Les discussions

Boot

Bonjour, Mon problème que j'aimerai résoudre est le suivant : Sur une tour j'ai 2 systèmes d'exploitation l'un W10 sur un HDD l'autre XP sur un SSD. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Jaquy40

Écran noir 1 seconde

Bonjour, J'ai un nouveau pc ASUS Tuf Gaming GE Force GTX 1050 De temps en temps et sans que cela soit trop génant, l'écran devient noir une seconde...

Kernfusion69

Retrouver et restaurer mon kaspersky internet security

Bonjour, Monsieur. Après avoir refait le système d'exploitation de mon ordinateur, mon Kaspersky Internet Security a disparu. que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
madmyke

Mis à jour automatique de windows 10 qui a bloqué mon pc

Résolu

Bonjour Ce matin en mettant en marche mon pc, J'ai remarqué un écran de veille anormal, qui n'était pas là avant. Lorsque j'ai entré mon mot de ...

15 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
pygmalion_242

Clé usb apparaît comme disque amovible d

Bonjour* dans la page de poste de travail : la clef usb apparait comme disque amovible d mais quand j'essaie de l'ouvrir je reçois le message...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
jfmimi

Mon pc s'éteint dès que je l'allume

Bonjour, j'ai un PC de modèle Acer Aspire MC605 qui tourne sur Windows 8. Il y a un mois de ça j'ai remis mon ordi aux réglages d'usine et tout su...

Loferyn

"system"/"ntoskrnl.exe " utilisation cpu après crash de cart

Résolu

Bonjour, Alors déjà comment ça va ? J'ai un énorme problème qui dure depuis longtemps qui arrive de manière aléatoire que ce soit sur ma partit...

21 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Problèmes de réseau non détecté a l installation de windows 10

Fermé

Bonjour, suite à une installation de Windows 10 avec une clef de licence acheté avant il était en Windows 7 la tous fonctionnait normalement mais ...

Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
kaumune

Clé usb : inutilisable (pas de média)

Résolu

Bonjour les amis, J'ai dépanné un ami car sa clé USB avait un problème : Noms fichiers et dossiers illisibles (caractères ASCII en vrac). J'ai fa...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
xNiux

Coffre-fort onedrive de microsoft

Résolu

Bonjour, Lorsqu'on possède un coffre-fort OneDrive, je désire savoir si c'est tout le contenu de notre OneDrive qui entrera automatiquement dans le co...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
nikfran

Mise en veille non désirée

Bonsoir, Mon PC se met parfois en veille sans que je le souhaite. Cela arrive 1 à 2 fois par semaine. C'est arrivé ce soir vers 20h59. J'étais en t...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Comment désactiver mode sans échec

Bonjour, svp aidez-moi à désactiver le mode sans échec. J'ai suivi les instructions déjà en vain. Je l'ai activité par erreur. Svp aidez-moi. Je...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Quel logiciel ?

Résolu

Bonsoir à tous, Microsoft hier m'a remis en place mon ordi. Mais ils m'ont tout effacé mes dossiers, or, je suis vraiment perdue en tout ce qui co...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
jag72

Supprimer un dossier

Bonjour à toutes et à tous, Je n'arrive pas à supprimer un fichier, Voici les messages qui apparaissent lorsque j'essaye

14 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Iroisereine

Clavier coolermaster ne marche

Bonjour,je postule ce message pour demander une solution car mon clavier(CoolerMaster MasterKey Lite) ne marche pas sur mon pc.c'est un amis qui me l...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Braaxouw

Pourquoi de telles différences de prix?

Bonsoir. Dans le cadre de ma création d'entreprise j'ai besoin d'une licence w10. Seulement voilà: je veux être en norme avec la loi en tant que créat...

fabul

Comment faire pour ne plus être localisé ?

Bonjour à tous. J'ai besoin d'un renseignement s'il vous plaît. Quand je vais sur Amazon ou plus simplement sur Google il y a la ville de ma po...

Renardrougeetnoir

Creer un raccourci clavier

Bonjour, Je voudrais créer un raccourci clavier pour mon adresse Mail que l'on me demande très souvent, par exemple à partir d'une lettre F1 ou autr...

AluMinioume

Son

Bonjour, le son de mon ordinateur portable ne fonctionne plus vous pourriez m'aider

Malekal_morte-

Explorer 9

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger explorer 9

Redbart

Tv non reconnue par windows comme matériel d'affichage

Résolu

Bonjour, J'ai un souci, j'utilise une tv comme moniteur pour mon pc. Celle-ci fonctionne très bien mais elle ne semble pas être reconnue par Wi...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Edawards

Comment rendre "invisible" une deuxième session

Bonjour, jaimerai cacher ma deuxieme cession a l'oeil de toutes les personnes qui pourraient avoir mon ordinateur entre leurs mains. cela serait ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
QuestiondeChampignon

Les vignettes du menu démarrer

Bonjour, Peu à peu et inexplicablement, les vignettes du menu Démarrer ont cessé d’être actives, malgré qu'elles soient réglées sur "Activer les vign...

Malekal_morte-

Gros problème avec windows 10 et mon ssd

Résolu

Bonjour, j'ai installé sur mon ssd mais cela n'a aucun effet. Et à cause de la réinstallation, j'ai des ancien bug qui sont réapparu comme le scintill...

MaxGix

Je capte tres bien le wifi mais toutes mes applications avec internet rames.

