Mise a jour windows impossible
Résolu/FerméBonjour, j'ai un pc sous windows 10 activé via kms. Le problème c'est que je ne peux pas le mettre a jour. Il est sous la version 1703 (oui c'est vieu...
Bonjour, j'ai un pc sous windows 10 activé via kms. Le problème c'est que je ne peux pas le mettre a jour. Il est sous la version 1703 (oui c'est vieu...
Bonsoir, j'ai un souci je ne peux pas télécharger mes pièces de marché public sur les plateformes car j'ai un message qui me dit que le reseau (nom de...
Bonjour, A chaque fois que j'allume mon ordinateur portable (DELL INSPIRON) un message concernant l'activation de windows 7 s'affiche. Un informati...
Bonjour, je n'arrête pas d'avoir des blue screens en plein jeu et même en navigation sur internet. Je ne sais pas quoi faire pouvez vous m'aider ?
Bonsoir, J'ai cherché dans le forum, mais personne n'a vraiment pas réglé le problème ! Ma question : je suis depuis 1 mois sous Windows 10, je...
Hey, j'ai un problème avec un jeu pc (Star Stable Online) :/ J'ai fait la mise a jour du jeu et j'ai eu un truc "OpenGL 3.0", a cause de ça je ne peux...
Bonjour, Bonsoir, Accrochez-vous, j'ai un problème sur plusieurs couches et je suis un peu à court de solutions. Donc voilà, j'ai installé plus...
Bonjour à tous j'ai un gros soucis avec mon ASUS qui est sous windows 7.en effet mon clavier est en QWERTZ. quand j'essaie d'allumer en tapotant la to...
Bonjour, J'ai un Asus UX305C (Netbook) configuré sous windows 10 (dernière version). Depuis quelques semaines, de manière assez aléatoire mais de ...
Bonjour, Après avoir effectué la mise à jour 1809 je n'arrive plus à ouvrir l'explorer et donc je ne peux accéder à mes documents. Y a t-il une ...
Bonjour, Comme beaucoup de monde, l'affichage des dossiers n'est vraiment pas top. Je me suis dépatouiller pour avoir un affichage qui me convienn...
Salut à tous, En naviguant dans Windows, j'ai dû faire une mauvaise manip et l'affichage est modifié. Notamment les icones du bureau ont disparu. S...
Bonjour, Je viens vers vous car malgré les nombreux topics explorés je n'arrive pas à régler mon soucis de touchpad sur mon PC Asus UX410UQ. J'...
Bonjour, Mon pc étant passé à la nouvelle version de Windows 10, suite à une réparation de la firme Asus, j’ai un gros souci ! Dans le coin inférie...
Bonjour, suite à une tentative d’installation de Linux je ne peut plus accéder à Windows ni réinitialiser mon pc acer aspire soit par alt + 10 ni...
Bonjour, Alors voilà, j'ai téléchargé un dossier sur le net, et en l'ouvrant j'me suis aperçu d'un truque louche, un logiciel qui disait ' vous ...
Bonjour, J'explique les étapes que j'ai suivi pour que ce soit plus clair. J'ai un SSD C:/ et un HDD D:/ dans mon pc. Voulant économiser mon SSD ...
Bonjour, De ce fait, impossible d'activer l'historique du Presse papiers, et donc la combinaison logo Windows + V est inopérante. Merci par avance ...
Bonjour, Je sais bien que le sujet a déjà été traité plusieurs fois mais je n'ai jusqu'à présent par réussi à résoudre mon problème, c'est pour ça q...
Bonjour, j'ai eu besoin d'installer Omen commend center (car j'ai un omen pc bien entendu ) sur mon laptop et lors de l'installation il a du toucher...
Bonjour, Comment personaliser un fond de fenestre d'explorateur windows ? Moi ce que je veux faire c'est mettre une image en fond. Merci
Je suis relié à Internet avec un câble Ethernet. Celui ci arrive a un Switch (multiprise de port Ethernet en quelque sorte) et relié a la box. En c...
Bonjour, J'ai du faire reformater mon PC suite à un gros crash de mon pc (Un Dell Opiplex 780) je ne sais plus brancher mes hauts parleurs dans ...
