Compte bloqué

Olive -  
Olive-1977 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'acheter un ordi de présentation à electro dépôt.
Je l'allume, nickel.
Je fais une mise à jour du pare feu, et là quand j'y retourne, c'est écran de départ avec le compte intitulé "you porn", et c un mot de passe impossible à trouver.
J'imagine que des petits malins se sont amusés avec dans le magasin.
Mais moi je ne peux rien faire
Aidez moi


Configuration: Android / Chrome 85.0.4183.81

5 réponses

Chris_33000 Messages postés 523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48
 
Bonjour,
sachez que vous pouvez invoquer la garantie légale des "vices cachés" auprès du vendeur, se renseigner sur le web à ce sujet,
Cordialement,
0
georges97 Messages postés 13807 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 656
 
Bonjour,

Normalement, le magasin devrait pouvoir faire un échange mais ils peuvent également évoquer le fait que ce produit de démonstration a été vendu "en l'état". A mon avis, le vice caché concerne un problème de conception ou de fabrication dû au constructeur.

Vous pourriez par contre faire, selon le produit (que vous ne nommez pas et dont vous n'indiquez pas la version de Windows, donc impossible d'en dire plus) une "remise à l'état d'usine".

Cela est prévu par la plupart des constructeurs par appui sur une touche de fonction (différente selon la marque) au démarrage et rétablit à partir d'un fichier protégé la version d'origine par formatage de la partition C: où se trouve toute la configuration du PC.

Cordialement
0
Olive-1977 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
C'est un Asus aspire 1
Pour la version Windows je crois que c'est la 10 mais je n'ai même pas eu le temps de voir en fait
0
georges97 Messages postés 13807 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 656 > Olive-1977 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Il est probable que ce soit un Acer, mais il vaut mieux fournir la référence complète, pouvez vous vérifier la marque? La référence figure soit sous le PC soit sur votre facture. Il y a d'ailleurs deux modèles.

Difficile de trouver des infos sans la référence et sans savoir quel OS vous utilisez, à moins que quelqu'un possède par hasard le même PC que vous, ce qui n'est pas mon cas. Tenez compte du fait, s'il vous plaît que nous ne sommes pas devant votre PC.

Si l'achat est récent, il s'agit sans doute de Windows 10. Autrement le magasin devrait pouvoir vous le préciser.

Je reviens sur votre premier post, quand vous dîtes mise à jour de votre pare-feu, vous voulez parler de l'activation car en principe cette mise à jour s'effectue en même temps que Windows update contrairement à la mise à jour de l'antivirus windows defender, si c'est celui qui était installé.

https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine
0
Olive-1977 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > georges97 Messages postés 13807 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
Oui un Acer. Je me suis trompé
0
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105
 
Bonjour

Essayer "alt" + F10 au démarrage ... ça peut marcher ...
mais sinon, si c'est windows 10, il est possible de choisir l'utilisateur avant de se connecter ...
0
Olive-1977 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je vais essayer
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118
 
Slt

Bizarre ton histoire

Tu ne l'as pas allumé pour tester au magasin ?

Avant la mise à jour du parefeu ( ????? mise à jour du parefeu ?? ), il y avait un autre utilisateur que you porn ?
0
Olive-1977 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Non pas testé. Et mise à jour, je ne sais pas trop mais je crois que c'est ce qui c'est inscrit. Et pas d'autre utilisateur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Olive-1977 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je vais le rapporter demain au magasin
0