Les discussions

Vlc écran noir

Bonjour, Pour une fois je me suis offert un portable un peu plus péchu que ceux que j'avais auparavant: intel core i7 8e génération, disque SSD, R...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Traxmix

Realtek high definition s'installe après reboot

Bonjour, J'ai un problème avec Realtek High Definition Audio Driver , quand le driver est installé mon pc fait des micros freeze, alors je le dési...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Traxmix

Pas de son sur vidéos

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Je n'ai plus de son sur mes vidéos VLC avec windows vista D'avance merci

superbarnis

Installation impossible

Bonjour à tous. Voila mon problème... Je viens de faire monter un pc chez un informaticien, il n'a pas installer windows étant donné que je possedai...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
altitude314

Probleme d'allumage

Résolu

Bonjour, En faite je viens vers vous parce que j'ai un gros ennuie avec mon PC marque Toshiba , je vous explique : Comme toujours d'ailleurs, après l...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
altitude314

Pc bloqué à cause du mot de passe système

Résolu/Fermé

Bonjour, Après avoir allumé mon pc, au lieu de correctement démarrer, on m'affiche seulement une "page" qui me demande le mot de passe système que j'...

Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Soso_64

Erreur après réinitialisation de windows 10

Bonjour, Lorsque que mon ordinateur a redémarrer pour finaliser sa réinitialisation il m’affiche un message d'erreur disant que windows est endomma...

Malekal_morte-

Mon pc ne veut plus s'allumer

Bonjour, J'ai un gros pb, mon fils a coupé l'alimentation de mon pc au secteur et qd j'ai voulu le rallumer écran bleu avec message erreur sy...

p1erro

Probleme connexion

Bonjour, apres avoir changer disk dure de mon pc Asus F552CL j'ai instale windows 7 au lieu de windows 8.1 impossibile de me connecter dans la ...

kaneagle

Problème connection usb

bonjour a tous, voila mon problème. j'ai acheter un clé usb avant de partir a l'étranger mais je n'ai pas tester celle ci avant de partir et mal...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Boot windows 10 impossible après maj setuprst.exe

Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 10 sur mon ordinateur (nouveau ssd - clean install) Impeccable, tous fonctionne, Windows update c'est mis en rou...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Probleme ouvertude du pc

Bonjour, Depuis ce matin J'ai ce message Choose an option - continue exit and continue to Windows 10 (On volume 2) - Use another opérat...

14 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Beug complet de mon ordinateur

Bonjour a tous et merci de me lire; ce matin; en allumant mon ordinateur, gros souci, tous mes programmes etaient partis; restaient seuls ,mes fichie...

Traxmix

Problème disque utilisé a 100%

Bonjour, depuis quelque jour mon disque indique dans le gestionnaire de tache qu'il est utilisé a 100% . J'ai remarqué que le systeme était la cau...

Malekal_morte-

Compression / décompression zip

Bonjour à tous, J'ai réinitialisé mon pc et depuis je n'ai plus accès au menu extraction de ma barre d'outils. Avant il suffisait que je clique sur e...

monk521

Secure boot

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est nécessaire d'activer le secure boot après installation de Windows 10 ou apres linux?. Merci de vos réponses...

serge

Rapport chkdsk

bonjour chkdsk fait sur pc sous vista ou trouver le rapport d'analyse merci de votre aide cordialement

Malekal_morte-

Mon pc s’allume plus

Bonjour, à tous Mon pc s’allume quand t’il veux la depuis 1moisil démarre plus et je l’ai démonté et ma pile ne tiens plus que faire S-v-p car j’ai...

jeannets

Pc bloqué, ne s'ouvre pas

Bonjour, J'ai un PC hp de 64 bits, Windows 10 pro . Après avoir réinstallé Windows 10, mon PC ne s'ouvre plus. Avec la réinstallation le compte Mic...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Edawards

Driver_irql_not_less_or_equal, écran bleu

Bonjour, Mon pc plante avec le message d'erreur "driver irql not less or equal" souvent quand je suis sur le net, j'aimerai corriger cette erreur ...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
sebzeb

Pavé numerique ne fonctionne plus depuis maj

Bonjour, Depuis la dernière MAJ Windows 10, mon pavé numérique ne fonctionne plus, et cela même si je l'active avec la touche Verr Num, que faire ?

guineeguinee

Probléme avec cortana

Résolu

Bonjour. Sur mon nouveau ordinateur avec Windows 10. CORTONA apparait au moindre clic, il y a de quoi devenir enragé, j'ai cherché sans trouver de so...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
pistouri

Mon pc asus ne démarre plus mais affiche le logo

Bonjour, J’ai eu un problème avec mon PC ASUS, j’ai voulu le réinitialiser il s´est éteint et se rallume en affichant que le logo et fait sa a chaqu...

