Probleme restauration windows 10 avec dvd iso
Bjr, après plusieurs écran bleu sans conséquence, mon pc a planté. .J'ai donc fait un support dvd iso dinstallation windows 10..mais apres mettre rep...
Bjr, après plusieurs écran bleu sans conséquence, mon pc a planté. .J'ai donc fait un support dvd iso dinstallation windows 10..mais apres mettre rep...
Bonjours à toit le monde !!! Voilà j aimerais comprendre ce qui ce passe, mon pc de la marque hp sort du mode veille entre 00h00 et 1h00 ( c est un ...
Bonjour, Depuis ce soir j'ai un soucis de conflit d'adresse IP entre 2 ordinateurs portables, le mien et celui de mon ami alors que jusque là on po...
Bonjour, c'est toujours moi la vieille qui demande votre aide mon micro était en panne, il avait Windows 7 32bits mon voisin l'a arranger et il ...
Salut à tous, je vous explique mon problème. Après m'être fait harceler par Windows (10) pendant plusieurs jours je le laisse faire une mise à jour, s...
Bonsoir, Depuis ce matin, je ne peux plus ouvrir aucun fichier pdf Quand j'essaie, m'apparait le message "classe non enregistrée" De plus, je n'...
bonsoir à tous je viens d'installer XP sur une partition selon une astuce de PCastuce. je n'arrive pas à faire démarrer mon ordinateur sur window10...
Bonjour, Je suis en train de me renseigner sur le forum pour changer mon disque dure SSD 60 Go ou est installé Windows 10 et qui n'a plus de place...
salut salut , J'avais une question , quelle est la difference entre installer Windows 7 Pro/Ultimate (qui ont le mode Windows XP) ...
Bonsoir, Voilà, j'ai déjà lu peut-être 30 sites qui explique comment utiliser "Connexion Bureau à Distance" mais, chaque site inscrivait le faite d...
Bonjour, Je possède un asus gl502, Depuis hier, à chaque démarrage il y a un écran noir après m’être identifier. Je peux voir le pointeur de la sour...
Souvent mon ordinateur plante avec le message suivant: Il semble que Windows ne s’est pas chargé correctement. Si vous voulez redémarrer et réessay...
Bjour- suius sous Windows 8.1- 64bits- comment restaurer mon pc à une date anterieure- à vous lire, merçi.
Bonjour, voilà, je peux faire des captures d'écrans (touche : Impr Syst), mais hélas, elles sont de mauvaises qualités. Est ce que par hasrad vous sa...
Bonjour, Mon routeur Freebox est mal configuré, selon Avast sécurité... qui peut m'aider à résoudre ce problème? Merci et Bonne année à tous....
Bonjour, Bonjour, voilà mon problème : J'ai un ordinateur avec LinuxMint et Windows 7. Voulant enlever Linux ubuntu, je suis allé, sous Windows,...
comment creer un second compte ameli avec le meme ordinateur? merci
Bonsoir, je possède windows xp edition familiale, voici mon problème, ce matin après utilisation de mon pc de bureau (qui d'ailleurs était très lent) ...
Bonjour, dans Windows10 explorateur de fichiers, lorsque je clique à gauche sur un dossier, Windows me sort de l'explorateur pour me placer sur le bu...
Bonjour à tous, souci avec mon PC :( En effet, j'effectue la mise à jour Windows 10, la màj se lance avec son popup et la barre de progression bleu...
Bonjour, depuis quelques jour lorsque j'ouvre mon PC un message apparait :"Cette application nécessite une version d'Adobe Air qui est introuvable. Ve...
bonjour, Mon PC de bureau est HP sous vista 64 bits et en bureautique je travaille souvent sur Word2007. Hier soir j'effectuais du rangement dans mo...
J'ai un problème avec mon portable Dell. Celui-ci se ferme sans avis et il m'indique que: Il semble que Windows ne s’est pas chargé correctement. S...
Bonjour, Après un formatage complet de mon système un technicien m'a installé office wps, mais ne maîtrisant pas ce logiciel et plus habitué à micro...
bonjour a tous et toutes toujours de bons conseils sur ce forum, donc j y reviens avec plaisir ....et espoir...... je vais tenté d expliquer le...
