Les discussions
Problème disque dur
Résolubonjour, a tous et toutes. j'ai un disque dur Toshiba que j'ai extrait de mon pc portable . voila le problème n’étant pas satisfait de Windows 10 s...
Impression
RésoluBonjour, je possède ordi pavilion dv7 et imprimante hp envy 5640 , je voudrais imprimer une image de la bibliothèque sur papier photo 10x15 , commen...
Correspondance gb et mo
Résolubonjour voila je voudrais savoir 10 GB font combien de MO merci a vous
Disparition des dossiers sauvegardés
Bonjour, Les dossiers à sauvegardés n'apparaissent plus dans les options de sauvegarde. Impossible de rajouter de nouveaux dossiers Comment répa...
Mise à jour windows 10
Ô secours !!! En juin 2016, j'ai acheté un ordinateur HP Pavilion Notebook (#série 5CD6033293, #produit N5Y58UA#ABL) avec le système "Windows 10 ...
Aucun périphérique de sortie audio n'est installé
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et je viens vous demandez de l'aide.. Je n'ai rien fait de fou sur mon ordi, je l'ai éteind comme d'ha...
8go installés (3,95go utilisables)
Bonjour, je suis allé dans les propriétés de mon ordinateur et j'ai remarqué qu'il y avait 8go de détecté mais 3,95 d'utilisables j'ai l'impression q...
Barre des tâches bloqué
RésoluBonjour, Depuis que j'ai éteins le PC depuis le bouton (en le maintenant), la barre des tâches de Windows se bloque complètement! Je n'avais pas...
Pilote win 7 sur pc sous win 8
Résolubonjour a tous il y a environ 4 ans j'ai acheté un pc asus X75VD sous win8 (que je n'ai pas supporté...)mais comme j'aimais beaucoup win7 et que je ...
Avira initialisation en cours
RésoluBonjour J'ai un ordinateur portable windows 10 et comme antivirus j'ai avira et depuis ce mation ça dit avira initialisation en cours et l'icone vien...
Ouverture de l ordinateur
Bonjour, j'ai récupéré un ordi mais lorsque je l'allume il me demande un mot de passe que je ne connait pas comment dois-je faire merci Con...
Bloquer l'accès au contenu de mon pc sous window10
RésoluBonjour, pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour installer un mot de passe pour ouvrir mon pc sous window 10 et accéder à l'ensemble de son con...
Problème fichier
Bonjour, J'ai des fichiers avec extension "file" que je n'arrive pas à ouvrir. Exemple: Oce1239245f255de3ec31e1111b0422fa136d58a.file. Comment prati...
Asus e402n
Bonjour .... j'ai commandé un pc portable Asus E204N ....bref Je l'allume il ne s'allume pas.... du coup je le branche, il c'est allumé ... puis a...
Remonter lecteurs réseaux selon utilisateurs
Bonjour à tous, J'ai un problème avec mes lecteurs réseaux. Ils remontent via une gpo dans l'AD qui utilise un script en .bat Le problème est que ...
Windows movie maker problème format mts ??
Bonjour, Je viens de télécharger WMM je suis sous W7 , le logiciel s'est bien téléchargé mais pas contre mes vidéos ne se mettent pas, le format est ...
J'ai un problème avec la commande list disk
Bonjour, j'ai le même problème , mais mois lorsque je tape (list disk ) il m'affiche pas les partition
Peut-ont utiliser l'assistant de réinitialisation
Salut à tous, je voudrais savoir si on peut utiliser l'assistant de réinitilasition de Windows 10 avec un lecteur d'écran car dans mon PC certaines ap...
Erreur 0x8007422
Bonsoir, j'ai un problème de mise à jour, sur un pc portable (que j'ai remis à flot, grâce au dossier " recovery" qui permet une restauration ) qui ne...
Lecteur média
bonjour depuis que w10 a remplacé w8.1 je ne peux plus lire et enregistrer DVD. Génant pour sauvegarder (fait cependant sur DD externe) car j'essaye ...
Les iconnes de mon bureau sont mélangées
RésoluBonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide pour un petit problème sur mon ordianteur (Asus rog gl752), sur mon bureau j'ai organisé les icones de...
Thème windows 10 chargé impossible à retrouver
Bonsoir, Pour changer l'affichage, je passe par Paramètres/Personnalisation/Thèmes/Obtenir + de thèmes. J'en choisis un qui me convient et cli...
Cmd : le périphérique n'est pas prêt
Bonjour, J'essaie de réinitialiser mon mot de passe windows. J'ai réussis à trouver comment mais lorsque j'essaie d'entrer sur mon périphérique au...
Programmes ne se lancent plus
RésoluBonjour à tous, Depuis aujourd'hui certains de mes programmes ne se lancent plus alors qu'hier tout allait bien. Pour le moment Firefox et discord ...
Un problème avec les thème de personnalisation.
Bonjour/Bonsoir à tous merci d'avance a tous ceux qui liront et m'aideront a résoudre ce soucis ma fois pas très grave mais dérangeant. Je viens so...
