Les discussions

Carré coché sur icone!

Bonjour, Je vien de m'acheter une nouvelle ordie, et tout les icone, qu'il sois sur le bureau ou dans les document, les image, peut importe, ont on...

25 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
nanoub67

Problème de clic droit avec l'explorateur de fichiers windows 10

Résolu

Bonjour, Bonjour Malekal_morte, Tout avait l'air de fonctionner parfaitement depuis l'éradication du TrojanRAT que tu m'as aidé à faire disp...

14 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
May-X

Réinitialiser un portable sans cd d'installation

Bonjour ! J'aimerais savoir comment réinitialiser un ordinateur portable sous Windows 7 sans aucun CD d'installation. Merci !

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Nettoyer résidus logiciels

Résolu

Bonjour, Je souhaite retirer des restes de 2 logiciels EPSON anciens pour une réinstallation propre. J'ai tout essayé, mais il reste le nom EPSON d...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
gugu01

Comment cacher l'heure dans la bare des tâche

Bonjour, j'aimerais savoir comment rendre invisible ( ne pas désistaller ) l'affichage de l'heure sur la barre bleu de mon windows XP. Par exemple ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Automne1

Pb de connexion wifi sur web au sortir de veille

Résolu

Bonjour à tous. Je possède un PC de bureau Asus CG8270 et pour aller sur le web j'utilise une carte Wifi Asus PCE AC68 802.11ac Network adapter sur B...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
vieuxboulon

Webshots ne fonctionne plus

Bonjour à tous, J'ai du installer la version webshots 4 32 bits sur mon PC la précédente ne fonctionnant pas correctement. La V4 s'installe mais au...

XavierMichelD

Réglages avec la touche fn

Bonjour, J'ai un portable Asus X54H et les réglages audio : monter, descendre ou couper le son avec la touche FN+f10 ou FN+f12 ou FN+f11 ne foncti...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
bollo1

Remettre à zéro mon ordi de l'intérieur

Bonjour, Mon voisin m'as donné son vieux PC, mais qqch beug a l'intérieur Qd je l'allume, l'écran affiche "config couleur" puis se rééteind Commen...

Merlin

Message d'erreur windows 10

Résolu

Bonjour, En utilisant WinToUSB (un logiciel permettant de cloner windows sur une clef USB), j'ai lancé mon ordinateur plusieurs fois sur cet clef U...

20 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Hr2944

Erreur de débutant!

Bonjour, J'ai fait la même erreur hier... L'outil de réparation m'est apparu lorsque j'ai ouvert mon laptop à nouveau. Je l'ai lancé mais il n'a p...

watarux

Mettre à niveau windows 7

Bonjour, Un ami possède un HP de bureau, avec le système Windows 7. Récemment le PC lui lancé un message EFI boot bla bla bla (non non ya pas bla b...

Badicker

Lenovo ideapad100s

Svp j'ai besoin d aide je ne sais pas comment réinstaller mon système d exploitation windows 10j utilise le lenovo ideapad 100s

watarux

Problème avec windows média player 12

Bonjour, Je rencontre un soucis depuis quelque temps avec WMP12. Il ne lit plus les vidéos au format mp4. Aucun problème avec les autres formats ...

19 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
nonoy54

Écran horizontal

Bonjour, Comment changer l’ecran de vertical à horizontal?

ChariduP

Erreur 8007000e sur windows update, mise a jour impossible.

Bonjour, Je viens d'installer avec succès Windows 7 Pro sur un ancien pc sur Vista, installation complète (pas une mise à jour de vista vers win 7)...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Comment faire redémarrer son acer ?

Bonjour Page noir qui me demande d'installer windows 7. Mais j'ai reçu mon acer one avec windows 7 installé. Par la suite j'ai installé le windo...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
gandalf2b

Re installer un programme

je reçois ce message

gandalf2b

Raccourci clavier pour les propriétés

Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir s'il existe un raccourci clavier pour afficher les propriétés des éléments sélectionnés à l'écran sous Windows7 ? Merci a...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Bagel

Je ne peux plus réinitialiser mon pc

Bonjour, Mon pc portable c'est éteint brusquement et au lancement, je me retrouve avec une vérification de mes fichiers, ça ne marche pas... Je r...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
VickRoyer

Cortana + touche windows non fonctionnelle

Bonjour à vous ! Depuis trois jours, ma touche windows ne fonctionne plus, ainsi que Cortana. Cela m'empêche d'aller dans mes paramètre, ou bien de...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Clara_Clara

Windows 10 en téléchargement.

Bonjour. J'ai l'intention de mettre un Windows 10 en téléchargement sur mon uc à la place du Windows 7 pro qui est installé. J'ai déjà eu un Wind...

Malekal_morte-

Impossible d'installer w7

Bonjour, Cela fait maintenant plus d'un mois que je cherche en vain d'installer Windows 7 professionnel ou entreprise sur un DD. J'ai 3 iso de ...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
monchienaups

Nouveau dossier

Bonjour, Impossible de créer un nouveau dossier, je clique sur l'icone nouveau dossier, rien... Merci d'avance cdt G

jag72

Telecharger un jolie fond d'ecran animé << aquarium poissons >>

Bonjour .j'ai été dans des liens sans succes de pouvoir telecharger ce genre d'image animé qu'il excistait autrefois sur Windows 7 question : es ce p...

broogers

Problème de démarrage

Bonjour, J’ai un petit problème lorsque j’allume mon pc , il faut que je sélectionne sur quel disque je veux que windows s’ouvre . Comment fai...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Unbreakable_8099

Ssd non détecté

Résolu

Bonjour , Je viens de passer mon pc sur Windows et depuis j’ai un petit soucis , lorsque je vais dans ce pc il n’apparait qu’un disque , le disque ...

