Les discussions
Mon compte microsoft
Bonjour, Jai mon compte microsoft qui est bloquer parcque je nest pas mon mot de passe Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0
Problème de fichier sur réseau.
Bonjour a tous, Ceci est mon premier post sur forum. Voici ma situation : Je développe une application en C# pour mon travail. Le fichier exé...
Ordinateur éteint après mise à jour non prévue
Bonjour, Mon ordinateur s'est éteint après une mise en veille et une mise à jour non prévue. Comment régler mon problème ? Merci d'avance, ...
Mémoire détectée mais inutilisable
Bonjour à tous, J’ai un problème avec ma ram qui est détectée mais inutilisable. J’ai Windows 7 Professional (x64) Service Pack 1 donc ce n’est pas...
Windows 10ralentit mon ordi
Résolubonjour ayant installé windows 10 je voudrais l'annuler et revenir au 7 comment faire? merci
Lire cle usb
Bonjour, lire cle usb Configuration: Windows / Edge 17.17134
Pc très lent après lancement des applications
Bonjour, Depuis une semaine, il m'est impossible de jouer sur mon ordinateur. Description de mon ordi: Processeur : Intel(R) Core(TM) i7-4510U ...
Créer un compte local sans mot de passe sous 8.1
RésoluBonjour, comment créer un compte local sous windows 8.1 ou même supprimer la demande de mot de passe toutes les 6 semaines merci d'avance b...
Problème de clé d'activation/boot absent
Bonsoir, J'ai voulu télécharger Windows 10 sur mon Toshiba satellite (Windows 7 Home Prémium OA) J'ai suivi les instructions, et au moment de red...
Pb réinitialisation win10 écran tactile.
Bonjour, Suite à plusieurs bugs de mon PC et une surcharge d'installation je souhaite procéder à une réinitialisation complète de WIN10. (Ce que j...
Mon pc ne se lance plus
RésoluBonjour, j'ai voulu réinitialiser l'ordinateur portable de ma fille ce weekend. Ca a planté à 46%. Maintenant l'ordinateur ne se lance plus. Il ar...
Reinstall windows ou remise à zero impossible
Bonjour, je dispose d'un mini pc windows 10 famille avec 2go de ram et 30 go de stockage; Mon disque C est plein à 28go il me reste seulement 2 g...
Ordinateur hp
Bonjour, Je découvre cet ordi portable, les caractères très petits apparaissent peu visibles, à peine noirs, presque transparents. Que puis-je faire...
Problème f11 au démarrage (system recovery)
Bonjour, Je possède un pc portable hp notebook. J'ai par erreur appuyé au démarrage sur la touche f11 ce qui a provoqué le "system recovery"; mon mo...
Clic droit ferme l'explorateur de fichiers
Bonjour à tous, Après plusieurs semaines de recherches infructueuses sur les forums, je me tourne vers vous pour comprendre pourquoi lorsque je fai...
Image système
Résolubonjour je viens d'installer Windows 10 est-il utile de faire une sauvegarde de l'image système merci
Mon pc s’est éteint pendant une maj sur cle usb
Bonjour, Je précise d’abord que je n’y connais absolument rien alors soyez indulgent s’il vous plais
Ouvrir ordinateur avec touche f9
Bonjour- suis sous Windows 8.1 et lorsque j'allume mon ordinateur pour accéder à la page de démarrage, suis obligé de cliquer plusieurs fois sur la to...
Probleme "activer windows" windows 10
Bonjour, Je ne sais pas vraiment si c'est ici qu'il faut mettre ceci mais , je ne sais pas où je pourrais mettre se poste appart là. Voilà , j'ai...
Activer windows s'affiche à tout moment
bonjour chers amis ;le message "activer le Windows" s'affiche de façon inopinée et à chaque fois pourtant le Windows est active , merci pour toute ...
Plus de connection reseau
Bonjour, je me permets de vous solliciter concernant un problème : mon viel ordinateur portable qui tourne sous Vista ne se connecte plus à aucun ré...
Ma webcam ne fonctionne plus
Bonjour, j'ai encore besoin de vous et je vous remercie d'avance.Ma webcam ne s'allume plus,je l'ai amener chez doc ordi pour la nettoyer et depuis j...
Canon pixma mg5140 printer review
RésoluCanon PIXMA MG5140 vient comme impression de premier plan vu de la mise en page ainsi que l'exceptionnel dans le travail. correctement, dans cette sit...
Désinstallation de programmes impossible
Bonjour Je ne sais si je suis sur le bon forum, mais je souhaiterais avoir des info. sur la désinstal. de programmes d'un ordi. sous win10. Le pro...
Impossible de demarer mon pc ( system licence violation)
Bonjour, bonsoir ! Je suis au bout de ma vie je naviguais sur internet tout installant after effect avec créative cloud et là mon pc a crache m'a mit ...
