Les discussions

diablack13 Windows 10

Mise a jour windows impossible

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un pc sous windows 10 activé via kms. Le problème c'est que je ne peux pas le mettre a jour. Il est sous la version 1703 (oui c'est vieu...

Dernière réponse le 12 mars 2019 par
madmyke
Selena Windows

Connection de l'ordinateur aux fichier ink

Bonsoir, j'ai un souci je ne peux pas télécharger mes pièces de marché public sur les plateformes car j'ai un message qui me dit que le reseau (nom de...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
fermiparadoxx
stephmhsc Windows 7

Comment supprimer l'activation windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, A chaque fois que j'allume mon ordinateur portable (DELL INSPIRON) un message concernant l'activation de windows 7 s'affiche. Un informati...

Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Wipix
S4D Windows 10

Blue screen à répétition !

Résolu

Bonjour, je n'arrête pas d'avoir des blue screens en plein jeu et même en navigation sur internet. Je ne sais pas quoi faire pouvez vous m'aider ?

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Malekal_morte-
Carla.Meadowpark Windows 10

Comment régler le problème opengl 3.0

Hey, j'ai un problème avec un jeu pc (Star Stable Online) :/ J'ai fait la mise a jour du jeu et j'ai eu un truc "OpenGL 3.0", a cause de ça je ne peux...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Carla.Meadowpark
Burkindy Windows 7

Comment démarrer en mode sans échec

Bonjour à tous j'ai un gros soucis avec mon ASUS qui est sous windows 7.en effet mon clavier est en QWERTZ. quand j'essaie d'allumer en tapotant la to...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Jojolaguitare
Claude Windows 10

Mise à jour 1809

Bonjour, Après avoir effectué la mise à jour 1809 je n'arrive plus à ouvrir l'explorer et donc je ne peux accéder à mes documents. Y a t-il une ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
bazfile
carmensandiegofl Windows

Affichage des dossiers

Bonjour, Comme beaucoup de monde, l'affichage des dossiers n'est vraiment pas top. Je me suis dépatouiller pour avoir un affichage qui me convienn...

carmensandiegofl
Danablain Windows 10

Affichage bureau

Résolu

Salut à tous, En naviguant dans Windows, j'ai dû faire une mauvaise manip et l'affichage est modifié. Notamment les icones du bureau ont disparu. S...

17 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
MPMP10
TheOmega Windows 10

Touchpad ne fonctionne plus sur pc portable asus

Bonjour, Je viens vers vous car malgré les nombreux topics explorés je n'arrive pas à régler mon soucis de touchpad sur mon PC Asus UX410UQ. J'...

TheOmega
leliguori Windows XP

Impossible de reinitialiser mon acer xp

Bonjour, suite à une tentative d’installation de Linux je ne peut plus accéder à Windows ni réinitialiser mon pc acer aspire soit par alt + 10 ni...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
leliguori
kakashiles Windows

Supprimer un fichier ouvert dans systeme.

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai téléchargé un dossier sur le net, et en l'ouvrant j'me suis aperçu d'un truque louche, un logiciel qui disait ' vous ...

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
yly
Petrovic Windows

Personaliser un fond de fenestre

Bonjour, Comment personaliser un fond de fenestre d'explorateur windows ? Moi ce que je veux faire c'est mettre une image en fond. Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
ChariduP
Fabemi_be Windows 7

Problème sortie audio panneau arrière de mon pc

Résolu

Bonjour, J'ai du faire reformater mon PC suite à un gros crash de mon pc (Un Dell Opiplex 780) je ne sais plus brancher mes hauts parleurs dans ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
madmyke
Cheylsie165 Windows

Msp

Bonjour, comment fait-on sur msp pour enlever les vérification humaine

Utilisateur anonyme
jojo Windows

Surface pro

bonjour ma surface pro ne veut plus s allumer j ai déjà essayer en appuyant 30 secondes sur marche arret ensuite simultanément sur marche et volume ...

bazfile
Utilisateur anonyme Windows 10

Installer windows 10 sur ssd vierge

Résolu

Bonsoir, J'ai un Laptop Asus avec un SSD où est installé Windows 10, et un HDD classique. Je compte remplacer mon SSD par manque de place avec un...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
trocme95
Anarchick Windows 10

Crash de mon pc (écrans noir et plus de son)

Bonjour, Parfois quand je fait du montage sur Adobe Premiere Pro CC2017 mon PC w10 à un crash : Mes 2 écrans perdent le signal et impossible de ré...

