Télécharger version windows 7 pour reinstallation
Bonjour, Un ami voudrais télécharger et réinstaller windows 7 à nouveau sur son pc suite à plusieurs problème rencontrer sur son ordinateur ...
Bonjour, Un ami voudrais télécharger et réinstaller windows 7 à nouveau sur son pc suite à plusieurs problème rencontrer sur son ordinateur ...
Bonsoir jai toujours des erreur de mise a jour avec mon systeme. On me dis windows na pa pu chercher des nouvelles mises a jour
Bonjour, Comment revenir/restaurer à 1 date ultérieure mon ordi ? Google chrome / wind 8.1 Nulle en informatique, merci de m'expliquer façon débuta...
Bonjour, Depuis hier lorsque je démarre mon pc (Windows 7), il me propose de réparer Windows et lance "Startup repair". Lorsque la procédure est te...
Bonjour, Si je viens à vous aujourd'hui, c'est que le problème est de plus en plus présent et qu'il me gène voilà tout. Donc, depuis peu, mon ordin...
Bonjour, Le bureau, ses icones et la barre des tâches ont disparu de mon ordinateur, équipé de W 10, ils sont remplacés par les tuiles pour tactiles...
Bonjour, J'ai installé manuellement windows 7 familiale pro depuis un fichier ISO. Une fois l'installation terminée, j'ai acheté la clé de license ...
Bonjour, alors j'ai récupérer mon ancien disque dur pour l'avoir en disque dur externe mais il est diviser en 2 partie et je voudrais les regrouper en...
Bonsoir à tous Depuis quelques jours mon pc ne démarre plus,il m'affiche un message au démarrage "recupèration d'erreurs Windows " j'ai alors 2 choi...
bonjour, j'ai eu un petit problème. Tout d'abord j'essayer de déplacer mes dossier inutile de mon ssd sur mon hdd, problème mon dossier image a était...
Bonjour. Je désire réutiliser un vieux PC "assembleur" juste pour lire des vidéos (pas d'internet). J'ai viré une des deux barrettes mémoire HS (1 Go ...
Bonjour, J'ai réussi tant bien que mal à installer le driver lan : rtl8187 sur 7. mais j'ai l'impression qu'il fonctionne mal même si le pc me dit qu...
Bonjour, j'ai un problème au démarrage de mon PC, il fait une sorte de reset 2 fois, car tous s'éteints, et se rallument en l'espace de 2s. Et à l...
Bonjour, Dernièrement, Windows a cessé de fonctionner. A chaque fois que je démarre mon ordi, un message d'erreur s'affiche(Blue Screen Of The Dea...
Bonjour, bonjour,en allumant mon pc portable asus sous windows 7,il y a un icone wlan qui s'est mis sur le bureau en bas au milieu,je ne sai spas comm...
Bonjour, Je voudrais supprimer tous mes pages favorites de Internet Explorer svp.Merci cordialement. -- Un travail réglé et des victoires après ...
Bonjour, Depuis quelques mois, j'ai du mal à installer les mises à jour de Windows sur mon PC et la raison est toujours la même "certaines mises à ...
Bonjour, je veux faire un macro qui envoie automatiquement un mail à une date défini je suis bloquée dans la manière de définir la date
Bonjour ou bonsoir, Voila, hier j'allume mon ordinateur. Il s'agit d'un ASUS avec windows 10. Cependant il le problème est que je ne peux pas avoi...
Bonjour ! J'ai voulu aujourd'hui télécharger les dernières mises de Windows 7 aucun problème sauf pour la KB4493132 qui veut pas s'installer ! C'est ...
Bonjour, J'installe un Windows 10 depuis une clé USB, mon ordinateur n'affiche plus la page d'acceuille. Une fois la clé insérée, j'ai donné la p...
Bonjour, J'aimerais réduire la taille de la calculatrice qui a sûrement pris des hormones de croissance... Merci aux toubibs que vous êtes tous! M...
Bonjour, il y a quelques jours, j’ai eu un Blue Screen que j’ai réussi à « réparer » en démarrant l’ordinateur en mode sans échec. Le Blue Screen a al...
Bonjour, Pouvez-vous m'aider ? Mon bureau est occupé par les tuiles des tactiles alors que cette fonctionalité n'est pas activée dans les paramètres...
