Problèmes Windows.

Fermé
Arthur - 31 août 2020 à 23:37
 Utilisateur anonyme - 3 sept. 2020 à 08:09
Bonjour.
Depuis quelques temps, quand j'essaie de lancer GTA V il y a un long chargement là où je ne plus rien faire ( je ne peux pas cliquer sur des application dans l'écran principal, je ne peux que cliquer sur la barre de d'outils ). Environ deux minutes après, il y a un message qui me dit : "Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié.
Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à cet élément" .

Donc j'ai regardé sur internet comment cela pouvait ce résoudre et apparemment il faut aller dans propriété, sécurité, cliquer sur le nom de groupe et modifier les autorisation ( il y a une histoire avec l'administrateur mais je ne mis connaît pas du tout ). Bref j'ai essayé mais rien n'a changer et même cela a fait planter mon pc quand j'ai cliquer sur modifier...

Pourriez-vous m'aidez ?
Merci.
A voir également:

10 réponses

seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription lundi 17 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 482
1 sept. 2020 à 11:08
salut, ça n'arrive qu'avec gta ?
1
Oui mais je crois aussi que cela le fait avec Spotify. Car normalement il se met tout seul quand j'arrive sur l'écran d'accueil mais depuis il ne se lance plus et le même message s'affiche.
1
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription lundi 17 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 482
1 sept. 2020 à 22:34
et su tu tente de les exécuté en admin, c'est toujours pareil?
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2020 à 11:42
Installe
MalwareBytes
!!!! https://fr.malwarebytes.com/
1
Utilisateur anonyme
2 sept. 2020 à 11:51
Alors attends je le mes sur wetransfer
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 sept. 2020 à 11:51
NE LAISSE PAS TOMBER ON VAS Y ARRIVER !!!
1
Vraiment je ne mis connais pas trop en informatique, mais j'ai vraiment tout essayé. Mais en fait le pire c'est que quand j'essaie de modifier les paramètres, mon pc se bloque. Exemple quand j'essaie de modifier les paramètres Windows Defender, mon pc se bloque et met 5 min a charger. Et ne peux cliquer sur aucune application de mon bureau. Seulement la barre des taches. Je me demande si mon pc n'a pas été infecté.
Mais au final j'ai remarqué que cela ne se produisait pas qu'avec GTA V. Toute les applications qui ont Windows Defender ( l'espèce de bouclier ) ne fonctionne pas et m'envoient le même message.
0
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription lundi 17 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 482
Modifié le 2 sept. 2020 à 11:40
je pense en effet que ton pc est infecté, je n'ai malheureusement pas l'autorisation pour t'aider sur ce sujet
la seul chose que je peux te conseiller est de faire une analyse avec Malwarebyte mais je ne pourrais aller plus loin sur le sujet. Bonne journée!
0
Arthur > seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription lundi 17 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023
2 sept. 2020 à 11:44
Merci quand même pour les réponses.
Bonne journée.
0
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription lundi 17 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 482 > Arthur
Modifié le 2 sept. 2020 à 11:56
pas de soucis, Malekal ou bazefile passeront sûrement par là :).
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2020 à 11:40
Nous ne pouvons pas t'aider . . . Tu a eu un virus qui a modifié les autorisations de ton pc . . .
désolée de te l'apprendre . . .
0
Alors quand je clique sur le lien ça enlève directement la page donc je ne peux rien faire une fois de plus. Merci quand même...
0
Luluad75 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 3 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2020
2 sept. 2020 à 12:12
Il faudrait que tu essaies de formater ton disque, le soucis c'est que tu vas perdre ce que tu as sur ton disque mais en réinstallant GTA et les applis que tu as besoin et ça devrait fonctionner je suppose.
Tu peux farfouiller sur le net pour trouver des solutions.
0
jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 4 552
Modifié le 2 sept. 2020 à 18:20
Bonjour,
le pc n'est pas forcément vérolé, ça ressemble plus à un problème de disque dur, vérifie l'état de ton disque dur avec crystaldiskinfo, ouvre le cmd en administrateur (recherche cmd dans le menu démarrer > clic droit > exécuter en tant qu'administrateur) dedans tape :
sfc /scannow
valide avec entrer puis une fois finis tape :
chkdsk /f
valide, il te dira que ce n'est pas possible tout de suite et si tu veux le faire au prochain démarrage, tape "o" puis redémarre
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2020 à 08:09
Elle ou il ne peut pas ouvrir le cmd psq un fameux virus lui a retiré les autorisations windows Admin alors qu'(il) (elle) est le seul utilisateur du PC
0