Bug affichage explorateur windows

Fermé
Clm - 4 sept. 2020 à 10:40
quentin2121 Messages postés 8550 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2024 - 4 sept. 2020 à 18:45
Bonjour,


J'ai souvent un problème d'affichage sur la partie haute de mon explorateur windows, je pense qu'il y a un lien avec chrome car ce bug, quand il arrive, arrive sur les 2.

Pour chrome, j'appuie sur F11 2 fois et ca revient normal, par contre pour windows, pas moyen. J'ai beau fermer et rouvrir, le problème reste.
La seule solution est d'éteindre le pc et rallumer.

Quand je passe en "petite fenetre", toute la barre refonctionne si je repasse en plein écran, ca se grise.

La partie haute est donc toute grisée, je ne vois que la liste déroulante à gauche et la liste des documents ouverts/ouvrables.
Je ne vois plus le chemin d'accès (C/Documents/...) et tout ce qui se trouve au dessus.

je peux juste fermer ma page via clic droit sur l'icone en bas de l'écran ou alt F4.

Merci par avance
A voir également:

1 réponse

quentin2121 Messages postés 8550 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2024 1 272
4 sept. 2020 à 18:45
bonjour,
En petite fenêtre, étirer avec la flèche pour mettre en grand, Windows devrait conserver les paramètres !
0