Oubli du code PIN...
Fermé
evemrh
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème particulier, puisque j'ai perdu mon code PIN, cela fait 3 jours que je cherche, mais il n'y a rien dont je me souvienne. J'ai bien essayé de faire code PIN oublié, mais aucune page ne s'affiche. De plus, je n'ai jamais enregistré de mot de passe, l'alternative du code PIN...
Je suis très embêtée puisque cet ordi me sert beaucoup pour mes études, et je ne sais plus quoi faire pour m'en sortir...
Merci de m'apporter une aide si possible,
Bonne soirée.
J'ai un problème particulier, puisque j'ai perdu mon code PIN, cela fait 3 jours que je cherche, mais il n'y a rien dont je me souvienne. J'ai bien essayé de faire code PIN oublié, mais aucune page ne s'affiche. De plus, je n'ai jamais enregistré de mot de passe, l'alternative du code PIN...
Je suis très embêtée puisque cet ordi me sert beaucoup pour mes études, et je ne sais plus quoi faire pour m'en sortir...
Merci de m'apporter une aide si possible,
Bonne soirée.
A voir également:
- Oubli du code PIN...
- Code ascii - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code pin - Guide
- Code pin moov - Forum Mobile
- Code puk bloqué - Guide
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/