Bonjour, Je joue tranquillement avec mon pc gamer que j'ai acheté il y a 3-4 mois et tout à coup je depasse les 10000 ms. Mon frère qui est à côté...

Renardrougeetnoir

Cd windows

Bonjour, J'ai oublier mon mot passe administrateur et je veut le formater avec un cd Windows 10 ce possible ou pas? merci,

fabul

Code d'erreur : (0x800706fd)

bonsoir bonsoir comment corriger ce code (0x800706FD) s'il vous plait...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
NEUER123

Bonsoir a tous voila j'ai changé mon pc mais voilà sur mon pc il y a Windows 10 je déteste cette version que des problemes depuis que je les. A...

didmed

Oups...

Bonjour, après une tentative de réinstallation de Windows, je me retrouve avec cet écran. Je sais, j'ai joué avec le feu et mes connaissances en la ...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Commont ripristine sans autorisation de administrateurs

Bonjour, Je sais pas de tout commont ripristine mon ordinateur sans autorisation de administrateurs yex6305,

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Yex6305

Probleme avec wi-fi

Bonjour, J'ai un ordi. avec Windows 10 mais l'option Wi-Fi clignote sans arre^t. Est-ce normal ? Votre aide bien appréciée. D'avance merci!

13 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Ejnalos

Après une veille, l'ordinateur me re-demande le mot de passe w8

Après une veille, l'ordinateur me re-demande le mot de passe. Cela ne se produisait pas il y a quelques semaines! Aurais-je activé une commande sans l...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
pistouri

Comment récupérer le pack office windows

Bonjour, Suite à un nettoyage fait par Avast Cleanup Premium d'un programme Microsoft office Enterprise 2007(inutilisé depuis mai 2019 selon eux et ...

Malekal_morte-

Annuler un parametre d impression

Bonjour, J ai change mon mode d impression par erreur en photo et ts mes documents désormais sont imprimes mode photo comment puis je faire la m...

Edawards

Fusionner deux pc

Bonjour, Bonjour, j'ai deux vieux PC ( un qui s'allume assez vite mais graphique et mémoire RAM faible et l'autre qui prend beaucoup de temp...

Tomsuper

Variable d'environnement nasm

Résolu

Bonjour, je vient de débuter dans l'assembleur et malheureusement la commande nasm est reconnue quand dans son dossier :( J'aimerais bien que se soi...

Utilisateur anonyme

Passage à windows 10

Bonjour, je suis actuellement sous Windows 7 et j'aimerais passer à Windows 10. malheureusement je ne sais pas que choisir. Dois-je acheter le log...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Jojolaguitare

Impossible de faire la mise a jour 1903

Résolu

Bonjour, Je ne peux toujours pas faire la mise a jour de Windows 10 1809 vers la version 1903 a cause du redémarrage qui se bloque a un moment. Hi...

23 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Télécharger windows 10

J'ai un ordinateur depuis 10 ans, et je suis à windows 7, je n'ai pas de connaissance en informatique, mon ordinateur 64bit fonctionne très bien et j...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Malekal_morte-

96 secteur realloues c beaucouq

Bonjour, sur mon hp compaq 8300 elite j ai telecharger cristal disk info il me dit prudences 96 secteur realloue c'est vraiment un danger pour...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Nombr e heures pc

Bonjour, connaitre nombres fonctionnement pc merci de votre aide

quentin2121

Disque dur externe inaccessible

Bonjour, j'ai un problème avec disque externe usb, qui suite à l'echec de l'installation du pilote sous w10 est devenue inaccessible via windows. j'...

quentin2121

Boot d'un système depuis le réseau

Bonjour à tous, Voilà cela fait quelques temps que je cherche sur internet mon problème alors je m'adresse à vous: Je cherche à faire booter mes or...

InformatiWeb

Changer de fond d ecran

bonjour a tous je suis sous w10 64bits je désire changer mes fonds d’écran je fait la manip clic droit sur le bureau ect ect et parcourir j ouvre le d...

16 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
gugu01

Chantage email bitcoin

bonjour après que j ai ignoré une douzaine de menace par e-mail , je viens de recevoir ce massage en anglais svp qu 'est ce que vou...

Jojolaguitare

Double écran sur windows10

Bonjour, une fois que j'ai obtenu 2 ecrans, un sur la TV et un sur le PC comment faire pour envoyer une appli sur l'un et une autre appli sur le ...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
chellsie18

Remise à zéro d'un lecteur réseau

J'ai un ordi pro avec un lecteur réseau perso. Je souhaite remettre à zéro mon lecteur réseau sans pouvoir faire des restaurations de données sur ...

madmyke

Comment relier 2 pc

Le protocole SMB a été activé, Publication des ressources de découverte de fonctions est automatique. Pourtant mon PC le plus récent inclus dans "rése...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Renardrougeetnoir

Le site "livechat.com" me harcèle !

Bonjour à tous et toutes, Tout d'abord, je ne suis pas sûr du forum choisi. Depuis une quinzaine, je reçois chaque jour de 10 à 20 messages. En voi...

bazfile

Pc neuf avec mise à jour du mois dernier

Bonjour, Je viens de me faire livrer un PC ASUS de chez BOULANGER et je vois dans l historique des mises à jour qu il y en a eu en juillet et aout ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
dibamid
Résultats 26901 - 26950 sur un total de plus de 50 000