570ZD depuis le 24/09. Mon ordinateur crash souvent (blue screen) en m'envoyant dif...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Obeeron

Erreur 766f6c756d652e633f1

Bonjour, après une coupure d'électricité une erreur 766F6C756D652E63 3F1 est apparue sur mon pc. Celui-ci démarre normalement mais l'écran reste noi...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Fredtos

Compte chrome

qu'est ce qui arrive si je me déconnecte de mon compte Chrome ? merci

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
HelpiOS

Reglage du volume son dans la barre de tache

Bonjour, je ne sais pas comment procedre Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.77

madmyke

Mon pc ne veut pas se réinstaller

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir comment réinitialiser mon pc alors que ce message s'affiche "certaine fichiers manquant votre support de récupération ou d'i...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Kaphare

Installation windows impossible

Bonjour, Je me présente Jorge 43 ans adepte de l informatique j ai un soucis d installation windows sur PC .J ai déjà eu 2 PC Fujitsu amilo la 1703 ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
metathesus

Corbeille vidée

Bonjour, J'ai effacé tout le contenu d'une corbeille et je ne sais pas comment faire pour récupérer le tout Existe t-il une application ou log...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
mjf12

Je souhaite renitialiser mon ordinateur ...

Bonjour, Aider moi sole vous plait , je ne sais plus mon mot de passe et je voudrais renitialiser mon ordinateur avec le clavier aider moi svp

superbarnis

Problème utilisation cpu et disque dur 100% sans raison avec win 10

Bonjours à tous, J’ai depuis 3 mois déjà de gros problèmes avec mon pc que j’utilise pour gaming. Mon pc est très très très lent au point que j...

quentin2121

Demarage pc

Bonjour, Bonjour, j'ai voulu réinstaller windows 7 sur mon pc j'ai mis le cd démarrage dans le lecteur avant de démarrer le pc. quand j'ai vou...

Malekal_morte-

Pc de plus en plus lent

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.100 Je voudrais savoir pourquoi mon PC rame de plus en plus? Y a t-il une solution simp...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Axil_88

Je dois réactiver tous les " sites " style google, facabook, etc, à ch

Résolu

Bonjour, comme dit plus haut, à chaque mise en route de mon PC, je dois redémarrer tous les sites ou programmes ( je ne sais pas comment les appeler ...

Gremlin01

Diminution de la partition c très faible et libre à 82%

Bonjour, Windows 10 version 1803, sur portable ASUS. J’ai la partition système (C :) libre à 82%, capacité 490.52 Go et une autre (D :) de toutes me...

Malekal_morte-

Windows 8 - bureau noir et vide

Bonjour, Mon PC, qui est sous windows 8, ne fonctionne plus, et ce "d'un coup", sans raison apparente... Il démarre correctement, j'entre mon m...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Sos probleme mot de passe bios oublier

Résolu/Fermé

Bonjour, j"ai un problem avec mon PC portable Windows 7 avec Windows starter ,Il ne fonctionne plus Quand l'allume il s'affiche enter f2 to go to set ...

Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
kaneagle

Erreur systématique windows update

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, en voulant rechercher des mises à jours pour mon PC portable, j'aperçois qu'il en est impossible. Voici l'erre...

Malekal_morte-

Nouvelle mise a jour

Résolu

bonjour, j'aimerai ,savoir , a quand la nouvelle mise a jour , la dernière de Windows 10, vu qu'il y avait des bug . merci

Malekal_morte-

Problème de son sous windows 10

Résolu

Bonjour, Depuis hier, j'ai un problème avec mon pc, il n'y a plus aucun son. J'ai cherché sur plusieurs forums: service audio windows ( en cours ...

kaneagle

Activation windows

Bonjour, j'ai un Windows 10 entreprise sur mon pc mais j'arrive pas a l'activer j'ai tout essayé mais il reste le mm problème quel k'un peut m'aide...

madmyke

Bureau disparu et poubelle inaccessible

Bonjour Depuis la mise à niveau du mois d'octobre de Windows 1O, je n'ai plus aucun accès à mon Bureau et ma Corbeille a disparu. Quelqu'un pourrait...

mjf12

Kernel data inpage error

Bonjour, je dispose d'un pc hp Probook 4530s 32bits sous windows 7 qui depuis un bout de temps m'éffectue un crash de l'ordinateur totale puis un écra...

Malekal_morte-

Connexion

BONJOUR,je reçois le m essage définir navigateur par défaut???? Que faire merci! de plus voulant e connecter a scrabble pro, on me dit de télécharger ...

bazfile

Pc s'allume...mais démarrage impossible !