Anarchick
k.massinissa Windows 7

Probleme de formatage pc hp sous windows 7

Bonjour, Bonjour je viens de rencontrer un problème pour la 1 er fois , je veux bien formater un pc HP sous windows 7 mais quand je redémarre le p...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
k.massinissa
diatribe Windows

Gestionnaire de tâches et firefox

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, et je ne sais pas pourquoi, quand j'ouvre Firefox, mon gestionnaire de tâches déclenche 6 processus de Firefox, et...

Malekal_morte-
cribe Windows 10

Mise à jour de ma carte mère asus

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un problème avec ma carte mère Asus ROG Maximus XI Hero que j'essaie de mettre à jour depuis le BIOS. J'ai formaté une ...

Malekal_morte-
Nemesis Windows 10

Programme bloqué dans barre de tâche

Bonsoir, Je me permets de vous contacter après plsuieurs tentatives à chercher à me débrouiller seule. En effet, j'ai acquis une tour VIBOX que j'a...

Malekal_morte-
doudou454 Windows 7

Ordinateur portable hp

bonjours, j"ai mon pc qui demare bien, jusqu"a affichage bienveue et apres ecran noir.je tien a préciser que celui a été formater et fonctionner très ...

Malekal_morte-
francou12190 Windows 7

Webcam ne marche pas

Bonjours. J'ai un PC portable de marque MEDION sous Windows 7. Je n 'arrive pas à la mettre en route . Auriez vous la gentillesse de m'aider s'il vou...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Francou12190
archi-king Windows

Windows 8.1 mise à jour ne fonctionne plus

Bonjour à tous Après une récupération, il y a 5 jours, Mise à jour de Windows ne fonctionne plus. - il affiche ma dernière mise à jour 04/06/2014 ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Malekal_morte-
ano216 Windows

Ordinateur qui ne démarre plus

Bonjour, Depuis quelques jours mon ordinateur (fixe) a du mal à démarrer. Le premier "symptôme" que j'ai noté, c'est que l'heure changeait à chaqu...

Duno59
le meruvien Windows 7

Explorer windows 7

Bonjour, tout le monde, depuis quelque temps, dans mon explorer windows, en sélectionnant reseau/freebox/disque dur/enregistrement, je ne vois pas to...

Chipie13200
vivia13 Windows 7

Application yuka

Bonjour, peut on installer cette application sur pc portable merci Configuration: Windows / Firefox 58.0

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
ALLIZARDDidier
Mathieu Windows 10

Utiliser un pc comme second écran

Bonjour à tous, Je sais que de nombreux sujets sur cette question existent déjà mais pour la plupart, ils fournissent une solution en réseau. Pour ma...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Mathieu
Erhs Windows 10

Erreurs + écran bleu

Bonsoir, alors voila j'ai un problème depuis que j'ai essayé de mettre un ssd d'une ancienne config pc qui avait windows dessus sur un autre pc qui n'...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Erhs
Luckkaa Windows 10

Usb non reconnu

Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon usb a mon ordinateur. J'entends le bib de quand je connecte mon USB mais je ne le vois nul part sur "Mon ordi...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Malekal_morte-
elie_rtck Windows 10

Explorer.exe bug

Bonjour, J'ai eu des problèmes avec l'explorateur de fichiers suite à une mise à jour qui ne voulait pas s'effectuer (« Impossible de terminer les...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Malekal_morte-
matt-76 Windows

Capture d'écran avec mon ordinateur portable

Résolu

Bonjour,j'ai un problême je n'arrive pas a faire de capture d'écran pourtant un ami m'a déja montre : il faut appuyer sur "impr écran syst" et aller d...

19 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
oui
luk937 Windows 7

Windows ne démarre pas : startuprepairoffline

Résolu

Bonjours à tous, alors voilà il est totalement imposssible de démarrer windows (même en mode sans échec, même problème) . voici les informations que...

30 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
billmaxime
fonfy72 Windows 10

Message d'erreur windows (0x8024002e)

Bonjour, Je cherche de l'aide pour résoudre ce problème, une solution??? Voici le rapport: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_2019030...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Malekal_morte-
Résultats 33001 - 33050 sur un total de plus de 50 000