19 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
bazfile

Windows 10 : comment désactiver le clic automatique ?

Bonjour, Sous Windows 10, comment, sous Windows 10, désactive-t-on le clic automatique ? Si le pointeur du pavé tactile reste quelques secondes ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
photuanh

Icones photos

Bonjour je vous ai contacté hier pour un problème d'icones.Vous m'avez dit de cliquer sur mozaÏque pour remettre les photos mais dans le bandeau affic...

jag72

Copier le contenu d'un disque sur un autre

Bonjour, Hier en voulant allumer mon ordinateur, ils s'est mis à redémarrer en boucle puis il m'affichait un message du style "reparation automatiqu...

Malekal_morte-

Courrier dans windows 10.comment retrouver les mais envoyés?

je viens de passer à "Courrier" de windows 10. Coté réception c'est OK , mais je ne rerouve pas de traces de mes Envois ! Il y a surement un moyen!

bazfile

Ping élevé avec une clé wifi ( test executé avec deux clé differentes)

Bonjour, Voila mon problème, depuis une semaine j'ai un ping assez élevè et un ping peut stable, quand je suis connecté en wifi ( j'ai fait le test av...

Fieldy62

Lizengo arnaque

Résolu

je viens d'acheter office 2019 car c'était moins cher (104.99 €), je recois la facture mais pas de clé d'activation. le mail d'accusé réception de la ...

libellule92

Problème clavier ( touches fn pour rétro éclairage et luminosité)

Bonjour, J’etais sous Linux et je suis passé à windows 10 , je n’arrive plus à ajuster la luminosité et le rétro éclairage du clavier à l’aide des...

minidoob

Problème clic droit bureau

Résolu

Bonjour, Je viens d’acheter un pc portable d’ocasion et quand je fais un clic droit sur le bureau le petit rond de recherche apparaît et le menu con...

Malekal_morte-

Compte administrateur

Résolu

Bonjour la communauté et bonne année 2019 depuis ce matin, en allumant mon pc ASUS sous 8.1 il ne me donne que le compte invité je ne vois plus compt...

Malekal_morte-

Adobe illustrator et adobe premiere pro gratuite

Bonjour !!!! je voudrais savoir comment installer Adobe illustrator et Adobe premiere dans windows 10 de manière gratuit. j'ai déjà télécharger le s...

bendrop

Capture d'écran

Bonjour, L'outil capture d'écran a disparu de mon ordi (windows 10). Comment puis-je le récupérer ? Merci de votre aide.

Raymond PENTIER

Impossible de lancer le mode sans echec / préparation de la reparation automatiq

Résolu

Bonjour, Je possède un HP Pavillon Power qui a un an, et qui est sous Windows 10. Mon problème est le suivant, j'utilise mon PC portable à des fin...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Bloqué dans le bios windows 10

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un SSD et j'ai cloner mon disque dur sur mon ssd et supprimer ce qui avait sur mon disque dur une fois cloner , je redemarre mon...

waroxe

Absence de l'icône panneau de configuration

Bonjour;pouvez vous me dire comment obtenir icône de panneau de configuration

jordane45

Problème de mise en veille prolongé

Résolu

Salut. J'ai un pc Sony vaio qui a un petit soucis J'ai mis mon pc en mode veille prolongé hier soir. Ce matin en allumant mon pc et en cliquant su...

lifelongonlinelearningdotcom

Freeze pc

Résolu

Bonjour, bonsoir a tous. Voila maintenant 2/3 jours que je bataille avec mon ordi fixe. de base un acer aspire M3400 Proc : AMD Phenon II X6 2.64...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
komodau

Probleme pc windows 7

BONJOUR! J ai un probleme pc sur win 7 du coup des que je l allume il bloque sur demarage windows et meme le mode sans echec se mets pas sa bloque je...

24 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
lifelongonlinelearningdotcom

Problème de démarrage

Mon pc ne démarre plus après le choix de session pour accéder le pc redémarre J'ai eu le problème hier Au début il démarre environ 5s puis il re...

Ermaely

Redemarrage pc

Bonjour, Je n arrive pas à démarrer mon Pc. C est un MSI tout en1. Il affiche une fenêtre: systeme recovery options. Il me demande de sélectionner à ...

fabul

Clavier

Bonsoir a vous. Je suis avec Windows 10 seulement depuis une semaine et j'ai un clavier azerty dans le panneau de configuration dans heure et date le ...

Pierr10

Dossier vides de windows

Bonjour, il y a quelques temps j'ai utilisé Glary Utilities pour faire de la place sur mon disque dur. J'ai donc supprimé avec une fonction tout le...

AlexisR18

Mise a jour 1809

Résolu

bonjour j'ai réinitialise mon pc pour enlever la version 1809 qui fait ralentir mon pc mais voila la version et toujours la .que faire faut il que j...

fabul

Photo

Résolu

Bonjour à tous Sous W 8.1, lorsque j'ouvrais un album, je voyais les photos. Depuis que je suis passé à W10, les photos sont remplacées par le logo ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
mimi
Résultats 32751 - 32800 sur un total de plus de 50 000