Comment passer de windows 7 32 bits a 64 bits perdre mes données
RésoluBonjour, J'ai un problème dont je me préoccupe particulièrement ces jours-ci. J'aimerais passer du 32 Bits au 64 Bits, seulement voila,je c'est que...
Comment confirmer le code contrôle capcha
Bonjour, j'ai rempli un formulaire jusqu'à la fin et au moment de le valider un code capcha a apparu et il m ' est impossible de le recopier pour val...
La souris et les souris (multi-curseurs)
RésoluBonjour, comment faire pour avoir deux souris, mais aussi deux curseurs, un pour chaque souris ? Merkiiiiiii.
Outlook les messages disparaissent
RésoluBonjour, sous outlook 2007, après avoir cliqué "oui" bêtement à la demande d'archivage, tous les courriers de ma boite de reception disparaissent apr...
Pc qui se fige
RésoluBonjour a tous, Il se passe que je ne comprend pas mon pc. Il etait se bloquait depuis un bout de temps et pour eviter de trop installer de logiciels...
Problème langage windows 10
Bonjour, voila j'ai un ordinateur portable avec windows 10 mon clavier et un qwertz je ne sais pas ce qu'il c'est passé il ecrit comme un azerty et ...
Bug connexion internet
Bonjour, Il m'arrive souvent de ne plus être connecté à internet malgré le fait que le routeur wifi fonctionne parfaitement. Je fais donc le diagnost...
Certificat de sécurité non valide
Résolu/FerméBonjour, tous les accès aux site avec un certificat me sont refusés ex : compte bancaire, impot, paiement par CB etc...En me rendant par exemple sur ...
Comment desactiver la veille prolongé
RésoluBonjour, j'ai windows vista ,et qand je telecharge toute la nuit il se mes en veille et sa mé en pause mon téléchargement sachant que je nes pa a...
Commen changer mon nom de l'ordinateur
Résolubonjour je viens d'acheter un pc portable avec son syteme d'origine et je veux changer son nom mais pas moyen , veuillez m'aider ça me derange d'avoi...
Camera windows 10
Bonjour a tous, mon pc est un LENOVO ideapad 110 et lorsque j'ai voulu faire un appel vidéo sur messenger et sur discord avec mon ami et que j'ai cliq...
Wikipédia et les vignettes (thumbs)
RésoluBonjour, Jusqu'à présent, lorsque je consultais une page de la célèbre encyclopédie online, le seul fait de passer mon curseur sur un nom/mot bleu...
Supprimer une partition
RésoluBonjour, Un information à la réinstallation du pc à partitioné en 2 mon SSD comment supprimé la partition https://www.zupimages.net/up/18/13/4a4...
Pc portable neuf avec mot de passe
Bonjour à tous j'ai acheté un pc portable lenovo et dès que je l'allume on me demande un mot de passe et il y a déjà un compte dessus( munos ) que doi...
Redimensionner certains icônes bureau ?
Bonjour, ma question est très simple est quasi déjà dans le titre : Est-il possible de redimensionner les icônes du bureau MAIS uniquement certains ? ...
Spotify désinstallation impossible
RésoluBonjour, je ne peux désinstaller spotify malgré moultes efforts, il reste incrusté dans "appli. et fonctionnalités" C cleaner idem avez vous une s...
Clé wifi ça sert à quoi ?
RésoluBonjour, je suis en appartement seule et je voudrai éviter d'acheter une box et ainsi de payer un abonnement, est ce que avec une clé wifi je pour...
Le paramétrage de la souris ne tient pas
Hello à tous. Étant une personne tétraplégique, je suis obligé d'utiliser une trackball (Logitech) et le pc est équipé d'un Windows 10. Comme je sui...
Crash et retour sur bureau réguliers
Bonjour, J'ai monté un PC en décembre et jusqu'il y a peu, aucun problème, mais depuis quelques jours j'ai des crash sur tous mes jeux, parfois au...
Svchost.exe c'est quoi ? il prends 50%
Bonjour, Depuis quelques jours,un process SVCHOST.EXE prends en permanence 50% de ma CPU, je n'ai rien installé de nouveau sur mon pc. Ma configu...
Mise à jour windows 10 mais pas assez de mémoire
bonjour, je dispose d'un note book Asus avec seulement 4Go de mémoire libre (impossible d'en libérer plus), or Windows update me demande 8 Go. Je n...
Pilots de contrôleurs de codages/décodages pci
Bonjour, J'ai eu un problème de disque dur et j'ai du la changé (pour mon ordi portable), j'ai du ensuite installé plein de pilotes manquants, j'...
Réinstaller contrôleurs de bus usb
Bonjour, Cet après midi sans aucune raison mes 2 ports USB 3.0 ont buggé et maintenant plus rien n'est reconnu quand il est branché sur 1 des deux...
Changer la couleur d'outlook
Bonjour, Je souhaite changer l'interface d'Outlook, le blanc m'arrache les yeux, et je souhaiterai changer ce paramètre. Comment faire ? J'ai pris...
Problème après installation avast cleanup
RésoluBonjour, J'ai acheté Avast Cleanup pour faire le ménage dans mon PC. Une fois installé, quand j'ai voulu redémarrer....impossible. Après plusieurs ...