Mon ordinateur ne s'allume plus après mise en veille et aucun voyant s'allumer

a.alison -  
SATS_fr Messages postés 4839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai Asus laptop ordinateur-portable-ou-laptop Laptop], on me la déjà changer ressèment car il ne voulait plus s'allumer. Malheureusement ça a recommencer. Depuis quelque temps quand je le met en veille il ne s'allume plus même s'il a de la batterie. Je branche, débranche et reste aussi appuyer sur le bouton on/off mais ça ne fonctionne pas. Je change même de prise, mais toujours rien. Toujours au bous de 1h ou 2h je retente et la ça marche. Aujourd'hui j'ai appeler la FNAC ils m'ont fait réinitialiser le pc et m'ont dis sois disant que sur Windows 10 la mise en veille n'existe plus. Je tiens à préciser que je n'ai pas de batterie externe et que je comprend pas pourquoi aucun voyant s'est allumer.
A voir également:

1 réponse

SATS_fr Messages postés 4839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   775

Aujourd'hui j'ai appeler la FNAC ils m'ont fait réinitialiser le pc et m'ont dis sois disant que sur Windows 10 la mise en veille n'existe plus

Tu as du tomber sur le vigile !
Bien sûr que sous W10 le mode veille existe toujours. S'il est sous garantie, retour FNAC.
1