Les discussions

Win7-->xp drivers son

 Résolu

Bonjour, J'ai remplacé Win7 par XP pro sur un HP mini J'ai du son en sortie pour tous les médias mais pas d'entrée ni micro ni ligne dans le pann...

58 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pc bloqué sur écran de démarrage windows

Bonjour, à tous. Voilà mon problème. Mon pc portable reste bloqué sur l'écran Windows au démarrage. J'ai un pc portable msi gt72 2QE. Quelqu'un a...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Reinstaller windows avec ecran branché en hdmi

Bonjour, Mon écran de PC portable étant HS, j'ai acheté un nouveau PC portable. Je souhaite prendre le SSD du portable cassé afin de m'en servir...

22 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
iFloat

Port usb qui ne repndent plus

Bonjour, Mes port usb ne respondent plus ; Impossible de connecter une souris ou autre chose Pouvez vous m'aider ? Merci à tous pc portab...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
billmaxime

Sos : tout l'affichage de mon ordi est énorme

 Résolu

Bonjour, je suis en panique à la suite d'une manipulation inconnue tout l'affichage de mon ecran est énorme (icones, teste, fenêtre etc) j ai pu r...

14 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
taranou

Réinstallation de windows sur ssd et non-détection des applications installés su

Bonjour à tous, Ayant eu un problème avec windows sur mon SSD, les options de récupération ne fonctionnant pas, je n'ai eu d'autre choix que de réins...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
madmyke

Touche clavier coincer

Bonjour, J'ai la touche de mon pc portable coincé. Lenovo ideapad 330. Pc neuf touche pour revenir en bas, Je ne peux plus géré la page elle se défi...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
MPMP10

Disque dur qui se remplit tout seul /windows 7

 Résolu

Bonjour, Comme certaines personnes, j'ai un petit soucis avec mon disque dur qui se remplit tout seul et surtout je ne vois pas ce qui remplit tou...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Blk

Pilote hp pour windows 8.1

Bonjour, j'ai un ordinateur HP Pavilion dv7 qui était sous windows7. J'ai décide de changer de système d'exploitation en passant sous Windows 8.1 pour...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
lenzoromeo

Problèmes lecture des périphériques usb

Bonjour, Depuis hier soire les périphérique USB conectés sur l'avant de mon PC ( casque avec micro et clef USB) ne sont plus affichés par mon PC. ...

12 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Edawards

Microsoft visual

 Résolu

Bonjour, Je vois que j'ai Microsoft visual 2005, 2008, 2010, 2013 et 2015. J'aimerai savoir s'il faut-il que je garde tout ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
MPMP10

Transfert de photos d'un pc aundisque dur externe

A TOUS BONJOUR. Pouvez-vous me detailler la marche a suivre pour tranferer des photos d'un PC HP sur un disque dur externe S.V.P. Un Pépé de 87 ans...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
le druide

Formatage clé usb en fat32

Bonjour, Je voudrai formater 2 clé usb, l'une, sandisk 3.0 de 16 GB ou je n'arrive pas à supprimer dessus ready boost et l'autre lexar de 64 GB, Aprè...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Pierrecastor

Je ne suis pas administrateur sur mon pc ?!?!?

Bonjour, Voilà, j'ai besoin, pour un dysfonctionnement sur mon ordi, d'accéder au Gestionnaire de périphérique. Et là, stupeur, le message suiv...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
glg29

Le dossier " telechargements "

Bonjour, le dossier telechargement se trouve a la fois dans le favori nommé " Telechargements" et dans mes documents nommé " downloads".Cela est du ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Jojolaguitare

Démarrage de mon pc

Bonjour, Mon ordinateur de marque Fujitsu s'allume mais ne démarre pas. Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Jojolaguitare

Publicité sur google

Bonjour Connaitriez-vous un moyen pour se débarrasser des dizaines des publicités qui se trouvent depuis qq temps sur google quand on essaye de faire...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Xileh

Planifier l'arret de l'ordinateur

 Résolu

Bonjour petite question est il possible de planifier l'arret d'un ordinateur? Merci. ps: c'est a dire, je part et l'ordinateur s'éteind 3heures ap...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
cri-cri

Mode sans échec plus pas de connexion internet

Bonjour j' ai dû appuyer sur des touches en faisant le Ménage et maintenant je n' ai plus internet et suis en mode sans échec merci de m aider

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
eka-de-my-well

Activation de windows impossible après changement de config ?

Bonjour, J'ai récemment changé une grosse partie de ma config (carte mère : Gigabyte B360M H, ram : 2x8Go Ballistix, alimentation : EVGA 600W Bronze,...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
eka-de-my-well

Windows

Bonjour, Sur mon pc il demande changé de clé de produit pour l'activation ? Comment faites svp

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Bleutooh ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai un soucis avec le bleutooh de mon pc,je n'arrive pas à transferer les fichiers sur mon téléphone Aidez moi svp Merci -- Boss

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Ins0mniac

Mettre en demarrage avec usb

bonjour, mon deuxieme PC ne fonctionne plus correctement, j'ai créé une clé usb bootable comment démarrer avec afin de me réinstaller w10. Merci

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Ins0mniac

Problème de démarrage windows, pas d'accès au bureau

Bonjour à tous, J'ai rencontré un véritable problème avec mon PC. Après une mise à jour suite à un dysfonctionnement de ma clé USB ( périphériq...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Olloh

Acer aspire 1 planté

Bonsoir, Ce soir soirée détente devant Harry Potter prévue au programme Au bout de 30 minutes, min ordi (Acer Aspire 1) plante complètement, ar...