Bonjour, Hier, sur son ordi, mon mari a fait des mises à jour *importantes* de Windows - Ce matin, au démarrage, le PC ne s’ouvre pas normalement mai...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Ninou037

Plus de mise ajour windows update

bonsoir depuis fevrier 2018 je ne peut plus faire de mise a jour windows 10 voici un exemple d.erreur 2018-05 Mise à jour pour Windows 10 Ver...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Restauration pc hp avec les cd

Bonjour- suis sous Windows 8.1 - 64 bits- j'utilise une tour HP 110-305- ayant un problème avec mon ordinateur, je veux le restaureà l'état d'usine- ...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
paslau35

Ajouter du stockage à une partition windows

Bonjour, J'ai un disque 0 avec une partition DATA (E:) de 931,39Go et un disque 1 avec les partitions Windows (C:) de 212,23Go, LENOVO (D:) de 25,0...

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Java script

Bonjour, Je cherche java script, je l'ai désactivé, je ne trouve plus. Merci

Malekal_morte-

Sauvegarde de photos

bonjour , j'ai des photos sauvegardées sur mon pc depuis plus de 5 ans , des souvenirs precieux de photos de famille.par précaution j'ai déja copié c...

Malekal_morte-

Mon pc hp se raluimme tout seul

Bonjour- suis souis Windows /8.1-64bits- le soir j'éteint normqalement mon pc al'aide de la souris et tout va bien- par contre le lendemain matin mon ...

marco30

Dualboot avec windows/mint mais ne peux pas lancer mint

Résolu

Bonjour, J'ai deux disques, un SSD de 256G et un DD de 500G. J'ai essayé de faire un dualboot en installant mint sur le deuxième disque ayant d...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Rambouillet

Accès

Bonjour, Quand j'allume mon ordi et que j'entre mon mot de passe, il apparaît "Votre PC est hors connexion. Connectez-vous avec le dernier mot de p...

Albert-aBesoinD-aide

Desinstaller l'application courier en anglais et installer une application couri

Bonjour, mon application courrier est en anglais je voudrais le mettre en français pour cela j'ai lu qu'il fallait désinstaller le mail courrier...

Albert-aBesoinD-aide

Windows 10- libre office

Bonjour, en telechargant ce logiciel j'ai l'erreur 2902 erreur interne, puis l'erreur 1909 impossible creer raccourci verifier si le dossier de dest...

Albert-aBesoinD-aide

Pc ultra lent

Bonjour, comme convenu Me Malekal j'ouvre ce sujet pour le PC de mon mari, je lui ai fait la promesse que j'allais essayer de faire quelque chose au...

Buyby

Message indésirable

Bjr, Comment me débarrasser de ce message : default language not found. Programm will be closed Ceci apparaît à chaque lancement de mon PC. Merci p...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
MPMP10

Upgrade windows 10 famille à windows 10 pro

Bonjour, Je souhaite passer de Windows 10 famille à Windows 10 pro. Mes 2 questions: 1. faut-il acheter Windows 10 pro "en entier" ou existe-il un u...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
VHD

Google ne s'ouvre plus

Résolu

bonjour, j'ai windows 10 voilà quand je veux ouvrir google le rond bleu tourne brièvement je ne peux plus ouvrir google, juste avant j'avais mis à j...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
bazfile

Installation de office famille et étudiant 2016

Bonjour, Auparavant j'avais office 365 et la clé produit ne fonctionne plus. J'ai acheté une nouvelle carte chez Darty avec une nouvelle clé produit...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Martins

Démarrage w8.1 bloqué sur tentatives de réparation

Résolu

Bonjour. Hier soir mon ordinateur ASUS, ayant le système d'exploitation Windows 8.1, m'installe une mise à jour. tout va bien, elle se télécharge, ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Dokurol

Problème de cryptage

Bonjour, j'ai crypté un dossier avec le cryptage de windows 10 et j'arrive pqs à decrypter ou meme à mettre le mot de passe pour avoir acces au dossie...

poter

Impossible restaurer mon pc hp avec les cd hp -

Bsoir- suis sous Windows 8.1-64bits- j'ai acheté les 4 cd de restauration HP pour restaurer à l'état d'usine mon pc-et impossible de telecharger ces C...

jeannets

Mot de passe non reconnu

Windows m'a demandé de créer un mot de passe c'est ce que j'ai fait et lorsque j'ai voulu rallumer mon pc il me dit mot de passe invalide et je ne pos...

bazfile

Message du serveur :pas autorisé à récupérer courrier

Bonjour voici le message que je reçois presque quotidiennement. Question 1. Serait-ce un message douteux? Question 2. Si c'est bon, je ne comprends ...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
CAM1

Clavier/touchpad ok dans bios et introuvable dans w10 asusx205ta

Résolu

Bonjour, Avant tte chose je jure sur ma main qui me permet d'écrire que j'ai cherché un peu partout une solution à mon problème mais il y a tellem...

620 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
christel

Nettoyage pc hp

Bonjour, j'ai acheté ce pc en 2015 . J'ai ce pc, je l'ai acheté en 2015. https://www.fnac.com/PC-Portable-HP-Pavilion-Notebook-15-p293nf-15-6/a816...

Almiron
Résultats 36101 - 36150 sur un total de plus de 50 000