Les discussions
Vlc écran noir
Bonjour, Pour une fois je me suis offert un portable un peu plus péchu que ceux que j'avais auparavant: intel core i7 8e génération, disque SSD, R...
Realtek high definition s'installe après reboot
Bonjour, J'ai un problème avec Realtek High Definition Audio Driver , quand le driver est installé mon pc fait des micros freeze, alors je le dési...
Pas de son sur vidéos
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Je n'ai plus de son sur mes vidéos VLC avec windows vista D'avance merci
Installation impossible
Bonjour à tous. Voila mon problème... Je viens de faire monter un pc chez un informaticien, il n'a pas installer windows étant donné que je possedai...
Probleme d'allumage
RésoluBonjour, En faite je viens vers vous parce que j'ai un gros ennuie avec mon PC marque Toshiba , je vous explique : Comme toujours d'ailleurs, après l...
Pc bloqué à cause du mot de passe système
Résolu/FerméBonjour, Après avoir allumé mon pc, au lieu de correctement démarrer, on m'affiche seulement une "page" qui me demande le mot de passe système que j'...
Erreur après réinitialisation de windows 10
Bonjour, Lorsque que mon ordinateur a redémarrer pour finaliser sa réinitialisation il m’affiche un message d'erreur disant que windows est endomma...
Mon pc ne veut plus s'allumer
Bonjour, J'ai un gros pb, mon fils a coupé l'alimentation de mon pc au secteur et qd j'ai voulu le rallumer écran bleu avec message erreur sy...
Probleme connexion
Bonjour, apres avoir changer disk dure de mon pc Asus F552CL j'ai instale windows 7 au lieu de windows 8.1 impossibile de me connecter dans la ...
Problème connection usb
bonjour a tous, voila mon problème. j'ai acheter un clé usb avant de partir a l'étranger mais je n'ai pas tester celle ci avant de partir et mal...
Boot windows 10 impossible après maj setuprst.exe
RésoluBonjour, J'ai installé Windows 10 sur mon ordinateur (nouveau ssd - clean install) Impeccable, tous fonctionne, Windows update c'est mis en rou...
Probleme ouvertude du pc
Bonjour, Depuis ce matin J'ai ce message Choose an option - continue exit and continue to Windows 10 (On volume 2) - Use another opérat...
Beug complet de mon ordinateur
Bonjour a tous et merci de me lire; ce matin; en allumant mon ordinateur, gros souci, tous mes programmes etaient partis; restaient seuls ,mes fichie...
Problème disque utilisé a 100%
Bonjour, depuis quelque jour mon disque indique dans le gestionnaire de tache qu'il est utilisé a 100% . J'ai remarqué que le systeme était la cau...
Compression / décompression zip
Bonjour à tous, J'ai réinitialisé mon pc et depuis je n'ai plus accès au menu extraction de ma barre d'outils. Avant il suffisait que je clique sur e...
Secure boot
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est nécessaire d'activer le secure boot après installation de Windows 10 ou apres linux?. Merci de vos réponses...
Rapport chkdsk
bonjour chkdsk fait sur pc sous vista ou trouver le rapport d'analyse merci de votre aide cordialement
Mon pc s’allume plus
Bonjour, à tous Mon pc s’allume quand t’il veux la depuis 1moisil démarre plus et je l’ai démonté et ma pile ne tiens plus que faire S-v-p car j’ai...
Pc bloqué, ne s'ouvre pas
Bonjour, J'ai un PC hp de 64 bits, Windows 10 pro . Après avoir réinstallé Windows 10, mon PC ne s'ouvre plus. Avec la réinstallation le compte Mic...
Driver_irql_not_less_or_equal, écran bleu
Bonjour, Mon pc plante avec le message d'erreur "driver irql not less or equal" souvent quand je suis sur le net, j'aimerai corriger cette erreur ...
Pavé numerique ne fonctionne plus depuis maj
Bonjour, Depuis la dernière MAJ Windows 10, mon pavé numérique ne fonctionne plus, et cela même si je l'active avec la touche Verr Num, que faire ?
Probléme avec cortana
RésoluBonjour. Sur mon nouveau ordinateur avec Windows 10. CORTONA apparait au moindre clic, il y a de quoi devenir enragé, j'ai cherché sans trouver de so...
Mon pc asus ne démarre plus mais affiche le logo
Bonjour, J’ai eu un problème avec mon PC ASUS, j’ai voulu le réinitialiser il s´est éteint et se rallume en affichant que le logo et fait sa a chaqu...
Ouvrir un fichier
Bonjour, jai converti une banque de fichier mp3 dand un fichier "groupe residentiel" comment puis je recuperer mes donnees? Configuratio...
Heures et dates
Bonjour, je voudrais savoir ou je peux trouver les serveurs temps autre que windows. je vous remercie d'avance. Configuration: Windows / Firef...
