Sur quel site télécharger les mises as jours pilote du Thomson N14A-2WH32PACK
Bilon
-
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour voilà j'ai contacter le service après vente Thomson et il ne veulent pas me donner les liens pour télécharger les mises a jour pilote du Thomson N14A-2WH32PACK car je n'est pas la facture.Acheter d'occasion la personne ne ma pas parlé des défaut son et clavier si quelqu'un a eu les lien du sav Thomson je les prend avec plein de gratitude merci pour vos réponses.j'ai tout essayé drivercloud,driver boost,iobit,tous les drivers etc... mais rien à faire échec partout.
A voir également:
- Sur quel site télécharger les mises as jours pilote du Thomson N14A-2WH32PACK
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Fermeture de Coco : les internautes à la recherche d'un remplaçant - Accueil - Réseaux sociaux
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
1 réponse
Bonjour,
essaye avec sdi (quand tu lance choisis de télécharger uniquement l'index)
quel genre de défaut son et clavier ? parce que les pilotes ne règle pas souvent les défaut sur ça
essaye avec sdi (quand tu lance choisis de télécharger uniquement l'index)
quel genre de défaut son et clavier ? parce que les pilotes ne règle pas souvent les défaut sur ça