Le ventilateur tourne a fond
Tomilebf
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
luckydu43 Messages postés 4259 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
luckydu43 Messages postés 4259 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je possède une tout PC LENOVO ThinkCentre 6258-AJ8, 4GO de RAM, SSD de 250 Go et Pentium Dual Core 2.50GHZ.
Depuis ce matin, quand j'allume mon ordinateur, le ventilateur s'emballe, il fait un bruit monstre. Pourtant Windows 8.1 démarre et je peux travailler. J'ai essayé de le nettoyer, mais cela n'a rien fait.
Je me suis dit (Car le PC a été acheté d'occasion) que la pate thermique doit être HS.
Et aussi précision, c'est le VENTILATEUR du Processeur.
Je possède une tout PC LENOVO ThinkCentre 6258-AJ8, 4GO de RAM, SSD de 250 Go et Pentium Dual Core 2.50GHZ.
Depuis ce matin, quand j'allume mon ordinateur, le ventilateur s'emballe, il fait un bruit monstre. Pourtant Windows 8.1 démarre et je peux travailler. J'ai essayé de le nettoyer, mais cela n'a rien fait.
Je me suis dit (Car le PC a été acheté d'occasion) que la pate thermique doit être HS.
Et aussi précision, c'est le VENTILATEUR du Processeur.
A voir également:
- Le ventilo de mon pc portable tourne a fond
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Test performance pc - Guide
Profitez-en pour en choisir un sympa à pas trop cher.
Après pas mal de recherches croisées, je déduis un socket 775 qui n'est plus tout jeune mais qui reste supporté !
Celui-ci fera l'affaire en plus d'être meilleur que l'ancien. 24€.
Là c'est sûr qu'il va chauffer.
Mettez-en avant d'acheter un autre ventirad
C'est hyper dangereux ça ! Pas mal de CPU ont cramé ainsi
Pour 5 balles vous avez un tube