Melangeur de volume, ajout de racourcie independant
Fermé
Mathis
-
9 sept. 2020 à 20:20
TaryaCovington Messages postés 49 Date d'inscription samedi 5 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2020 - 10 sept. 2020 à 16:32
TaryaCovington Messages postés 49 Date d'inscription samedi 5 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2020 - 10 sept. 2020 à 16:32
A voir également:
- Melangeur de volume, ajout de racourcie independant
- Mélangeur de volume - Guide
- Impossible de copier car cet élément est trop volumineux pour le format du volume - Forum MacOS
- Ajout rapide snap - Forum Snapchat
- Comment enlever la limite d'ajout sur snapchat - Forum Snapchat
- Masquer de l'ajout rapide snapchat c'est quoi - Forum Snapchat
1 réponse
TaryaCovington
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2020
5
10 sept. 2020 à 16:32
10 sept. 2020 à 16:32
Bonjour!
Alors de mémoire, on peut appliquer des macros aux touches Fonctions , mais celles-ci seront pour tous les programmes. Et effectivement, j'ai beaucoup cherché une solution, parce que parfois, en plein jeu, on a besoin de régler rapidement le volume sonore d'un programme spécifique.
Il faudra donc continuer (malheureusement) à régler les différents volumes et sorties manuellement via les paramètres avancées son.
Si quelqu'un connaît une solution, je suis preneuse aussi.
La bonne journée! o/
Alors de mémoire, on peut appliquer des macros aux touches Fonctions , mais celles-ci seront pour tous les programmes. Et effectivement, j'ai beaucoup cherché une solution, parce que parfois, en plein jeu, on a besoin de régler rapidement le volume sonore d'un programme spécifique.
Il faudra donc continuer (malheureusement) à régler les différents volumes et sorties manuellement via les paramètres avancées son.
Si quelqu'un connaît une solution, je suis preneuse aussi.
La bonne journée! o/