Retrouvez les partitions initiales d'un disque dur
Erman25
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonsoir a tous.
En essayant d'installer en dual Ubuntu a côté de windows 10 j'ai par erreur annulé les partitions de mon disque dur et maintenant le disque dur est illisible et ne démarre plus windows. Lorsque je le branche sur une machine ayant Ubuntu il ne s'affiche même pas mais par contre lorsque je le branche sur une machine ayant windows, il se signale mais impossible de lire tant que je l'ai pas supprimé et pourtant je veux pas formater mon disque dur et perdre mes données.
Ma question :
Serait-il possible de retrouver les partitions initiales de ce disque dur avec toutes les données ? Où bien comment faire pour récupérer mes données ?
Merci d'avance
En essayant d'installer en dual Ubuntu a côté de windows 10 j'ai par erreur annulé les partitions de mon disque dur et maintenant le disque dur est illisible et ne démarre plus windows. Lorsque je le branche sur une machine ayant Ubuntu il ne s'affiche même pas mais par contre lorsque je le branche sur une machine ayant windows, il se signale mais impossible de lire tant que je l'ai pas supprimé et pourtant je veux pas formater mon disque dur et perdre mes données.
Ma question :
Serait-il possible de retrouver les partitions initiales de ce disque dur avec toutes les données ? Où bien comment faire pour récupérer mes données ?
Merci d'avance
A voir également:
- Retrouvez les partitions initiales d'un disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
2 réponses
Bonjour
pour essayer de récupérer les données :
voyez ce tuto:
https://www.youtube.com/watch?v=VDXvOW2uUbM
si toujours pareil essayer " testdisc " ici
mais c'est pas gagnez
pour essayer de récupérer les données :
voyez ce tuto:
https://www.youtube.com/watch?v=VDXvOW2uUbM
si toujours pareil essayer " testdisc " ici
mais c'est pas gagnez
as tu essayer ce que je t'ai donner en lien ?