Les discussions

Windows coincé

Bonjour à tous J appelle à l aide pour mon Asus qui a deux ans, j etais en train de regarder un episode quand mon pc m a affiché " :( windows a r...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
billmaxime

Verrouillage touche majuscule

Bonjour, comment proceder pour que la touche verrouillage de mon pc portable emette un son? Merci.Mm Configuration: Android / Chrome 70.0.3538...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Franstrad

Impossible de booter sous windows apres changement

Bonjour, Je viens recemment de changer d'ordinateur, je suis passé d'un Asus R455L a un Asus E402NA, j'ai pris soins de demonter mon disque dur av...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
N7Legend

Je n'arrive plus à défragmenter mon disque dur

Bonjour, J'ai essayé de défragmenter mon disque dur est une fenêtre est apparu. Est-ce que quel qu'un aurais une solution SVP ?

Utilisateur anonyme

Remplacer pro par home et ouverture page skype

Bonjour à tous Suite à une casse j’ai un nouveau PC Dell d’occase avec Windows 7 pro 64 Précédemment j’avais un 7 home qui me convenait parfaitemen...

billmaxime

Svp, comment changer durablement le nom de compte administrateur sous win10?

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 63.0 ce que j'arrive à faire avec netplwiz ne fonctionne qu'une fois et se réinitialise sur l'ancie...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
panto

Ordinateur bloque

Bonjour, apres une mise a jour windows 10 mon odinateur est bloque avec le mesage ci joint[https://img-19.ccm2.net/D635REymBTdMai8BCWGM05O7IgQ=/4a...

billmaxime

Bureau se boot apres ecran plus brillant et hop reboot du bureau

Bonjour, Windows 10 / Edge 17.17134je suis reparti d'il y a 3 jours por la restauration; rien changé. pc portable sur secteur seul..reboot ...

atypique65

Probleme son

Résolu

Bonjour, j ai un souci car j ai le son de mon pc sort par la tour et pas dans mes enceintes les pilotes sont a jour ça doit être une autre manip a e...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
elvis1960

Windows installer bloqué

Résolu

bonjour Jai plusieurs problèmes a vous soumettre après un long temps de recherche je suis un peu désespérée (plutot novice en informatique ....et pa...

34 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
jeb

Bsod (driver_power_state_failure) et dérèglement d'horloge

Bonjour à tous J'ai eu il y a quelques semaines, quelques minutes après le démarrage de mon ordi (et alors que je n'avais encore rien lancé) un écr...

bazfile

La kb4462923 refuse de s installer

Résolu

bonjour a tous j ai un windows 7 et je viens de tout reinstaller ainsi que une grosse aprtie des mises a jour mais a present il y a une mise a jour...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Ecran bleu à l'allumage

Résolu

Bonjour, mon pc s'allume mais reste sur un écran bleu,virus ou panne ou hs?merci pour votre info Configuration: Android / SamsungBrowser 7.4

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Impossible de supprimer un dossier sur dd externe

Bonjour, je ne parviens pas à supprimer un dossier de mon DD externe, lorsque je tente de supprimer j'ai le message qu'il "est introuvable" et qu'il "...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
MMMiu

Dossier bizarre et trop volumineux

Résolu

Bonsoir à tous ! En essayant d'accéder à un dossier sur ma clé usb j'ai trouvée ceci : et en cliquant sur propriétés du dossier j'ai eu ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
samad13dz

Probleme installation windows 10

Bonjour tous le monde je vais vous exposer mon problème. Tout d’abord désolé d’avance s’il y a déjà des poste a ce sujet... Alors voila j’ai monté un...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Clubmarshal

Windows phones

Résolu

Bonjour.Comment télécharger des vidéos YouTube sur Windows phones . Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
naoned-breizh

Problème de clé de produit avec windows 10 entreprise

Bonjour Il y a 2 mois, j'ai récupéré un ordi hp qui tournait sous vista. Je l'ai formaté et j'ai installé à partir d'un cd rom d'un collègue un Wi...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
lel2ee5

Maj 1803 impossible

Résolu

Bonjour, après avoir lu les réponses sur le forum j'ai effectué un FRST dont voici ci dessous les résultats: https://pjjoint.malekal.com/files.ph...

14 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
robert28270

Obligé de formater mon ordinateur a chaque demarrage

Bonjour a tous, Alors j'ai un problème depuis quelques semaines et je cherche a le régler seulement maintenant car ça devient pénible. Comme dit da...

JackLaws

Être vip comment sa marche?

Bonjour, Je voudrais être vip Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80

Utilisateur anonyme

Bluestacks sur l'ordinateur

Bonjour, à tous a chaque fois que j'allume mon ordinateur je vois un carré me demandant de mettre à jour bluestacks quand j'accepte au bout d'une il ...

mjf16

Commande exécuter

Bonjour, je passais des commandes par la fenêtre "exécuter" sans problème et subitement il ne m'a plus été possible d'en passer?? De manière aléato...

XARBA

Kmspico, qu'en pensez-vous ?

Résolu/Fermé

Bonjour, On m'a parlé d'un outil pour activer Windows qui s'appelle KMSpico. Ca m'a l'air d'être une arnaque ou en tout cas pas trop légal, vous co...

Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Jean-François Pillou

Connection google

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours en haut à droite de mon écran s'inscrit " suspendue" pour Google ! à chaque fois je dois rentrer mon e mail , mot de ...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
e.t

Montage video

bonjour, je suis exaspéré, je cherche un logiciel de montage vidéo gratuit, avant j'avais movie maker tout simple, une fois le film fait je l'enregi...

mjf16

Pourquoi subitement toutes les listes de la biblio ont le même nom ?

Bonsoir, Je m' aperçois que toutes les listes des musiques sur téléchargées , ces listes ont le même titre en "grisés" PLus moyen de créer une nouve...

Joma2537

Réparation en boucle

Résolu

Bonjour, je suis désespéré. J'ai éteint mon ordinateur Packard bell car j'étais coincé sur un site internet en plein écran et mon ordi ne répondait pl...

18 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Medibang pro

Bonsoir, sans faire exprès j'ai appuyé sur une touche à coté de la palette de couleur "medibang paint pro " et je ne sait pas comment la reprendre de ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Edawards

Redemarrages intempestifs de internet explorer 11 dans windows 8.1rt

Bonjour, J'ai une surface2 8.1RT depuis quelques années. Tout fonctionne plus ou moins bien (on ne va pas rouvrir le débat de l'ARM ici :-) ), sauf I...

PGERA

Pavé tactile

Bonjour, mon pavé tactile et ses 2 boutons ne marchent plus sans que je nai fait, est ce que quelqu'un aurait la solution? J'ai un PACKARD portable e...

MPMP10

Ordinateur ne démarre pas

Bonjour à tous, J'étais en dual bot Ubuntu 18.04 windows 10, et j'ai décidé de me débarrasser du premier que je n'utilisais plus. J'ai donc tenté une...

13 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Image disparue

Bonjour, j'avais une image fond d'écran, que j'aimais beaucoup . Disparue lorsque j'ai changer mon fond d’écran.Pourquoi ? Configuration: Wind...

Phènix 64

Lecteur d disparut windows 10

Résolu

Bonjour j'ai eu des problèmes avec mon ordinateur portable il ne voulait plus démarré alors je suit aller dans le démarrage avancé de l'ordinateur e...

20 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
jag72

Nommer avant de scanner un doc

Bonjour, je voudrais nommer et enregistrer un document av ant de le scanner Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.77

mjf16

Écran noir après ouverture de session

Bonjour, je viens vers vous car après maintes et maintes recherche je suis toujours dans le même tracas. Je possède un ordinateur Acer portable tourn...

Malekal_morte-

Code erreur 0x80070015 windows update

Bon je ne sais pas si c'est le bon endroit mais bref, ca a en lien avec Windows Update. J'était en 1803 et j'ai vu sortir 1809. Je suis donc allé sur...

Malekal_morte-

Ouverture automatique pdf en pj sur outlook

Bonjour la communauté, Je ne parviens pas à ouvrir automatiquement les fichiers PDF depuis Outlook, il faut a chaque choisir le programme pour néc...

36 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
pistouri

Problèmes asus

Bonjour, Je suis avec red by SFR j ai juste un ordi de connecte dessus Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80

mjf16

Le pc s'arrête

Bonjour, le pc se mets a s’arrêter au bout d'un certain moment,que faire?

tanteelise

Incrustation bureau

Bonjour, depuis quelques temps j'ai un message de windows qui s'affiche en bas à droite "windows 8 entreprise 9200 " et il devient de plus en plus ...

richard

Pub

Bonjour, J'ai depuis un certain temps beaucoup de pub dans mes mails, est-ce qu'il existe des solutions pour les éliminer? Je suis chez Orange. Mer...

bazfile

Comment enlever la barre de son bleue au milieu de l'écran et garder celle en ha

Bonjour, J'ai besoin d'aide concernant la barre de son bleue Windows 7 au milieu de l'écran qui ne veut pas partir malgré que je sois sous Window...

26 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
MPMP10

Probleme racourci bureau

Bonjour, j ai certain raccourci qui ne s ouvre plus il y a comme un petit nuage sur l icône et une croix blanche? merci cdlt Configuration:...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
elvis1960

Pc s'allume mais reste sur un ecran bleu

Mon pc s'allume mais reste sur un ecran bleu c la drame quoi faire? Merci

Accroaupc

A la recherche du dvd acer recovery

Bonjour, Mon PC ACER a planté, il ne démarre oplus. Page bleue au démarrage ou on me demande d'installer le DVD de réparation que je n'ai pas . ...

Toredid

Carte graphique cachée

Bonjour, Après avoir écumé pendant des jours et des jours des forums et toute sorte de site plus ou moins fiable, je ne trouve pas de réponse à mon ...

26 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Greili13

Explorer.exe plante quand j'ouvre un fichier dans onedrive

Bonjour, Voici mon problème : j'ai deux comptes onedrive (un personnel et un professionnel) sur lesquels je conserve la plupart de mes fichiers. Ce...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Comment récupérer des applications supprimées

Résolu

Au cours d'une optimisation j'ai une liste d'applications supprimées spécialement lampe de mon imprimante que faire merci

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
moussazouggar

Autre utilisateur

Bonjour, Suite à la réinitialisation de mon pc pour des problèmes de réseau j'ai rencontré un autre problème. Ma session a disparu (Ce qui est norm...

23 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Weasley-Black
Résultats 36101 - 36150 sur un total de plus de 50 000