Bluescreen en boucle au démarrage du PC

Fermé
Reythias - 6 avril 2020 à 04:25
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 6 avril 2020 à 09:16
Bonjour, depuis deux semaines mon ordinateur ne fonctionne plus du tout.
En effet tout à commencé avec de petits bugs d'affichage de mes icônes et du fond d'écran. Puis, le menu démarrer ainsi que la barre des tâches ont cessé de réagir et ne fonctionnaient plus. J'ai alors tenté de régler mon problème en réinitialisant mon PC depuis les paramètres. Malheureusement, toute réinitialisation échouait et les problèmes et bugs eux, s'accumulaient. Mon ultime solution a donc été de démarrer un installeur de Windows 10 via une clé usb. L'installation ne présenta aucune erreur et au redémarrage de l'ordinateur je me retrouve avec mon problème actuelle : j'arrive sur la fameuse page d'erreur fatale Windows 10 également appelée "bluescreen". Mon ordinateur redémarre donc et me montre une nouvelle fois la page d'erreur bleue. Ce phénomène se répète à l'infini et je ne peux rien faire a part relancer l'installateur de Windows 10 sur ma clé usb via le bios en faisant f2 au démarrage. Si quelqu'un aurait une solution pour résoudre mon problème je lui en serais très reconnaissant merci d'avance :).
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 651
6 avril 2020 à 09:16
Salut,

Il y a des chances que ce soit un problème matériel.

Tente de réinstaller à nouveau.... avec un peu de chance.
0