Disparution des icone de bureau
Bonjour, Mes icone de bureau sont disparu.Comment puis-je les retrouve?Systeme d'exploitation windows 8 Merci d'avance pour vos solution
Probleme desinstalle
Bonjour J'ai un probleme avec mon computer C'est que il y a des app qui ne veut plus desinstalle.Alors je vous demande de bien m'aide a trouve un...
Windons 8.1
Bonjour, Je suis à la recherche d'un iso Windows 8.1 64bits officiel, si vous avez une adresse Je vous remercie d'avance. Configuration: Windows...
Débit fibre bridé
RésoluBonjour, J'ai un petit souci concernant mon débit fibre sur mon PC fixe. J'ai souscris à une offre Orange 1 Gb/s. Cependant quand je fais un spee...
Installation de windows impossible
Salut. Svp j'ai un problème. Je possède un laptop Packard Bell tk_85 et de numéro de modèle pew91. je l'ai reçu d'un ami qui utilisait ça actuellement...
Help pc down
Bonjour, Bonsoir Je suis ici pour avoir un peu plus d'information concernant ma situation. J'ai effectué une petite réinitialisation dans mon PC. J...
Écran noir
Bonjour groupe, J'installe windows 10. Le dvd ou la clé usb est détecté, décompresse les fichiers et il redémarre. Après je choisi le pays, la lan...
Probleme sur mon dreambox md500s
Bonjour, j'ai fait entré une nouvelle version de la dreambox avec une connexion internet mais une fois terminé il a été bloqué et ne voulait pas d...
Pc extrémement lent malgré une bonne config
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques mois mon pc devient de plus en plus lent. les premiers symptômes constatés sont des freeze répétés lorsque j'utili...
Mise à jour windows 1809
Bonjour, je me demandais si la mise à jour 1809 n'a pas été voulu pour détruire les vieux pc. Depuis cette mise à jour j'ai du changer deux fois...
Audio windows 60% cpu usage
Bonjour, j'ai depuis quelque temps un problème avec mon cpu. En effet quand je suis sur mon bureau mon processeur est utilise a 60% dont 40% un prog...
Impossible d'installer icloud sur mon pc
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un PC neuf (Asus) avec windows 10 - 64 bits. J'ai téléchargé le fichier d'installation d'Icloud pour PC Windows 10, m...
Démarrage direct sur le bios
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur, suite a la mise a jours de deux jeux simultanément, il démare directement sur le BIOS pas de chargeme...
Mon pc est devenu très lent
Bonjour, depuis quelques jours, sans raison, mon pc met 10 minutes juste pour faire des choses simples (ouvrir un dossier, google...) et la plupart d...
Comment faire le calcul dans le windows 7
Comme le tire le dit, comment je peux faire des calculs avec Windows 7 comme nous le faisons avec Excel.
Mode wifi n'existe plus
RésoluBonjour, Je possède un asus x405U Windows 10 acheté il y a un an, qui marchait très bien jusque là. Désormais impossible de me connecter à internet ...
Erreur 0x000006d1
Bonjour, Je suis sur W10 64 bit. J'ai deja connecté en reseau ma vieille imprimante laser lexmark Optra E310 J'utilise le driver Lexmark Univer...
Partage groupe résidentiel avec modification
Bonjour à toutes et tous, Voici le problème : - 2 ordinateurs en "groupe résidentiel" - Le premier, dont je veux pouvoir avoir accès avec le ...
Sims 4
Bonjour, Je n’arrive pas a installer cela prend beaucoup de place j’ai mis une carte sd mais le telechagement ne s´effectue que sur le pc et ne ve...
Problème de l'installation de windows 10
Bonjour, j'ai un message d'erreur concernant Windows dès que je clique sur Continuer sa met met "Votre ordinateur a besoin d'un pilote de média qui es...
Problème de connexion
Bonjour à tous je viens d'installer Windows 7 starter sur mon mini Acer mais je n'arrive plus à utiliser la connexion partagée de mon cellulaire ...
Erreur windows 0xc1900200
RésoluBonjour, Je bloque sur la mise à niveau d'un pc sous windows 7 sp1 sous windows 10. J'ai fait des recherches sur cette erreur et elle viendrait ...
Ordinateur reste bloqué avant l'écran de démarage
Bonjour, depuis tout à l'heure mon ordinateur s'allume mais reste bloqué avant le démarage windows je ne peux rien faire mis à part acceder ...
Perte de date/heure
RésoluBonjour a tous, J'ai un gros problème de date/heure sur mon ordi qui se remet a chaque fois en 2007. Quand je change, ça ne sauvegarde pas quand j'...
La barre de mot de passe ne s'affiche pas.
Bonjour, Depuis quelque temps, je ne peut plus accéder aux programmes de mon ordinateur car la barre de mot de passe a disparu. Voici une image ...