Ma mise à joue windows 10 est problématique

Fermé
Trombone22 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2020 - 6 avril 2020 à 23:44
jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 - 6 avril 2020 à 23:52
Bonjour,
Mon pc est un hero9.2BK32 et depuis que j'ai réinitialiser mon pc à cause de soucis de clavier qui se sont régler par la suite, mon ordinateur a installer la mise à jour Windows 10 automatiquement ce qui a engendrer de nombreux problèmes: je ne peux pas désinstaller la mise à jour, mes fichiers .exe ne peuvent plus d'executer (on me demande si je veux exécuter le fichier et l'écran devient brusquement en mode veille) je peux pas restaurer ni réinitialiser à partir d'une image mon pc car il n'y en a pas (j'ai tenter de restaurer en mode usine mais il fait quand même la mise à jour) mon pc est lent à démarrer et a des difficulté à ouvrir de simples onglets je ne peux plus rien faire ! Je ne peux même pas télécharger d'utilitaire car ils sont exécutable et je ne peux pas les ouvrir et maigres les réinitialisation le pc garde cette version défectueuse de Windows. Pouvez vous m'aider à retrouver la version de Windows 10 qui marchait ? Je suis sûre que c'est la mise à jour qui est responsable (j'ai déjà essayer de restaurer des version antérieure de Windows sans succès). Merci d'avance !



Configuration: Windows / Edge 13.10586
A voir également:

1 réponse

jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 1 901
6 avril 2020 à 23:52
Bonjour
ces Pc pas chère avec que 32 GO de stockage sont as FUIRE !!
tu ne peut rien faire avec aucune évolution possible
pas de mise a jour possible (stockage trop petit) d'ou blocage
réinstallez (si possible) windows a neuf
0