FIXED | Zone de recherche et Zone explorateur Windows 10 ne fonctionnent pas

Fermé
Louealou Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2020 - Modifié le 21 oct. 2020 à 11:21
pistouri Messages postés 18331 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 21 oct. 2020 à 12:25
Bonjour Noctambule

Impossible de trouver la page de remerciement ou de contact (autre que le mail)
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37587100-zone-de-recherche-windows-10-ne-fonctionne-pas#reparer-la-recherche-avec-powershell


Juste pour te remercier et confirmer le fixe de ce bug arrivée ces derniers jours sans explication ...

Il faudra pour ma part attendre le redémarrage après l'étape E du regedit en passant par les précédentes manipulations A-D
(mon start était sur 4) le positionnement à 3 à corrigé le problème de l'indexation

E)
Redémarre le PC. Essayer de taper dans la zone de recherche sur la barre des tâches et dans la case ''Rechercher dans...'' dans l'explorateur Windows ou dans Cortana.
Avec la clé de registre "Start"
Touche clavier Windows + R et taper ► regedit
Se rendre à cette clé de registre:

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\TimeBrokerSvc

Cliquer sur ► TimeBrokerSvc
Dans le volet de droite double clic sur► Start
Vérifie que Données de valeurs soit sur le chiffre ► 3
[En hexadécimale]
Remplacer la valeur par 3 si vous voyez un autre chiffre.
Cliquer sur OK.
Fermer le registre Windows.
Redémarre le PC.


Ce bug affectait également ma recherche dans lexplorateur de windows pas uniquement la fonction loupe/search/cortona en bas a gauche

Merci
A voir également:

1 réponse

pistouri Messages postés 18331 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 8 353
21 oct. 2020 à 12:25
Bonjour,

Noc ou un Modo que je salue t'expliqueront pour le remerciement car le site à subit une refonte.

Quand aux astuces de la fiche pratique CCM qui à résolu ton problème c'est pistouri qui la faite.
Et la mise en page à était corrigée par Noc c'est pour cela que tu vois ''par Noctambule'' ce qui n'est pas une mince affaire.

Bonne journée.
0