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
ClaraDMLN

Explorateur windows : modifier police de la liste fichiers ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais modifier la couleur de certains fichiers de la liste des fichiers de l'Explorateur Windows. Est-ce possible ? Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
alainjjb

Icones photos, les miniatures ne s'affichent pas.

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur et j'en ai donc un tout nouveau tout neuf mais forcément avec windows 10 ... Mon soucis est que dans ...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
pistouri

Applications par défaut

Bonjour, j'essaye depuis ce matin d'installer l'application pour pc de Deezer via firefox mais quand je clique sur le bouton télécharger j'ai le mes...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
le druide

Reinitialisation impossible sous windows 10

Bonjour, Je possede depuis environ deux ans un pc portable de chez acer (predator helios 300) Je souhaite le réinitialiser pour avoir des performanc...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Stabilité de la connexion

Bonjour, Très lent à s'ouvrir, à télécharger, une page noire pendant quelques minutes à la suite d'un clic de correction, des coupures imprévues.....

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
gandalf2b

Comment passer de windows 7 à windows le plus récent

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment passer de WINDOWS 7 à WINDOWS 8 ou à un autre plus récent et s'il faut payer pour cela. Je vous remercie d'...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
quentin2121

Problème pour quitter une application

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques temps : lorsque je joue à un jeu, celui plante complètement. Le problème est que je ne peux pas aller sur m...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Creecree

Comment installer un os sur un pc neuf?

Bonjour , Voila , j'ai monté mon PC et quand je l'allume je tombe sur l'OS mais je ne sais pas comment faire pour installer Windows 10 . Du coup j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Fallentree

Disque dur introuvable

Bonjour, Jai voulu rénitialiser mon windows Et l'installation a planté lordi a redémarré Mais ne trouve plus aucun disque dur au démarrage comment...

14 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
le druide

Comment unvoyer un cv en format doc

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment envoyer un cv en format doc . a ce jour j'utilise open office3.0 et les recruteurs demande l'envoi en format doc ma...

21 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
toto

Récupération des données du serveur

Bonsoir à tous, je voudrais récupérer des données depuis un serveur HP Proliant G6 qui contiens cinq disque durs de type SAS, effectivement ils ont ét...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
CORREL2

Problème de démarrage

Bonjour/bonsoir, En démarrant mon pc hier, je naviguais sur internet quand soudain le pc me demande de redémarrer. Je m’exécute et le redémarre s...

13 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Mon disque dur réseau n'apparait plus

Bonjour à tous. J'ai un petit soucis j'ai un disque dur externe Seagate, branché sur ma livebox ce qui me permet de l'avoir sur tous mes pc de la mai...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
nathan01983

Supprimer un clavier en russe

 Résolu

Bonjour, Ma fille qui étudie le russe est passée à la maison, elle m'a mis le clavier en russe. Je sais comment basculer pour l'avoir en français sau...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
gretchen33

Sortir de ma session car nous sommes 2

Bonjour, mon conjoint et moi sommes sur le meme ordi, j'arrive pas a repasser sur la fermeture pour afficher les 2 cessions (conjoint et moi) MERCI ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
fermiparadoxx

Certains de mes programme ne se lancent plus

Bonjour, J'ai des programmes tel que Steam, Word, PowerPoint.. ne se lance plus. J'ai ce message d'erreur : "Windows ne trouve pas 'C:\Program File...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
nicosie

Pc beug/ne répond plus.

Bonjour, je suis nouvelle ici, je vais tenter de vous expliquer mon soucis. Voilà, j’ai un ordinateur hp pavillon sous Windows 10. Jusqu’à aujourd’hu...

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Mon pc ne detect pas mon disc dur

 Résolu

Apres avoir fais l'erreur de formatter entiérement mon disc dur , je n'est plus d'os ou de recovery sur le pc , j'ai essayer d'installer windows apart...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Mon pc complètement chamboulé

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le portable hp d'un ami. Voilà le portable s'allume pourtant bien et garde sa charge longtemps. Mais ensuite on cons...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Videos 1080

 Résolu

Bonjour, merci de vouloir bien m'expliquer pourquoi mon ordinateur de bureau ne lit les vidéos hd1080 que par saccades , et y-a-t-il un remède à çà ? ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
etsiondanse

See aboubacar je veux application normale pour mon ordinateur portable hp inside

Bonjour, Android / Chrome 70.0.3538.110

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
SeeaboubacarjeveuxapplicationnormalepourmonordinateurportableHPi

Défragmenteur de disque win7

 Résolu

Bonjour à vous tous J'ai toujours utilisé le déframenteur de disque avec clic droit sur C: puis sur Propriètés, Outils et Défragmenter Maintenant......

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
DUME06

Créer un mot de passe sous windows 8.1

Bonjour, J'aimerais créer un mot de passe sur mon pc Windows 8.1). Une seule question : quelle est la marche à suivre. Merci d'avance pour la ré...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Réactivation de win 7 nécessaire

Bonjour, Suite à une mise à jour, win 7 est à réactiver, le site d'activation et l'activation en ligne est refusée, l'activation par téléphone n'est ...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Oliver37

Désactivation du service windows update impossible

Bonjour, Je ne peux plus désactiver Windows Update via les services, je le pouvais pas plus tard qu'hier, mais aujourd'hui, mes boutons sont grisés...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
totops
Résultats 33001 - 33050 sur un total de plus de 50 000