Favoris sélectionné en "surbrillance"???

Fermé
biloucox Messages postés 19 Date d'inscription lundi 22 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2020 - 24 mars 2020 à 16:50
biloucox Messages postés 19 Date d'inscription lundi 22 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2020 - 7 avril 2020 à 11:49
Bonjour
Je suis nul en informatique… Et j'utilise toujours IE…
Plusieurs sites me signalant que ce navigateur n'ai plus ou ne va plus être pris en charge, j'en ai donc cherché un nouveau.

Aucune préférence, mais après quelques essais, toujours le même soucis:
Quand je clique sur un favori, pour y revenir ou en voir un autre, soit la "barre" s'ouvre de nouveau sur les favoris et les dossiers principaux et je dois rouvrir le(s) sous-dossier(s) et rechercher où j'en était, soit, au mieux, ma liste de favori "à suivi", mais JAMAIS je ne trouve l'ancien favori "en surbrillance", comme dans IE… Ca serait plus facile pour moi, ayant à peu prée 12854 favoris sous différents dossiers, sous-dossiers, sous-sous-dossiers, etc.

Y a t-il un autre navigateur qui a cette fonction ou des réglages à faire, SVP?
De mémoire, j'ai testé avec Edge, Firefox et Chrome.

Merci pour votre aide.
Olivier
A voir également:

1 réponse

biloucox Messages postés 19 Date d'inscription lundi 22 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2020
7 avril 2020 à 11:49
Que de choix de réponse...
J'ai farfouillé dans les paramètres des différents navigateurs cités, sans résultat.
A vot' bon cœur, M'sieurs-dames ;-)
0