Comment supprimer un fichier.
Roi2piK
-
fabul Messages postés 40892 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 40892 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai installé Flight simulator 2020 sur mon pc mais je me suis trompé de disque lors de l'instalation. J'ai désinstallé le jeux et je veux supprimer les fichiers du jeux mais quand je clique sur supprimer, Ils me disent que je n'ai pas les autorisations du systeme pour supprimer ce fichier.
A voir également:
- Comment supprimer un fichier.
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier bin - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
4 réponses
Salut,
Sans plus de détails, difficile de t'aider.
Mais essaies toujours de le désinstaller avec Revo Uninstaller
Sans plus de détails, difficile de t'aider.
Mais essaies toujours de le désinstaller avec Revo Uninstaller
Télécharges et exécutes le fichier:
To Add "Take Ownership" to Context Menu
Ici: https://www.tenforums.com/tutorials/3841-add-take-ownership-context-menu-windows-10-a.html
Tu pourra faire clic droit et Take Ownership sur le dossier pour t'en faire propriétaire
Et ensuite, peut être que tu pourra le supprimer avec ou sans redémarrage.
Ensuite pour enlever Take Ownership du menu contextuel, tu peux utiliser:
To Remove "Take Ownership" from Context Menu
Il y a d'autres moyens par "Propriété" > "Sécurité" du dossier, mais c'est peut être plus simple comme ça.
To Add "Take Ownership" to Context Menu
Ici: https://www.tenforums.com/tutorials/3841-add-take-ownership-context-menu-windows-10-a.html
Tu pourra faire clic droit et Take Ownership sur le dossier pour t'en faire propriétaire
Et ensuite, peut être que tu pourra le supprimer avec ou sans redémarrage.
Ensuite pour enlever Take Ownership du menu contextuel, tu peux utiliser:
To Remove "Take Ownership" from Context Menu
Il y a d'autres moyens par "Propriété" > "Sécurité" du dossier, mais c'est peut être plus simple comme ça.