Malekal_morte-

Ouvrir un fichier

Bonjour, jai converti une banque de fichier mp3 dand un fichier "groupe residentiel" comment puis je recuperer mes donnees? Configuratio...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Fabo

Heures et dates

Bonjour, je voudrais savoir ou je peux trouver les serveurs temps autre que windows. je vous remercie d'avance. Configuration: Windows / Firef...

mjf11

Disparution des icone de bureau

Bonjour, Mes icone de bureau sont disparu.Comment puis-je les retrouve?Systeme d'exploitation windows 8 Merci d'avance pour vos solution

jeanbern

Probleme desinstalle

Bonjour J'ai un probleme avec mon computer C'est que il y a des app qui ne veut plus desinstalle.Alors je vous demande de bien m'aide a trouve un...

jeanbern

Windons 8.1

Bonjour, Je suis à la recherche d'un iso Windows 8.1 64bits officiel, si vous avez une adresse Je vous remercie d'avance. Configuration: Windows...

serge

Débit fibre bridé

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci concernant mon débit fibre sur mon PC fixe. J'ai souscris à une offre Orange 1 Gb/s. Cependant quand je fais un spee...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
brupala

Installation de windows impossible

Salut. Svp j'ai un problème. Je possède un laptop Packard Bell tk_85 et de numéro de modèle pew91. je l'ai reçu d'un ami qui utilisait ça actuellement...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
jumulka

Help pc down

Bonjour, Bonsoir Je suis ici pour avoir un peu plus d'information concernant ma situation. J'ai effectué une petite réinitialisation dans mon PC. J...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Nafnouf7x7

Écran noir

Bonjour groupe, J'installe windows 10. Le dvd ou la clé usb est détecté, décompresse les fichiers et il redémarre. Après je choisi le pays, la lan...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Choco1977

Probleme sur mon dreambox md500s

Bonjour, j'ai fait entré une nouvelle version de la dreambox avec une connexion internet mais une fois terminé il a été bloqué et ne voulait pas d...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
serge

Pc extrémement lent malgré une bonne config

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques mois mon pc devient de plus en plus lent. les premiers symptômes constatés sont des freeze répétés lorsque j'utili...

15 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
ziggourat

Mise à jour windows 1809

Bonjour, je me demandais si la mise à jour 1809 n'a pas été voulu pour détruire les vieux pc. Depuis cette mise à jour j'ai du changer deux fois...

Malekal_morte-

Audio windows 60% cpu usage

Bonjour, j'ai depuis quelque temps un problème avec mon cpu. En effet quand je suis sur mon bureau mon processeur est utilise a 60% dont 40% un prog...

Malekal_morte-

Impossible d'installer icloud sur mon pc

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC neuf (Asus) avec windows 10 - 64 bits. J'ai téléchargé le fichier d'installation d'Icloud pour PC Windows 10, m...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
nono888

Démarrage direct sur le bios

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur, suite a la mise a jours de deux jeux simultanément, il démare directement sur le BIOS pas de chargeme...

monk521

Mon pc est devenu très lent

Bonjour, depuis quelques jours, sans raison, mon pc met 10 minutes juste pour faire des choses simples (ouvrir un dossier, google...) et la plupart d...

22 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Comment faire le calcul dans le windows 7

Comme le tire le dit, comment je peux faire des calculs avec Windows 7 comme nous le faisons avec Excel.

eriiic

Mode wifi n'existe plus

Résolu

Bonjour, Je possède un asus x405U Windows 10 acheté il y a un an, qui marchait très bien jusque là. Désormais impossible de me connecter à internet ...

15 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
kaneagle

Erreur 0x000006d1

Bonjour, Je suis sur W10 64 bit. J'ai deja connecté en reseau ma vieille imprimante laser lexmark Optra E310 J'utilise le driver Lexmark Univer...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
kaneagle

Partage groupe résidentiel avec modification

Bonjour à toutes et tous, Voici le problème : - 2 ordinateurs en "groupe résidentiel" - Le premier, dont je veux pouvoir avoir accès avec le ...

Fl-o-li

Sims 4

Bonjour, Je n’arrive pas a installer cela prend beaucoup de place j’ai mis une carte sd mais le telechagement ne s´effectue que sur le pc et ne ve...

Husman60

Problème de l'installation de windows 10

Bonjour, j'ai un message d'erreur concernant Windows dès que je clique sur Continuer sa met met "Votre ordinateur a besoin d'un pilote de média qui es...

Malekal_morte-

Problème de connexion

Bonjour à tous je viens d'installer Windows 7 starter sur mon mini Acer mais je n'arrive plus à utiliser la connexion partagée de mon cellulaire ...

Flomir

Erreur windows 0xc1900200

Résolu

Bonjour, Je bloque sur la mise à niveau d'un pc sous windows 7 sp1 sous windows 10. J'ai fait des recherches sur cette erreur et elle viendrait ...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
CamilleLfv

Ordinateur reste bloqué avant l'écran de démarage

Bonjour, depuis tout à l'heure mon ordinateur s'allume mais reste bloqué avant le démarage windows je ne peux rien faire mis à part acceder ...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
billmaxime

Perte de date/heure

Résolu

Bonjour a tous, J'ai un gros problème de date/heure sur mon ordi qui se remet a chaque fois en 2007. Quand je change, ça ne sauvegarde pas quand j'...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Thomasus

La barre de mot de passe ne s'affiche pas.

Bonjour, Depuis quelque temps, je ne peut plus accéder aux programmes de mon ordinateur car la barre de mot de passe a disparu. Voici une image ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 36301 - 36350 sur un total de plus de 50 000