Mot de passe perdu
rollman56
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour
Ordinateur sous W7 pas utilisé depuis un moment, et verrouillé; j'ai égaré le mot de passe.
Quelle solution ? L'ordinateur demande un "disque flash usb de réparation". Je ne réussis pas à le préparer sur un autre ordi sous W10...
Ordinateur sous W7 pas utilisé depuis un moment, et verrouillé; j'ai égaré le mot de passe.
Quelle solution ? L'ordinateur demande un "disque flash usb de réparation". Je ne réussis pas à le préparer sur un autre ordi sous W10...
1 réponse
-
Salut,
Si vous n'avez plus d'autres compte administrateur sur l'ordinateur, c'est plus complexe, il faut réinitialiser le mot de passe à partir d'un Live CD.
Voir ces pages :- Retrouver le mot de passe Windows perdu ou oublié depuis un Live CD.
- Mot de passe Windows oublié - Comment le supprimer ?
Il est conseillé d'avoir deux comptes administrateur, pour en avoir un de dépannage en cas de problème.