Disque dur externe plus affiché dans explorateur sans accès outils admin

bboop73 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bboop73 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un disque dur externe WD my passport que je branche habituellement sur mon portable de bureau. Il est tombé et depuis sur ce PC là, il apparaît dans les périphériques mais n’apparaît plus dans l'explorateur. Ce même disque dur s'affiche sur mon PC perso et une clé USB elle s'affiche sur ce PC du bureau. J'ai éteint et rallumé le PC et débranché et rebranché le disque dur, cela n'a rien changé.

Comment faire pour le faire afficher de nouveau dans l'explorateur sachant que je n'ai pas accès à: Configuration/Outils d'administration/Gestion des disques à cause d'une stratégie définie par l'entreprise et que je suis sur windows 7?

D'avance merci de votre aide.

Configuration: Windows / Chrome 79.0.3945.117
A voir également:

3 réponses

jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920

Bonjour
pas bon signe un disque qui est tombé et a reçu un choc a de grande chance d'être HS

0
bboop73 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, comme indiqué, il n'est pas HS puisque j'arrive à faire ce que je veux avec sur mon pc perso.
0
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

salut, prend nous une capture d'ecran du gestionnaire de disque
0
bboop73 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce n'est pas possible car je n'ai pas d'affichage à cause de la stratégie qui m'en empêche
0