Bonjour mon ordinateur quand je le démarrez il fait c'est truc et en suit quand il dit "loading operating system" il l'avaient en dessous il lia écrit 1234f mais j'attends 1h et il veux pas lancer Windows 10 ? On peux m'aider svp !
L'ordinateur ne trouve pas Windows et ne peut démarrer. Il y a donc un problème avec le disque dur.
Ça peut être aussi un truc très bête : si le boot se fait en premier sur un périphérique USB et qu'il est resté une clé USB branchée, c'est l'échec assuré.
Donc retire tous les périphériques USB qui peuvent être branchés, et redémarre.
Vortex34-vivo34
Auteur
Bon en réalité j'avais Linux mint un jour je regarde une vidéo YouTube pour m'aider à avoir Windows 10 mes a un moment j'étais coincé parseque pour la suite il faut télécharger un autre fichier et il faut passer par internet mais j'avais pas internet a ce moment là donc je étaient mon ordinateur et quand je le rallume il dit comme d'habitude "loading operating system" mais en dessous il lia écrit "1234F" par contre lia un problème je ne c'est pas si maintenant je suis en .ISO ou en .EXE s'il vous plaît aidez moi ????
Pierr10
Modérateur
Bonsoir,
De toutes façons, vous n'avez probablement plus d'OS sur l'ordinateur.
Si vous avez l'iso de Linux Mint sur une clé USB, bootez sur cette clé et installez Linux.