Bonjour, comment fait-on sur msp pour enlever les vérification humaine
Bonjour, Mon mode sans echec bug et ne se lance pas (et m'oblige a redemarrer donc), comme un âne j'ai forcé via ce tuto: http://www.easy-pc.or...
bonjour ma surface pro ne veut plus s allumer j ai déjà essayer en appuyant 30 secondes sur marche arret ensuite simultanément sur marche et volume ...
Bonsoir, J'ai un Laptop Asus avec un SSD où est installé Windows 10, et un HDD classique. Je compte remplacer mon SSD par manque de place avec un...
Bonjour, Parfois quand je fait du montage sur Adobe Premiere Pro CC2017 mon PC w10 à un crash : Mes 2 écrans perdent le signal et impossible de ré...
Bonjour, Bonjour je viens de rencontrer un problème pour la 1 er fois , je veux bien formater un pc HP sous windows 7 mais quand je redémarre le p...
Bonjour, Depuis quelques temps, et je ne sais pas pourquoi, quand j'ouvre Firefox, mon gestionnaire de tâches déclenche 6 processus de Firefox, et...
Bonjour, Je viens d'obtenir un ordinateur portable lenovo avec windows 8, et depuis ce matin j'ai les indicateurs de verrouillage majuscule et pav...
Bonjour tout le monde, j'ai un problème avec ma carte mère Asus ROG Maximus XI Hero que j'essaie de mettre à jour depuis le BIOS. J'ai formaté une ...
Bonsoir, Je me permets de vous contacter après plsuieurs tentatives à chercher à me débrouiller seule. En effet, j'ai acquis une tour VIBOX que j'a...
bonjours, j"ai mon pc qui demare bien, jusqu"a affichage bienveue et apres ecran noir.je tien a préciser que celui a été formater et fonctionner très ...
Bonjours. J'ai un PC portable de marque MEDION sous Windows 7. Je n 'arrive pas à la mettre en route . Auriez vous la gentillesse de m'aider s'il vou...
Bonjour à tous Après une récupération, il y a 5 jours, Mise à jour de Windows ne fonctionne plus. - il affiche ma dernière mise à jour 04/06/2014 ...
Bonjour, Depuis quelques jours mon ordinateur (fixe) a du mal à démarrer. Le premier "symptôme" que j'ai noté, c'est que l'heure changeait à chaqu...
Bonjour, tout le monde, depuis quelque temps, dans mon explorer windows, en sélectionnant reseau/freebox/disque dur/enregistrement, je ne vois pas to...
Bonjour, peut on installer cette application sur pc portable merci Configuration: Windows / Firefox 58.0
Bonjour, mon pc est neuf, que jai fais monter par topachat, il possede un i5 8600k, un gtx 1070ti et 16go de ram, svp une solution pour que mon p...
Bonjour à tous, Je sais que de nombreux sujets sur cette question existent déjà mais pour la plupart, ils fournissent une solution en réseau. Pour ma...
Bonsoir, alors voila j'ai un problème depuis que j'ai essayé de mettre un ssd d'une ancienne config pc qui avait windows dessus sur un autre pc qui n'...
Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon usb a mon ordinateur. J'entends le bib de quand je connecte mon USB mais je ne le vois nul part sur "Mon ordi...
Bonjour, J'ai un pc Asus, vieux de 2 ans. Je l'avais acheté avec Windows 10 d'installé seulement. Peu après je l'ai mis en dual boot avec ubuntu e...
Bonjour, J'ai eu des problèmes avec l'explorateur de fichiers suite à une mise à jour qui ne voulait pas s'effectuer (« Impossible de terminer les...
Bonjour,j'ai un problême je n'arrive pas a faire de capture d'écran pourtant un ami m'a déja montre : il faut appuyer sur "impr écran syst" et aller d...
Bonjours à tous, alors voilà il est totalement imposssible de démarrer windows (même en mode sans échec, même problème) . voici les informations que...
Bonjour, Je cherche de l'aide pour résoudre ce problème, une solution??? Voici le rapport: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_2019030...
Bonjour, Hier, je suis passée de windows 8.1 à windows 10. Le problème est que depuis je n'ai plus de son sur le pc. Dans la barre de tâche, il y ...
Bonjour, J'ai un HP édition Windows Famille version 1709 et depuis ma dernière mise à jour, certaines miniatures (paramètres, Internet Explorer, Cou...
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.