Mises à jour pc éteint
RésoluBonjour, J'ai programmé les mises à jour de mon PC à 3 H du matin pour ne pas être dérangée pendant que je travaille dessus; or, on m'a dit hier q...
Bjr, mon moteur de recherche prend beaucoup de temps pour ouvrir une page Que faire ? Merci à l'avance de votre réponse
Problème au démarrage "l'instruction à 0x6c021d80"
Bonjour, j'ai un problème étrange avec mon pc. Quand je le démarre, je met mon mot de passe pour ouvrir ma session, le thème windows devient bleu alo...
Retrouver sauvegarde aprés réinitialisation w10
RésoluBonjour , Voilà je vous explique ma situation . Hier soir mon Windows 10 as eu un beug ce qui nous obliger a le redémarrer en force mais il s’est re...
Transfert d'un pc a un autre pc
Bonjour* mon pc est à bout de souffle j'ai un nouveau pc. comment faire simple pour transférer mon ancien sur le nouveau. il y a t'il un procede s...
Impossible de faire des captures d'écran avec vlc
Bonjour, Je n'arrive plus à faire des captures d'écran avec VLC ! J'obtiens des beaux rectangles verts à la place des images. Par contre si je me sers...
Préparation de la réparation automatique
Bonjour, Je rencontre le message préparation de la réparation automatique sur mon HP Pavilion 20. J'ai essayé plusieurs manip et en faisant un tes...
Installation windows7 familiale
Bonjour à tous J'aimerais installer windos 7 familiale et suprimer la copie 7 proff sur mon pc portable . En vous remerciant .
Probleme apres connection compte windows
Bonjour à tous, voila mon probleme : lorsque je me connecte à ma session, je suis directement redirigé vers Microsoft Edge, et je ne peux rien...
Passage de windows 10s à pro
Bonjour, Il y a plusieurs moi j'ai acheté un Asus L402NA qui était sous Windows 10s, il s'est avéré que ce système d'exploitation ne me plaisait p...
Bug au redémarrage
Bonjour, J’ai réinitialisé mon pc d’usine alors que win10 était déjà installé lors de l’achat! Bref, j’ai redémarré le pc et « Cortana »s’est mis ...
Freezer et plantage du pc
Bonjour à tous! Tout d'abord, désolé si je poste dans la mauvaise catégorie Mon problème est le suivant : quand je joue à wow ou Fallout 4, à un...
Codecs media player
bonjour je voudrais charger les codecs media player gratuit et sans problème. que faut il faire , merci d'avance
Créer un raccourci fin de tâche ?
Bonjour, quelques fois les jeux auxquels je joue sur pc se mettent à se figer au lancement d'une partie... il est impossible de revenir sur le bureau,...
Pollutions win zip essai gratuit?
Bonjour, j'ai voulu télécharger une version d'essai win zip pour ouvrir un doc. Suspectant de la pollution j'ai laissé tomber mais cela a peut être ...
Utilisation de la ram beaucoup trop élevé
Bonjour, J'ai un soucis sur mon pc j'ai 8go de ram et juste en ouvrant firefox quand je regarde dans mon gestionnaire de taches je suis a 95%de ra...
Demarage trés trés lent
Bonjour, Depuis un certain temps mon ordi sous windows10 rame terriblement au démarrage, je ne peux ouvir de page internet ou boite mail qu'au bout ...
Tout afficher en miniature à tout l'exploateur
Hello à tous Quand je navigue dans l'explorateur de fichiers si je veux qu'un dossier ou un fichier s'affiche sous forme de miniature ou de liste, il...
Changer le mot de passe
bonjour je voudrai changer mon mot de passe de mon ortinateur pc
Comment puis-je re-activer mes touches raccourcis?
Bonjour, à vous ! Récemment certains logiciels de ma machine ce sont mis à jours, suite à cela mes touches raccourcis ce sont désactiver sur le clavi...
Synchroniser mon pc avec mon smartphone
Bonjour, J'ai un nouveau Smartphone et je voudrais le synchroniser avec mon pc, je ne sais pas comment faire et si c'est possible, avant j'avais u...
Pas d'espace sur le disque dur....
Bonjour, depuis avant-hier mon ordinateur était très lent et bugait beaucoup, tellement que je devais l'éteindre avec le bouton. Je pense que c'est ...
Bcdboot
RésoluBonjour, J'ai cloné mon disque dur système sur un SSD mais il ne démarre pas : message disant que je dois réparer Windows; si j'essaye de réparer aut...
Synchroniser agenda et calendrier
Bonjour, Depuis que mon voisin a réinstallé Windows 10 sur mon pc, je n'arrive plus à synchriniser mon agenda Google et avec mon calendrier Outlook...