Les discussions

stradis480 Windows 10

Désactiver les mises à jour

Bonjour , je voudrai supprimer définitivement les mises à jour de windows 10 , j'ai été dans services.msc pour désactiver , j'ai même trouvé sur le ne...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Pierr10
mcseguin2000 Windows 10

Mise a jour

Résolu

BONJOUR, je n'ai jamais fait de mises à jour, sur mon PC Windows 10, comment procéder. merci. bonne journée à tous

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
bazfile
Wilson Windows 7

Mise à jour windows 7 vers windows 10

Résolu

Bonjour, pourriez-vous me dire comment je doit faire pour passer mon pc de Windows 7 a Windows 10.1 pourriez-vous m'aider svp ?? merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
clod
Nounours Windows 7

Logiciel pour carte graphique

Bonjour on ma donner un carte graphique pour mon ordinateur , mais il y a pas de disc d installation je peut faire comment pour trouvé ? Merci d avanc...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Nounours30500
ElFennek Windows 10

Mises a jours répétitives.

Bonjour/Bonsoir, j'ai un soucis, dès que j'allume mon PC portable, des mises a jours se font, telles que : Steam, Discord etc. Petite mise en situat...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
ChariduP
Ekke Windows XP

Problème à l'écriture d'un cd

Résolu

Bonjour, J'essaie d'écrire un fichier sur un CD R/W et j'obtiens le message suivant : ' Erreur du système fichiers (16389)'. Quelqu'un pourrait m...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
jeannets
Game_meurt Windows 10

Sortie d'application irrécupérable

Bonjour, aujourd'hui j'allume Steam et je suis dans l'impossibilité de démarrer un jeu accompagné de cette erreur : "HuntGame.exe - Sortie d'applic...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
yeapae
papy47_4839 Windows 8 / 8.1

Problème de lenteur pc

Bonjour, j'ai trouvé un problème sur SVCHOST.EXE, alors que je n'ai aucun fichier ouvert , il "pédale" entre 50 et 70. Ayant été sur votre site, à l'i...

Malekal_morte-
Dodo Windows 10

Installation windows 10

Bonjour, monsieur, j'ai 03 partitions sur mon pc le (C) systeme et le (E) vide et le (D) dossiers personnelles je veut installer windows 10 es que je ...

Jojolaguitare
Raminos Windows 10

Version 1909

Résolu

Bonjour, Peut-on installer la mise jour 1909 avec Norton365 installé sur le pc sans risque?

Raminos
BRRG Windows

Quels réglages pour retirer le son au démarrage

Bonjour, Je voudrais savoir qu'est ce qu'il faut faire pour retirer le son au démarrage du pc ASUS ROG Zephyrus gm501gm-ei005t. Aussi sur ce même...

25 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
BRRG
Mick Windows

Bureau à distance et dossier en réseau

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon serveur Windows 7. Pour accéder a mon serveur je me connecte avec un bureau à distance (application de Windows)...

bendrop
benji05 Windows 10

Réinstallation de microsoft store impossible

Résolu

Bonjour, Etant donné que mon Microsoft store ne marchait plus j'ai voulu le désinstaller j'ai reussie a tout desinstaller. Le problème c'est qua...

53 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
benji05
Kyhua Windows

Pc qui s'allume et s'éteint

Bonjour, J'ai un petit problème depuis hier, mon ordi ne s'allume 2 sec puis s'éteint on dirait qu'il ce lance et qu'après quelques chose l'en empêch...

Kyhua
Skanvak Windows 10

Impossible installer mise à jour 1903

Résolu

Donc je suis coincé avec la dernière mise à jour de Windows 10. Erreur 0x1900101-0x30018 Erreur au FIRST_BOOT SYSPREP_SPECIALIZE Ça s'arrête t...

44 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Malekal_morte-
Novocha Windows 10

Mises à jour

Depuis les dernières mises à jour de Windows 10, le message suivant s'affiche : Echec à l'installation du pilote ... la gestion des pilotes a terminé ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Malekal_morte-
Sylv Windows 10

Cpu utilisé à 20% en permanence

Bonjour, Mon CPU tourne très souvent à 20% sans rien faire. Dans le gestionnaire de tâches, deux lignes sont responsable de ces 20% : "interruptio...

Malekal_morte-
Stanley Windows

Ecran ne s'allume pas

Bonjour l’écran de mon ordinateur ne fonctionne plus mais quand je branche la prise il y’a l’alimentation mais l’écran ne s’allume pas j’ai même essay...

rebout
Soso2a Windows 10

Photo du telephone invisible sur le pc

Bonjour, J'ai ma mémoire de téléphone saturée à cause du grand nombre de photos que j'ai. quand je vais sur mon ordinateur pour transférer les ph...

Pierr10
david Windows

Gta 5 verifications humaine

Bonjour, j'ai, telecharger gta5 mais c'est ecore les verifications humaine Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Mhd
0rna Windows 10

Win10 : écran noir après ouverture session

Résolu

Bonjour, je rencontre exactement les mêmes difficultés qui sont décrites dans de nombreux posts ici : après l'ouverture de session sur Windows 10,...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
0rna
Guilhot Windows 10

Installation d'une mise à jour en attente

Résolu

Bonjour, ayant laissé de côté un portable depuis quelques mois, lorsque je veux le réutiliser, les mises à jour sont nécessaires. Je suis avec W10 ...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Malekal_morte-
dydydu76480 Windows

C:\users\nom d'utilisateur\appdata

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à accéder ici: C:\Users\Nom d'utilisateur\AppData mais je ne trouve pas AppData Je suis sous Windows 7 Edition Familiale Prem...

Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
demarcheur
Bernard Windows 10

Courrier en français

Bonjour, Suite à une mise à jour ce matin, la langue de mon application courrier et calendrier est passée à l'anglais… Comment revenir au français.....

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
dolee45
MOHA Windows 7

Windows 7 sur hp ne fonctionne plus

Bonjour, Mon HP fonctionnait par Windows 7 : un jour. il s ouvre. mais ne fonctionne plus et je n'ai plus accès à aucun fichier ou fonction. Que fai...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Malekal_morte-
patounette37 Windows 10

Reinitialisationde mon pc

Résolu

bonjour apres réinitialisation de mon pc(des virus) fenetre ouverte a l ouverture (preparation de windows n eteignez pas l ordinateur )cela fait 10 m...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Malekal_morte-
Olivierpami Windows 10

Activation du contrôleur du disque dur

Bonjour, Bonjour, j'ai un ordinateur-portable dell DELL] vostro 1015 avec un Windows installé depuis l'usine enfin à ce que je croît. le systè...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
OlivierPami
titiorvaltais Windows 10

Souris

Bonjour, Je voudrais que vous me donniez la marche à suivre pour changer la couleur de ma souris Merci d'avance Identité supprimée par la modéra...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
nadellen
papageno33 Windows 10

Desinstaller mise à jour windows 10

Résolu

bonjour j'ai téléchargé, hier, la dernière mise à jour proposée par Windows 10 et je crois cela perturbe le fonctionnement de mon PC Comment faire une...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
papageno33
iliesovni Windows 10

Bug windows 10

bonjour, j'ai réinitialisé il y a pas longtemps et maintenant quand j'appuie sur la touche Windows ça ne fonctionne pas, quand je lance Microsoft E...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
bazfile
Résultats 26901 - 26950 sur un total de plus de 50 000