Problème installation

Vivizmaaa Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour , j'ai un acer aspire v5-122p , il rame beaucoup , je l'ai passé sur Windows 10 mais rien n'y fait , je suis sous Ubuntu mais je n'ai pas un bon feeling avec cette distribution , je préfère Windows 7 mais souci je n'arrive pas à l'installer , la clé USB n'est pas reconnu en boot

Voilà pourquoi je me réfère à vous , sachant que quelqu'un pourra m'aider.

Je vous remercie d'avance.
A voir également:

2 réponses

jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920

Bonjour
d'ou vient ce windows 7 ?
d'un fichier ISO ?
0
Vivizmaaa Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour oui , j'ai trouvé l'ISO w7 intégrale sur le site crabe info . Et merci de votre réactivité .
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920 > Vivizmaaa Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il faut utiliser le logiciel " RUFUS " pour crée la clé USB bootable a partir du fichier ISO
0
Vivizmaaa Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui j'ai déjà utilisé rufus mais j'ai préféré balena etcher , cela affecte la clé bootable ? Pourtant toutes mes autres ISO ont fonctionnées .
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920 > Vivizmaaa Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

peut être ISO corromput
a refaire ici:
télécharger iso windows XP,vista,7,8,10 ici
ou la
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Le Acer Aspire V5-122P a l'air d'être vendu avec Windows 8.
Donc tu n'es pas censé mettre Windows 7 où tu n'as pas de licence...
Et surement des problèmes de supports de pilotes.
0