Bloqué au démarrage (6 choix possibles)
Albatros430
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Albatros430 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Albatros430 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je m’explique, cela fais deux jours, que mon ordinateur (tour fixe) fait des siennes.
Hier j’ai dû débrancher/rebrancher mes disques durs qui n’étaient plus reconnus.
Aujourd’hui, tout marche parfaitement, je sors fumer une clope, je reviens, écran noir, pc qui tourne mais sans image.
Après avoir essayé toutes les solutions que j’ai pu trouver sur le net (chkdsk dans le cmd...), rien n’y fait, je suis bloqué ici, sans rien pouvoir faire.
Je vous remercie d’avance,

Je m’explique, cela fais deux jours, que mon ordinateur (tour fixe) fait des siennes.
Hier j’ai dû débrancher/rebrancher mes disques durs qui n’étaient plus reconnus.
Aujourd’hui, tout marche parfaitement, je sors fumer une clope, je reviens, écran noir, pc qui tourne mais sans image.
Après avoir essayé toutes les solutions que j’ai pu trouver sur le net (chkdsk dans le cmd...), rien n’y fait, je suis bloqué ici, sans rien pouvoir faire.
Je vous remercie d’avance,

A voir également:
- Bloqué au démarrage (6 choix possibles)
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Code puk bloqué - Guide
Malheursement, lorsque je clique sur la première possibilité, ça m’affiche ça :
J’ai beau redémarrer l’ordinateur mainte et mainte fois, rien n’y fais...
- C'est dans le Bios que vous avez été pour essayer de voir vos disques durs ?
Même procédure ajd, mais visiblement, ça ne veut pas marcher...