Comment amiliorée la vitesse de mon PC ? (EEp PC 1001PX)
Le_Geekeur_YTB
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjours,
Pc: EEp Pc 1001PX
Windows: 7 édition starter
J'aimerais booster mon pc sans changer la ram, quelqu'un pourrait me donner un conseil pour le booster ? Genre, un logiciel ou autre... Merci
Pc: EEp Pc 1001PX
Windows: 7 édition starter
J'aimerais booster mon pc sans changer la ram, quelqu'un pourrait me donner un conseil pour le booster ? Genre, un logiciel ou autre... Merci
A voir également:
- Comment amiliorée la vitesse de mon PC ? (EEp PC 1001PX)
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
Mission impossible, ce pc est doté d'un processeur très très très peu puissant et ça tu n'y peux rien, il ne sera jamais rapide et même en rajoutant de la RAM cela ne changera pas grand-chose, ce sera de l'argent dépensé pour rien, regarde ton processeur comparé à un simple processeur actuel d'entrée de gamme et donc très lent qui ne vaut que 50 € VOIR LE COMPARATIF
Mission impossible, ce pc est doté d'un processeur très très très peu puissant et ça tu n'y peux rien, il ne sera jamais rapide et même en rajoutant de la RAM cela ne changera pas grand-chose, ce sera de l'argent dépensé pour rien, regarde ton processeur comparé à un simple processeur actuel d'entrée de gamme et donc très lent qui ne vaut que 50 € VOIR LE COMPARATIF
Utilisateur anonyme
On peut pas comparer un processeur de PC portable à un processeur de PC fixe
bazfile
Messages postés
58606
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 802
>
Utilisateur anonyme
Si on peut, cela donne un aperçu réaliste de la situation.
Utilisateur anonyme
>
bazfile
Messages postés
58606
Dernière intervention
Mais non car on sait forcément que le processeur de PC fixe va gagner. C’est comme-ci je comparais un i7-9750H et un i7-9700. Le i7-9700 gagne forcément
bazfile
Messages postés
58606
Dernière intervention
19 802
>
Utilisateur anonyme
J'ai volontairement comparer un processeur très peu puissant pour pc ou pas cela ne fait pas de différence ce qui compte c'était simplement de montrer que la lenteur venait du processeur et qu'il n'y avait rien à faire contre cela, tu chipotes pour rien ou par méconnaissance, ma réponse reste telle qu'elle est, car elle est correcte.