Blocage de l'installation de mises à jour Microsoft
Fermé
cyfadelusa
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2020
-
8 août 2020 à 12:21
cyfadelusa Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2020 - 10 août 2020 à 11:07
cyfadelusa Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2020 - 10 août 2020 à 11:07
A voir également:
- Blocage de l'installation de mises à jour Microsoft
- Microsoft office - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Installer microsoft store - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
4 réponses
seb77150
Messages postés
5846
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2023
491
8 août 2020 à 13:47
8 août 2020 à 13:47
salut, laisse le tourner, c'est le mieux qu'il y a faire, si tu l'éteint de force, il est probable que windows ne demarrera plus.
Bonjour,
D'après moi, il y a un conflit avec un de vos périphériques pendant l'installation.
Si cela dure trop longtemps il va falloir éteindre votre machine, vous n'avez pas le choix.
La mise à jour devrait s'annuler, le mode restauration va se lancer et vous allez retrouver votre précédente version de windows. Laissez tomber la mise à jour pour le moment pour la reprendre plus tard, des correctifs auront été déployés pendant ce temps là.
D'après moi, il y a un conflit avec un de vos périphériques pendant l'installation.
Si cela dure trop longtemps il va falloir éteindre votre machine, vous n'avez pas le choix.
La mise à jour devrait s'annuler, le mode restauration va se lancer et vous allez retrouver votre précédente version de windows. Laissez tomber la mise à jour pour le moment pour la reprendre plus tard, des correctifs auront été déployés pendant ce temps là.
cyfadelusa
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2020
8 août 2020 à 19:39
8 août 2020 à 19:39
Merci pour vos réponses, Seb et Arthur.
J'ai laissé tourner encore des heures et j'ai fini par arrêter l'ordi
Lorsque je le remets en route, je tombe sur la même page brune avec le message :
''Installation des mises à jour 84%
Ne mettez pas votre PC hors tension. Cette opération va prendre un moment.''
Impossible d'obtenir autre chose que cette page bloquée...
Quelques conseils ?
Merci
J'ai laissé tourner encore des heures et j'ai fini par arrêter l'ordi
Lorsque je le remets en route, je tombe sur la même page brune avec le message :
''Installation des mises à jour 84%
Ne mettez pas votre PC hors tension. Cette opération va prendre un moment.''
Impossible d'obtenir autre chose que cette page bloquée...
Quelques conseils ?
Merci
seb77150
Messages postés
5846
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2023
491
Modifié le 8 août 2020 à 20:03
Modifié le 8 août 2020 à 20:03
la seul solution est de reinstaller windows je pense. tu peux quand même essayer ceci mais je doute que ça marche
quand windows se charge éteint 2 a 3 fois ton pc de force, les options de récupération devrais apparaître
quand windows se charge éteint 2 a 3 fois ton pc de force, les options de récupération devrais apparaître
cyfadelusa
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2020
10 août 2020 à 11:07
10 août 2020 à 11:07
Merci, Seb.
Je n'ai pas réussi à sortir l'ordi de son autisme.
Allumages et réallumages me ramènent toujours à ''installation des mises à jour 84%...'' etc
Comment puis-je réinstaller Windows ? Le lecteur de DVD ne s'ouvre pas, les prises USB sont muettes...
Dois-je aller chez un réparateur qui sortira le disque dur, récupérera mes données, etc ?
Bonne journée
Je n'ai pas réussi à sortir l'ordi de son autisme.
Allumages et réallumages me ramènent toujours à ''installation des mises à jour 84%...'' etc
Comment puis-je réinstaller Windows ? Le lecteur de DVD ne s'ouvre pas, les prises USB sont muettes...
Dois-je aller chez un réparateur qui sortira le disque dur, récupérera mes données, etc ?
Bonne journée