Comment supprimer un fichier.

Bonjour, j'ai installé Flight simulator 2020 sur mon pc mais je me suis trompé de disque lors de l'instalation. J'ai désinstallé le jeux et je veux supprimer les fichiers du jeux mais quand je clique sur supprimer, Ils me disent que je n'ai pas les autorisations du systeme pour supprimer ce fichier.

4 réponses

1. Modérateur
    Salut,

Sans plus de détails, difficile de t'aider.

Mais essaies toujours de le désinstaller avec Revo Uninstaller
    0
    1. Je n'ai pas plus d'informations quand je veux supprimer les fichiers, Ce méssage apparait.

0
      1. Modérateur
        Tu peux me dire il est ou et qu'est ce qu'il contient ?
        0
        1. Il est dans mon disque D.

D:\WpSystem\S-1-5-21-1780663484-1991924204-2219620172-1001\AppData\Local\Packages\Microsoft.SunriseBaseGame_8wekyb3d8bbwe

Voici le chemin d'accés.
          0
        2. Contributeur
          @Roi2piK2Bonjour
          pour supprimer les fichiers ou dossiers récalcitrant utiliser " unlocker " de Iobit
          0
      2. Modérateur
        Télécharges et exécutes le fichier:

To Add "Take Ownership" to Context Menu

Ici: https://www.tenforums.com/tutorials/3841-add-take-ownership-context-menu-windows-10-a.html

Tu pourra faire clic droit et Take Ownership sur le dossier pour t'en faire propriétaire

Et ensuite, peut être que tu pourra le supprimer avec ou sans redémarrage.

Ensuite pour enlever Take Ownership du menu contextuel, tu peux utiliser:

To Remove "Take Ownership" from Context Menu

Il y a d'autres moyens par "Propriété" > "Sécurité" du dossier, mais c'est peut être plus simple comme ça.
        0