Bonjour, mon Windows me mais la résolution 1440x1080 par défaut c'est a dire que la résolution 1920x1080 a disparue et que je doit la crée pour l'avo...
quand je ferme le couvercle de mon portable l'internet ne s'éteint pas. Merci Jack si tu peux me trouver encore une réponse.
Bonjour, J'ai récupéré un PC avec Windows XP qui fonctionnait bien. J'ai dû faire une bêtise. Maintenant, quand j'allume le PC, j'ai un message d'err...
Bonjour, Je suis sur Windows 10 et il m'arrive souvent qu'internet s'interrompe subitement (malgré que le wifi est fonctionnel, internet aussi!) en ...
Bonjour Je ne peut pas installer aucuns vieux logiciels à cause du droit administrateur, j'ai tout essayé pour l'activer. J'ai même pas accès à" UTIL...
Bonsoir, Hier soir mon pc marcher trés bien et avant de l'eteindre j'ai fait des gros transfere de fichier entre mes different disque dur qui on r...
Bonjour, je poste mon problème sur ce forum car je n'ai pas trouvé de solution autre part. Vous auriez compris mon problème, mon pc ( windows 7 ) cra...
Bonjour à tous, J'ai 2 petites questions concernant un ordinateur portable Asus que je viens juste d'acheter. Au premier démarrage de l'ordinateur...
Bonjour, Sur mon pc win10 je ne peux pas me connecter en wifi Savez vous comment on fais pour refaire fonctionner le wifi Merci
Bonjour, je voulais isoler mon windows 10 dans une seule partition pour cela j’ai créé une nouvelles partitions pour déplacer mes fichiers, mais j’ai ...
Bonjour, 1- Cet avertissement apparaît depuis quelques jours dans un petit cadre en surimpression de l'écran de travail. Cet avertissement est r...
Bonjour, J'ai Courier messagerie qui est intégré à Windows 10. Lorsque l'informaticien a transféré toutes les données de mon ancien ordi, il a a conf...
Bonjour J'ai des mises à jour qui me sont proposées et quand je clique sur redémarrer maintenant l'ordinateur ne redémarre pas. Et pas possible d'ét...
Bonjour, Je souhaite savoir comment on peut créer un raccourci pour aller dans la file d'attente d'une imprimante en particulier Il m'arrive de...
Bonjour, Tout d’abord merci de porter de l’attention à mon soucis. Depuis quelques jours, après avoir allumer mon ordinateur aucune application ne...
Bonjour, Quand je démarre mon ordinateur et que je fais mon mot de passe ça m'indique "nom d'utilisateur où mot de passe incorrect ", réinitialiser...
Bonjour, j'ai un problème sur mon ordinateur depuis peu, il m'affiche des bsod peu après s'être allumer (10-15 min). Il y'a deux crashs reçurents qui...
Bonjour à tous, J'ai récupéré un vieux pc portable de marque Fujitsu Siemens amiloL7310GW que je souhaiterais formater pour le remettre a blanc. ...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon PC. J'ai un Sony Vaio acheté avec Windows 8 et ce depuis 2 ans. Ça fait 3 jours que je tente de le démarrer mais ...
La question est dans le titre quel est la commande pour faire cette action?
Bonjour, le lecteur DVD de mon PC win 10 ne fonctionne plus Merci d'avance de votre aide. CASA
Bonjour, Je demande comment désactiver le mode avion sur mon ordi de marque DELL avec windows 10 Professionnel
Bonjour J'ai acheté un nouvel ordinateur portable HP équipé de la technologie Intel Mémoire Optane. Cependant je n'ai aucune application (interface)...
Hey, J'ai un problème avec mon pc je ne peux pas le réinitialiser il y a un problème donc il se réinitialise pas. Il se met en écran bleu en indiq...
Alors comme le titre indique , actuellement en 2019 , je n'ai pas trouvé dans le forum qui réponds a mes besoin , mais je pense pas qu'il existe des c...
Bonjour, Avant, pour ouvrir un lien ftp (ftp://ipdelamachine), je pouvais utiliser l'explorateur de fichiers. Désormais il ouvre directement Ch...
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.