Bonjour, Je viens de faire installer Wind 10 et je décolère pas il ne veut pas reconnaître mes imprimante EPSON et HP Déject Par contre d'autre impri...
Bonjour, J'ai un problème de transfert de photos d'un disque dur externe vers Windows 10, lorsque je fais un copié collé du disque vers le bureau un...
Bonjour, Depuis ce matin, mon PC n'est plus "opérationnel" et je n'ai plus accès qu'au gestionnaire de tâches pour faire court. Je voudrai restaur...
Bonjour à toutes et tous , Voilà je viens ici car je suis dans une situation ou je ne trouve aucune réponse : un ami vient de faire l'acquisi...
Je suis une vieille grand mère et si pour certains c'est une habitude pour moi c'est un casse tête je vois"partager " mais pas vers youtube Merci de ...
slt tt le monde, voila je vous écris aujouird'hui pour vous demander ceci, j'ai voulu installer un logiciel de gestion de café (internet caffé), et à ...
Bonjour, je ne peux mettre à jour windows 10 que jusqu'à 81 % pourquoi ? Configuration: Windows / Edge 16.16299
Bonjour, Ma sœur a desinstaller des mise à jours Windows 10 du coup on a plus accès à Windows j’aimerait le réinstaller mais je n’y arrive pas , j’ai...
Bonjour, Je viens de contrôler mon gestionnaire de tâches: J'ai les applications actives qui apparaissent avec les volumes "Mémoire" et j'ai aus...
Bonjour, voila mon problème j utilise windows vista et mon clavier est mélanger exemple quand j appuie sur la lettre q sa écrit la lettre a pouvez...
Bonjour, Je m'adresse à vous car j'ai un problème assez particulier. J'ai acheté un ordinateur portable (Asus), je me suis connecté à internet ...
Bonsoir, ma question est simple: est-il possible de modifier la taille d'une icone du bureau ? Je précise une seule et unique pas la totalité de mes ...
Bonjour, Comment empêcher l'affichage de la fenêtre ouverture session Windows (sous XP) au démarrage et qui me demande un mot de passe alors que...
Bonjour, meilleurs voeux alors voilà ce matin en allumant mon pc, j'ai eu droit direct a ca, je sais pas ce que c'est, quelqu'un pourrait-il m'...
Bonjour, J'ai un petit soucis depuis hier soir mon ordi ne fait que de redémarrer. Je vous explique comment ça c'est passer, je l'ai redémarrer a...
Bonjour, je n'arrive pas à installer mon pilote son sur ma machine après avoir refaire mon système Configuration: Windows / Edge 12.10240
Bonjour, Je voudrais cacher mon ip public statique pour des raisons personnelles pendant quelques jours, je voudrais savoir si c'est légal, ce que ...
Comment mettre à jour la dernière version de la visionneuse window's 7 et aussi mise à jour de la galerie de photos
Bonjour, sur mon disque dur formaté en GPT j'ai les partitions ci-dessous. Comment ajouter la partition de 403,13 Go à la partition C. Merci de vo...
Bonjour, Les amies ! Alors voilà je vous adresse ce message en espère trouver de l'aide ici, je recherche une personne qui aurait le logiciel DEPAN...
Bonjour, Mon ordinateur ramait hier matin; je l’ai redémarré et depuis impossible de le redémarrer. J’ai eu ce message d’erreur. Je précise q...
Bonjour, Je viens vers vous pour me donner un conseil pour mon problème de menu démarrer et cortana. De temps en temps, j'ai mon menu démarrer et...
Bonjour- suius sous Windows 8.1- lorsque j'ouvre l'écran internet, que ce soit bbox, internet explorer, etc- l'ecran est réduit de moitié dans le sens...
Bonjour, Depuis plusieurs années j'utilise un logiciel de comptabilité (Michel ALAUX) qui me donne pleine satisfaction. Il y a quelques jours j'ai t...
Bonjour, j'ai actuellement réinstaller totalement Windows 10 car j'avais quelque petit problème car quoi que j'installer ou autre mon ordi freez sur...
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.